|  |  |
 | | | | Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Poupoune41 · 20 janvier 2012 à 20:17 39 messages · 9 participants · 4 276 affichages | | | | À: Vivie0178 · 23 février 2012 à 16:49 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Agence FRAM
Comment avez vous fait pour exiger Air france c'est avec votre agence de voyage d'imagine Pour les billets oui nous les avons et a qu'elle juere partez vous?? et de quelle région êtes vous? | | | À: Poupoune41 · 23 février 2012 à 16:53 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Comment allez vous à l'aéroport ? Nous nous prenons le tgv à st pierre des corps et arrivée directement à l'aéroport. Séverine | | | À: Florencefdp · 23 février 2012 à 17:00 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Notre agence est QCNS Cruise. Nous avons réagi avant le 7 février, date limite jusqu'à laquelle, en raison des tristes évènements du Concordia, Costa proposait le remboursement de la croisière pour ceux qui étaient soucieux de la sécurité. Puis, d'autres personnes ont réussi à obtenir un changement de vol Néos / Air France. Ces deux infos conjugués nous ont motivé à insister lourdement pour faire modifier notre vol, sous peine d'annuler. Avec les enfants, mais aussi à cause de l'appréhension d'un vol low cost, nous ne voulions pas partir avec Néos. Notre détermination à eu raison. Après, il est évident que l'avion est le moyen le plus sûre, mais la peur ça ne se contrôle pas. Nous partons donc à 13h40. C'est surtout l'horaire de retour qui est différente : 19h40 au lieu de 17h30 je crois. Ce qui peut nous laisser espérer pouvoir profiter d'une excursion en Guadeloupe. Nous sommes de bourgogne, et vous ? | | | À: Sevbutt · 23 février 2012 à 18:19 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Bonsoir nous prenons le TGV à Vendôme 6h41 et arrivé à Roissy 9h15 avec entre temps un arrêt à Massy. Notre agence Thomas Cook nous a dit que le TGV de st pierre arriverai vers 10h45 et que cela faisait un peu juste nous irons au terminal 3 car il y a eu un changement la semaine dernière en récupérant les documents à l'agence ils nous ont dit que l'on partait avec Néos et non plus avec air france donc je ne sais pas qui nous verrons !! | | | À: Poupoune41 · 23 février 2012 à 19:17 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Ok Moi l'agence m'a dit que c'était bon donc on arrivera à 10h45 ! Début de l'enregistrement à 10h55. On aurait été dans le même train ! A bientôt à Roissy. | | | À: Sevbutt · 24 février 2012 à 6:51 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour fidèles lecteurs du forum, sans intervention d habitude, nous participerons a Perle des Antilles sur le Luminosa le 2 mars. Nous connaissons bien les Antilles et croieres, mais jusqu a present seulement en couple. Nous souhaiterions savoir si certaines excursions sont imposibles avec BB? De plus pensez vous au il soit possible de se présenter sans réservation au Dolphindiscovery afin que mon ado nage avec les dauphins mais sans que nous participions ? Si oui y a t il un tarif d entrée a régler dans ce cas ? Merci d avance pour vos réponses, A vendredi, trop hAaaaate ! Peggy | | | À: Betty17 · 24 février 2012 à 8:03 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, bienvenue sur le forum et la croisière perle des antilles. Quel âge a votre bébé ? Je pense que l' ile saona (départ de la romana) sera impossible avec un bébé car c'est un bateau rapide et costa l'interdit aux enfants de - de 9 ans. Quant à nager avec les dauphins, certains l'ont réservé et vous en diront plus. Vous partez avec neos ou air france ? A la semaine prochaine. Séverine | | | À: Sevbutt · 24 février 2012 à 10:17 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Nous partons avec Air France de CDG. Notre bébé a 13 mois et notre ado 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse, nous n'avons pas l'intention de bouger beaucoup avec BB. Nous avons surtout besoin de repos...  C'est vraiment la possibilité pour notre grand de nager avec les dauphins qui nous soucie... J'attends vos suggestions !! | | | À: Betty17 · 24 février 2012 à 10:57 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, A quel service repas êtes vous ? Si vous le souhaitez, je peux vous ajouter à la liste de ceux qui partent vendredi et vous la transmettre. J'y indique le vol, numéro de cabine, le service repas choisi, les excurisons envisagées. Cette liste à pour intérêt de faciliter les contacts. Je vous envoi un message perso et vous communique mon portable. Pour votre BB, effectivement Saona, je pense, n'est pas très conseillé. je crois que Tropical Paradise prend à partir de 2 ans. Nous nous serons avec nos garçons de 5 et 8 ans, alors pour nous aussi se sera surtout farninente. | | | À: Betty17 · 24 février 2012 à 14:17 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part je pars avec mon fils de 16 ans et surtout repos et soleil pas d'excursions déjà fait mais si vous faites les dauphins c'est super vous allez vous eclater.
Je pars avec NEOS nous serons sur le pont 6 Service 1 avec Vivie0178
A bientot Flo | | | À: Florencefdp · 24 février 2012 à 18:54 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Merci pour votre message, Nous avons également déjà fait pas mal de ces excursions (à 2, avec mon mari). Cette fois repos et juste un souhait : Les dauphins c'est en effet pour mon grand (14 ans) mais nous n'arrivons pas à trouver l'info cherchée : Peut-il faire l'activité seul ? Pouvons-nous ne pas résever et nous présenter le jour J au dolphindiscovery ? Personne n'a visiblement tenté sa chance. Je n'ose pas lui en parle de peur qu'il soit déçu. 
Nous serons les voisins de vivi0178 au pont 5, et 1er service car nous sommes de grands dormeurs : comme les poules ! Mais par contre lève-très-très-tôt....
au plaisir ! | | | À: Poupoune41 · 24 février 2012 à 19:23 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons aussi le 2 mars de Roissy (transfert en navette d'orly car nous arrivons de Marseille) et nous voyagerons avec notre fille de 12ans 1/2 donc ça peut être sympa de se donner rdv là bas histoire que les filles fassent connaissance Nous serons au pont 5 et au premier service et c'est notre 2° croisiére avec costa
Cordialement
S S | | | À: Chaunie84 · 24 février 2012 à 19:35 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Vous voyagez donc avec Néos ? Nous serons au même pont que vous et aussi au premier service. Nos enfants ont 5 et 8 ans. Si vous voulez, je peux vous envoyer en MP la synthèse de ceux qui partent à cette date avec leur vol, cabine et service retenu, ce qui peut vous permettre d'entrer après en contact avec eux en fonction de ces éléments. | | | À: Vivie0178 · 24 février 2012 à 19:41 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager Oui bien volontiers nous partons effectivement avec NEOS un peu déçus quand même que ça ne soit pas Air France mais bon..... En plus nous devons faire le transfert Orly/Roissy en navette;y a t il d'autres personnes dans le même cas | | | À: Chaunie84 · 25 février 2012 à 11:50 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Bonjour nous arriverons à roissy terminal 3 vers 9h30 et nous partons aussi avec néos ; oui nous pourrons nous rencontrer, nous avons pris le deuxième service et nous sommes au pont 7 nous c'est notre première croisière, pour le moment je suis entrain de regarder les vetements pour partir car pas trop se charger mais le matin en partant à 5h30 de chez nous il fera pas chaud alors à vendredi bon week end | | | À: Chaunie84 · 25 février 2012 à 12:56 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 2 mars de roissy avec neos. Nous habitons près de marseille mais on laisse nos enfants chez mes parents dans le loir et cher donc on part de paris sinon on aurait également pris l'avion à marseille. Pourtant il existe des avions qui font marseille - roissy il me semble ? On va à l'aéroport cet après midi voir si on trouve des dollars ! Rdv à roissy, on arrivera vers 10h45-11h. Séverine | | | À: Coadom · 15 janvier 2013 à 6:50 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour Florence,
Il y a déja un groupe qui se forme sur le forum: voyageforum.com/...te-a-pitre_D5745871/
Nous serons ravis de vous coompter parmi nous si vous le souhaitez
Veronique | | | À: Vivie0178 · 15 janvier 2013 à 6:52 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Attention, tu as poste sur une discussion qui partait en Mars 2012.
| | | À: Vivie0178 · 15 janvier 2013 à 9:05 Re: Croisière "Perle des Antilles" le 2 mars 2012 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Exacte, tu réponds à un post de 2012. Pour nous, le rêve est fini!!! Je vous souhaite de passer un séjour aussi super que le notre. Je reste cependant dispo pour vos éventuelles questions d'ici là. Pour ce qui est de Saona avec Tropical Paradise, je recommande cette excursion. Cathy vous fera passer un moment fantastique et surtout dans une ambiance très amicale. Prévoyez aussi un peu de budget en plus pour peut-être un souvenir avec des photos gravées sur CD faites le jour même par l'agence. Et un conseil, si la photographe vous accompagne, jouez le jeu des poses, ça en vaut la chandelle ! J'avais réussi à constituer, grâce à ce forum, un groupe de plus d'un vingtaine de personnes et ça a été l'occasion de se créer des liens avec des croisièristes dès l'arrivée à l'aéroport. Nous avons d'ailleurs depuis revu certains d'entre eux et je profite de ce message pour lancer un coucou à tous ceux avec qui nous avons partagé des moments ou échangé sur ce forum : CarolO7, Kiwi13, Chaunie84, Sevbutt, Betty17, Coadom, Alexiswip, Patou76210, Dagos 54, Sony41, Virginie1978, Gladfred, Friquette07, Rcoucou, Mini123, Philippe86, Pap86... et j'en oublie sûrement ! Très bonne année à tous. Et que vos voyages les plus fous et les plus fantastiques dont vous rêvez se concrétisent ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |