Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Vsylvie · 28 novembre 2009 à 21:35 48 messages · 14 participants · 5 437 affichages | | | | À: Vsylvie · 10 décembre 2009 à 13:01 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 19/12 de Nantes et j'aimerais savoir comment vous avez préparer votre croisière.Vous etes la seule qui part a cette date la.Est ce que vous avez des conseils sur les excurcions et sur des choses qui pourrais nous etre utiles? Je n'ai aucune aide de l'agence de voyage et je suis un peu perdu.On peut lire telement de choses sur ce forum.Je part completement a l'aveuglette et je n'aime pas trop ca!!! Merci de répondre à mes questions. | | | À: Keketounette · 10 décembre 2009 à 13:28 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager bonjour j'au une question svp : les serviettes disponibles à bord peuvent-elles être amenées à terre, qd on prévoit d'aller à la plage (assez souvent quand même avec une croisière de ce type) ? J'aimerais bien aussi un conseil de plages sublimes style carte postale pour les différentes escales. ns sommes plutôt du genre à aimer le calme, la nature, les zones sauvegardées...
merci d'avance pour vos infos et bonne croisière | | | À: Tita13 · 10 décembre 2009 à 13:29 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager j'ai lu quelques part qu'on peut emmener les serviettes à la plage... | | | À: Maguillaume · 12 décembre 2009 à 10:50 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 901 affichages · Partager  SALUT MAGUILLAUME je te propose de te retrouver à l'aeroport de rcdg, si tu prends le vol de 13h nous sommes 4 mon fils de 18ANS est la copie conforme de son pere ils font 1m80 tous les 2 et sont blonds coupés courts ma fille me ressemble plus elle à 15 ans, les cheuvezux courts chatains nous mesurons toutes les 2 1m70, j'ai les cheveux courts aussi nous mettrons des etiquettes costa sur nos bagages à mains (si on en a !!!) nous y seront vers 8h30 le matin! sinon j'ai choisie des escursions costa sauf saint martin tortola et sainte lucie je te raconterai tout ça ps je ne sais pas sur quel noms je vais aparaitre, je suis vsylvie n'envoie pas de mail privé je n'arrive plus à les ouvrir | | | À: Marigot · 19 décembre 2009 à 17:31 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager | | | À: Momoteo · 19 décembre 2009 à 18:26 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager j'ai assisté ce matin à l'acostage du méditerranéa en marche arrière...
sur quel site as tu pu voir l'acostage en direct stp ??? merci... il semblerait que le vol soit affiché à 16 h33 pour sylvie.... j'habite à 20 km de chez elle, ici il neige tjrs.... et je pense bien à elle... pas de souci, les enfnats sont grands.... avec des petits ce serait galère...bises... je reste aux nouvelles... | | | À: Friquette07 · 19 décembre 2009 à 19:09 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager coucou Friquette je te répond nous étions sur le site costa méditerranéa webcam clique à gauche caribbean, sur le 2è bateau, tu as toutes les iles qui apparaissent et tu cliques surle sigle en forme de caméra et tu vois le bateau : soit l'avant ou l'arrière. nous avons vu la terre au loin et petit a petit en plusieurs minutes l'acostage en arrière du bateau mais tu ne le vois pas glisser sur l'eau en ce moment il est toujours au port. Vsylvie a eu des problèmes a Roissy C de G ils ont décollés avec 4 heures de retard ils étaient creuvés mon gendre voulez rentrer ils ont été bloqués 2 heures dans l'avion car en comptant les passagers il y en avait 2 en trop donc comptage et recomptage sortie de passeport et tout a chaque fois bref c'était un couple que était inscrit 2 fois parait il. je crois que tu fais la croisère aussi, nous c'est dans 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous allons suivre le bateau tous les jours pour voir les ports, le temps et tout et tout voilà a + | | | À: Momoteo · 21 décembre 2009 à 12:51 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 492 affichages · Partager Oui, sur un Orly-Sud/Fort-de- France avant-hier 19, notre fille n'a eu que 2 heures de retard, ligne régulière Air Caraïbes.  Pour nous, la croisière approche, le 9 janvier 2010... Ont-ils fait la soirée du Commandant en bermuda-tongs pendant la transat ? Et cette première semaine du 19 décembre ? Pas top, si tel est le cas... | | | À: JGFrance75 · 28 décembre 2009 à 22:35 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Bonjour, C'est notre première croisière et nous partons en même temps que vous, nous chercons des personnes avec un départ du 09/01/2010 pour éventuellement partager des bons moments et pourquoi pas des excursions par nos propres moyens. Dans l'attente de vos réponse nombreuses. N'est il pas trop tard pour réserver les excursions sur Costa ? | | | À: Yaya71 · 28 décembre 2009 à 22:58 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 464 affichages · Partager Bonjour, C'est notre première croisière et nous partons en même temps que vous, nous chercons des personnes avec un départ du 09/01/2010 pour éventuellement partager des bons moments et pourquoi pas des excursions par nos propres moyens. Dans l'attente de vos réponse nombreuses. N'est il pas trop tard pour réserver les excursions sur Costa ?
Bonsoir, vous avez jusqu'au 3 janvier inclus pour réserver sur le site Costa. Pour faire connaissance, nous vous recontacterons demain, car là le temps nous presse un peu, une obligation ce soir. En ce qui nous concerne, nous n'avons pris que peu d'excursions. Allez sur le topic "départ des membres VF pour Perle des Antilles" de Friquette, nous sommes avec vous 4 couples inscrits. | | | À: JGFrance75 · 28 décembre 2009 à 23:32 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager Merci beaucoup et à bientôt | | | À: Vsylvie · 6 février 2010 à 11:21 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, nous y partons le 20/2 et pouvez-vous me donner vos impressions; visites? pour ne pas tourner bêtement en rond. car nous étions en juillet croisiere terres des vikings et pour les visites pas terrible.surtout les organisees. souvenirs ? argent? faut-il prévoir des dollars? MERCI. Je suis débutante au pc et pas de chance la semaine dernière accident de ski donc je pars avec attelle. C est une première pour moi car je viens de m inscrire suite à votre mail.Salutations | | | À: Cinqc · 6 février 2010 à 19:03 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 383 affichages · Partager  tu trouveras sur le forum pleins de compte rendu des croisieres precedentes dessus tu pourras te faire une opinion sur beaucoup de plans, selon un large eventail de gout !! mon compte rendu s'appelle : compte rendu d'une croisiere "perles des antilles" il a ete cree le 28 dec 2009 par vsylvie, j'ai aussi fait un blog ou j'ai posté beaucoup de photos : croisiereauxantilles.skyrock.com/ (si ce lien apparait en bleu sur ton ordi, clique dessus, tu arriveras directemetn dessu !!!) si tu vas sur la conversation de friquette, : synthese des departs pour perles des antilles, par costa cruise, tu y trouveras tous les liens pour les divers comptes rendu !! bon surf, et si tu as encore des questions, pose les directement sur la conversation d (du compte rendu) comme ça, elle remonte en 1 ere page du forum, et reste visible pour beaucoup d'autres !! la mienne est actuelement en 2 eme page ! | | | À: Vsylvie · 6 février 2010 à 20:03 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager merci, vos photos sont belles ainsi que votre famille. Je suis navrée, je suis débutante au p;c; et je vais suivre vos instructions mais..... vos achats dans quelle ville? encore mes remerciements salutations | | | À: Cinqc · 7 février 2010 à 14:44 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager  avez vous trouve mon compte rendu ? J4Y EXPLIQUE TOUT NOUS AVONS fait toutes nos courses à saint martin, et juste quelque achats souvenirs sur les autres iles !! | | | À: Vsylvie · 7 février 2010 à 17:44 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 354 affichages · Partager Merci, non je ne trouve pas toutes vos indications sur vos achats; mais je débute et j y suis depuis des heures !mais je trouve le forum fort sympathique; je ne veux plus vous importuner mais le but de mon inscription : juste savoir si toutefois il est préférable de faire du change en France? merci. Bonne soirée. quand j ai demandé crosiere Perles des Antilles je suis tombée uniquement sur vous. et pour accéder au forum je devais m inscrire; et vous voyez mon niveau? alors; et je parle même en petit chinois; mais je perds souvent mon mail encore une mauvaise manip. Je laisse comme cela. Mes sincéres remerciements. | | | À: Cinqc · 8 février 2010 à 0:45 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 346 affichages · Partager  bon je ne comprend pas ton probleme, car je suis aussi tres nule en ordi (sisi) c'est souvent mes enfants qui resolvent mes problemes !! mais bon je ne comprend pas quand tu dis qu'il faut que tu sois inscrit pour voir le forum !en effet tu peux y acceder, mais etre inscrit pour repondre aux conversations, mais comme la tu interviens sur la mienne !!! bon essayes comme ça : tapes forum croisiere sur ton moteur de recherche (goggle) cliques sur l'adresse des voyageforum .... (le 1 er sur google) la tu auras normalement toutes les conversations qui vont apparaitre recherche la mienne :"compte rendu d'une croisiere '"perles des antilles" (je vais la faire remonter en 1 ere page, si tu ne la vois pas, clique sur la page 2 et continue de chercher) la tu verras le message initial, (mon comte rendu) puis si tu descends toutes les questions posées par les internautes et mes reponses (pour descendre utilise la petite fleche à droite de ton ecran) il y a plusieures pages, essayes de tout lire, (bon courage) si tu veux me poser une question, cliques sur repondre (à droite en haut de la reponse tapes ta question puis appuis sur envoyer !!et voila ! bon demain, je vais demander à mon fils de faire un lien direct pour que tu puisse acceder directement à ma conversation !!mais je ne garantie rien !!! tu sais je me sers que depuis quelque mois de l'ordi, et je suis tres impatiente !! et ça me prend la tete (il parrrait que j'ai un mauvaix fluide selon mes enfants, car ça beug sans arret avec moi !!) et bien crois moi maintenant je prend des riques, et en tatouillant un peu j'arrive à faire des choses impenssable pour moi il y a quelque semaines !!! bon je mets un message sur le change, sur mon compte rendu comme ça ça va la remettre en 1 ere page | | | À: Cinqc · 8 février 2010 à 23:18 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager  alors cinpc tu as trouvé la conversation, ? COMME JE TE l'ai dit dessus, tu es bien inscrit sur le forum !! tu peux donc intervenir sur toutes les conversations !donc la quand tu liras cet email, remonte la page jusqu'en haut, tu verras _ _< Forum < Themes < Croisieres< repondre au message...ammene avec ta sourie ta fleche sur croisieres et clique quand ta fleche se transforme en main, tu arriveras sur une page avec tous les titres des conversations, trouves : compte rendu d'une croisiere "perles des antilles", mets ta fleche dessus, et clique tu arriveras sur le compte rendu descend comme je te l'ai dis pour tout lire si tu veux me poser une question clique sur repondre (d'ailleurs fais le que je sache si tu as reussi !!) voila je te fais remonter la conversation pour que tu puisse la voir vite | | | À: Vsylvie · 8 février 2010 à 23:51 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager bonsoir et merci. oui j étais justement sur le cpte rendu. je vais lire celà tranquillement demain; depuis ce soir mon mari m appele "ACER". Mais depuis ma chute de ski j y passe bcp de temps; enfin vous voyez je ne suis pas encore au point......mais j ai de l espoir; je trouve très sympa votre forum et donne même l impression d une grande famille; "la famille costa" c est ce que je dis à nos amis; Je vous passerai un petit mail; mais tout celà simplement pour savoir si il était préférable de partir avec des dollars?????? salutations | | | À: Cinqc · 9 février 2010 à 10:35 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager  comme tu le verras, on en discute, moi je suis partie avec des dollars, et comme on a tout depense à saint martin, j'en ai repris sur le bateau !! en france, je n'ai pas payé de commission, sur le bateau, je l'ai eu au meme taux (assez stable à ce moment la) plus 3 euros de frais, à toi de voir ce que tu veux depenser, (à peu pres !!) soit tu pars avec, soit tu changes sur place mais essayes de changer tout d'un coup, car tu auras 3 euros à chaque fois !! sinon dans beacoup d'endroits, tu peux payer en cb le change est selon le cours, mais attention ta banque va te prelever des frais :nous elle nous a compté 7, 5 euros, pour env 450 dollars d'une carte ma mere a antigua (je crois) c'est achetée une bague à 1500 dollars elle a au 24 euros de frais de cb ! (si les bijoux t'interressent sache qu'elle s'est achette une alliance (demi) avec1 carat de diamants taillés en carre elle l a montre à une bijouterie en rentrant, on lui a dit que les diamants etaient tres purs, et qu'en france elle en aurait eu pour bcp plus cher, car en plus on ne les taille pas en carré !! mais le dollars est remonté donc moins interressant bon ben heureuse que tu ais reussi à trouver !! je te tiens au courant pour le mini film !! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 968 visiteurs en ligne depuis une heure! |