|  |  |
 | | | | Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Sabine74 · 1 août 2013 à 16:55 77 messages · 13 participants · 6 371 affichages | | | | À: Cdmcruises · 16 janvier 2014 à 17:56 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 995 affichages · Partager Bonjour Cdmcruises, Concernant l'excursion de l' île Catalina, merci beaucoup pour les infos, une question, nous avons la formule des boissons all in, celle-ci est-elle aussi valable pour l'île de Costa? Nous y serons le 28/1 le lendemain de notre arrivée tardive le soir avant, donc ce sera repos. Et n'y a-t-il pas de transfert gratuite pour la terre ferme à " La Romana" ou est-on coincé dans cette île? Il y a bien des excursions de rivière Chavon mais avec le transfert, cela fait 62 euro/p.p.
Vous citez: Île Catalina : Mon conseil : Ne rien prendre. En effet, le navire sera ancré au large de l'île et vous avez des transferts jusqu'à elle en chaloupe ou catamaran gratuitement. La plage est privée Costa. Donc les boissons se payent avec la carte Costa directement sur l'île. Profitez de la plage. Arrivez de bonne heure (dès les premiers transferts à 9h) sous peine de ne pas trouver de transat, ou pire, de parasol. La partie grill du buffet du navire est déplacée à midi sur l'île, qui possède une sorte de grande cuisine ouverte. Le tout, (sauf boissons) gratuitement.Cordialement, Farilima | | | À: Farilima · 16 janvier 2014 à 21:36 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 975 affichages · Partager Bonjour, Pour le all inclusive de Costa je ne peux l'affirmer avec certitude mais logiquement oui. Tout est payé sur l'île avec la carte Costa, sur leurs écrans tactiles, les mêmes que sur le bateau, donc pas de souci à mon avis. Pour ce qui est du transfert ver le port de la Romana, il ne me semble pas en avoir entendu parer, donc à mon avis cela n'existe pas, ou alors il s'agit d'une combine connue uniquement par quelques initiés :p
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition, Cordialement cdmcruises | | | À: Cdmcruises · 16 janvier 2014 à 22:27 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 963 affichages · Partager Merci Croisière, On verra sur place, on n'en parle pas beaucoup dans le forum, car je crois que la plupart arrivent en Guadeloupe soit la Martinique, mais c'est bien une chose qui me fait penser qu'on n'aura pas d'autre choix que cette plage ou l'excursion de Costa. Bonne soirée, Farilima | | | À: Farilima · 17 janvier 2014 à 2:10 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 958 affichages · Partager Si je comprends bien, vous souhaitez aller à la Romana pour visiter la ville car vous y embarquez et ne pourrez donc pas visiter le jour même ? Des navettes seront peut-être proposées mais hors-costa, signifiant que cela reste à vos risques, et que si vous n'êtes pas de retour au bateau avant son Tous A Bord, que ce soit par une navette indépendante, si elle existe, ou à la nage ^^, le navire quittera la République Dominicaine sans vous. Selon moi, c'est risqué de ne pas rester avec un service Costa, même pour redescendre à la Romana, car plusieurs excursions sont disponibles même le jour de Catalina. | | | À: Cdmcruises · 17 janvier 2014 à 18:26 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager Bonjour Croisière, Oui c'est ça, comme on arrive le jour avant le soir tard à La Romana et le lendemain à 7h départ pour l' île Catalina, arrivée à 9h, je ne vois qu'une excursion Costa ou leur plage privée. Nous sommes à quai de 9h à 17h. Bonne soirée, Farilima | | | À: Sabine74 · 18 janvier 2014 à 1:41 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 892 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui fait la croisière Perles des Antilles du 1er février 2014 ?
Bonne journée
Sabine
Bonjour Sabine,
Nous aussi nous faisons la croisière perle des antilles au départ de pointe à pitre le 1er février 2014.
Pour nous cela sera notre première croisière. On est pas fixé sur les sorties (organisées par costa où pas).
Habitant en Guadeloupe, pour les personnes faisant escale vous pouvez nous contacter, nous vous indiquerons les bons plans en fonction de vos centres d'intérêts. amicalement. | | | À: Cyjeme · 18 janvier 2014 à 23:26 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 855 affichages · Partager Ah tiens, un ultramarin ^^ Cette croisière est un très bon choix et si jamais vous avez des questions sur les autres destinations, je peux vous répondre, ayant déjà fait les Antilles avec Costa 3 fois. PS : Ca va le chick en Gwada ? Paraît que ça se propage bien. Savez-vous si les communes de Sainte-Anne et Saint-François sont touchées ? Nous en Guyane, nous l'attendons et nous préparons à un début épidémique. | | | À: Cdmcruises · 18 janvier 2014 à 23:39 · Modifié le 19 jan. 2014 à 1:30 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 847 affichages · Partager Coucou
Pour le chik il est sur baie mahault et sur le haut de grande terre Nous n avons pas encore décidé des sorties On hésite pour Antigua et TortolaA bientôt 
Cyjeme | | | À: Cyjeme · 20 janvier 2014 à 10:37 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 800 affichages · Partager Coucou
ça y est documents de voyage reçus !!!!! ça devient bon !!!!!!!!   
Bonne journée
Sabine | | | À: Sabine74 · 20 janvier 2014 à 12:58 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 781 affichages · Partager Bonjour sabine nous faisons cette croisiere le 22 fevrier je suis preneuse de vos infos a votre retour.quelle cabine avez vous pris J attends de vos nouvelles et bonne croisiere nous ca sera une premiere Amicalement marie mierre | | | À: Mpierrec · 20 janvier 2014 à 14:01 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 775 affichages · Partager bonjour
nous serons cabine 9205.
je vous donnerais mes impressions à mon retour promis
je pense que vous allez aprécier votre croisière d'après les différents compte-rendus nous devrions pas être deçus
A bientôt
Sabine | | | À: Sabine74 · 24 janvier 2014 à 18:50 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 724 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous si les cars Costa nous emmenent à l'aéroport à la fin de la croisière, même si on n'est pas passé par eux pour réserver les vols ? Merci de votre réponse. Coraliscia | | | À: Coraliscia · 24 janvier 2014 à 19:41 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 712 affichages · Partager il faut voir avec votre agence si elle a compris les transferts de l'aéroport au bateau
bonne soirée | | | À: Sabine74 · 24 janvier 2014 à 20:30 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 706 affichages · Partager Bonsoir Fanny
il me semble que les bateaux costa sont toujours en escale l'après-midi, visiblement nous aurons droit au coucher de soleil de mémoire le retour au bateau est prévu vers18h30/19h si vous voulez je peux envoyer un mail à Cathy pour plus d'infos ?
bonne soirée
sabine | | | À: Coraliscia · 27 janvier 2014 à 1:57 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 666 affichages · Partager Bonjour Coraliscia. Les cars ne vous emmènent pas à l'aéroport si vous n'avez pas un vol Costa. DU moins ce n'est pas automatique. Pour cela, il faut passer par votre agence de voyage ou appeler directement Costa et réserver un transfert port/aéroport avec Costa, qui vous coûtera 15€ par passager, et, me semble-t-il) par trajet. Soit 60€ aller-retour pour deux. Cordialement cdmcruises | | | À: Cyjeme · 31 janvier 2014 à 1:32 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 597 affichages · Partager coucou à tous
et voilà il reste 1 journée avant notre départ en croisière en gwada pour le moment le temps est agréable avec 1 ou 2 grains température de l'air 30° et de l'eau 27 ° (un peu froide, mais pour nous c'est l'hiver).
avez vous déjà pensé à l'heure du souper, vous allez choisir 19 h ou 21 h 30 ? et quel restaurant ?
nous on hésite.
bon voyage à tous.
a bientôt
catherine | | | À: Cyjeme · 31 janvier 2014 à 5:57 Re: Croisière Perles des Antilles 1er février 2014 Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 589 affichages · Partager Coucou
Oh oui départ demain  Nous avons réservé le 1er service mais je ne sais pas quel restaurant A bientôt
Sabine | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |