Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Vsylvie · 28 novembre 2009 à 21:35 48 messages · 14 participants · 5 436 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 21:35 Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 3 165 affichages · Partager  Comme je vous l'avais promis, j'ouvre une conversation pour que tous ceux qui font perles des antilles apres moi et qui se posent des questions sur les escursions, le bateau, les escales etc... JE pars le 19 12 09 et j'attends vos questions !!! j'essaierais d'y repondre à mon retour ! | | | À: Vsylvie · 29 novembre 2009 à 7:58 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 3 145 affichages · Partager GENIAL;;;
Je prépare ma liste de questions... | | | À: Vsylvie · 29 novembre 2009 à 11:15 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 3 137 affichages · Partager Et ceux qui partent avant sont exclus ???????????????? | | | À: Friquette07 · 29 novembre 2009 à 11:20 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 3 136 affichages · Partager  oki oki!! ça m'enerve, ça fait deux fois que j'essaye d'ouvrir une conversation et que mon titre n'est pas le meme que celui que j'enregistre !!! la j'avais mis "plus de question pour perles des antilles ?" et ça m'a mis croisiere "perles des antilles mi décembre !! je ne sais pas pourquoi et surtout c'est moins explicite ! bon tant pis !!     à plus pour tes questions !il fait pas trop froid dans ta montagne ??? nous ça à soufflé toute la nuit !! et il faut que je sorte pour aller au marché  brrrrrrrrrrrrrr | | | À: Vsylvie · 29 novembre 2009 à 13:32 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 3 125 affichages · Partager BRAVO
très bonne initiative Sylvie
@+ | | | À: Vsylvie · 29 novembre 2009 à 22:08 · Modifié le 29 nov. 2009 à 22:25 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 3 107 affichages · Partager  Comme je vous l'avais promis, j'ouvre une conversation pour que tous ceux qui font perles des antilles apres moi et qui se posent des questions sur les escursions, le bateau, les escales etc... JE pars le 19 12 09 et j'attends vos questions !!! j'essaierais d'y repondre à mon retour !
Excellent, nous c'est le 9 janvier 2010 et nous avons quelques attentes : - Dimanche 10 ST MARTIN Golden Eagle réf 3047 : trois heures de catamaran, un seul souci, c'est forcément l'après-midi ? - Mercredi 13 TORTOLA Excursion et plage réf 3021 : là également, nous aimerions avoir des expériences ? 
En revanche, comme je crois que c'est ta première croisière, n'hésite pas pour la vie à bord, Noi cognosciamo, cume si disce da Costa ! "Signori, Ladies and Gentlemen, Senoras y Senores, Meine Damen und Herren, Mesdames et Messieurs, E il mio vero piacere da vi dire Benvenuto dal fonde del cuore cu il mio equipaggio : Welcome, Bienvenidos, Wilkommen, Bienvenue su la nostra magnificente nave..."  Notre commentaire, la pasta si mangia al dente ! | | | À: Marigot · 30 novembre 2009 à 10:33 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 3 086 affichages · Partager  bonjour marigot ! comment tu veux que je reponde à tes questions à mon retour, alors que tu seras déjà rentré depuis quelque jours  et puis d'abord on va se voir sur le bateau nous ! t'oublie pas notre rendez vous hein ??? à point à pitre?   Bon tes valises sont pretes???? au fait je t'ais deja envoyé un message il y a des bus à saint martin ???je voudrais aller à la plage au bout de la piste de l'aeroport il y a une ligne de bus ou il faut que je prenne un taxi ? | | | À: JGFrance75 · 30 novembre 2009 à 10:50 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 3 083 affichages · Partager  Bonjour jgfrance, ok je prends note de tes questions, elles ne font pas parties de mes choix, mais promis j'essayerai de tendre l'orreille et de glaner des infos !! je te repond des que possible à mon retoiur ! sinon non ce n'est pas ma premiere croisière mais la troisième : une sur costa en samsara spa sur le concordia, et une sur le bleu de france ! j'ai adore la premiere, et garde un souvenir globalement négatif sur la deuxième nous avons déja echangé à ce sujet d'ailleur je crois bien !!! mais promis, je ferais part de MES impressions, (bonnes ou mauvaises) à mon retour sinon en vie à bord nous partons à 4 mooi et mon mari en cabine avec balcon sur le pont promoteo et nos enfants de 18 ET 15 en cabine int (nous avons pris la formule adlte voyageant avec enfant pour eux) ils seront quelque cabines plus loin nous avons choisi le deuxieme service, car sur le bleu de france nous avions pris le premier, et cela faisait juste pour se preparer (je fais partis des personnes qui font un effort de toilette avant d'aller au restaurant !)et puis la nuit tombe de bonne heure sur les tropiques, et je ne voulais pas rater les couchers de soleil (je suis trop faineante pour voir les levers !!!) voila voila a+ pour d'autres questions ! | | | À: Vsylvie · 30 novembre 2009 à 16:42 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 3 052 affichages · Partager Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, seule toi peux répondre aux questions des membres de ce forum    Les valises ???????? comme d'hab c'est toujours à la dernière minute. Non, bien entendu que je n'oublie pas notre rendez-vous, il est noté partout dans mes agendas électroniques et autres, dans mon pc etc........ En ce qui concerne les bus à Saint Martin, je ne suis pas au courant. Nous ce sera plutôt voiture de location ou taxi, on verra sur place. La plage au bout de la piste de l'aéroport ça c'est vraiment gag. | | | À: Marigot · 30 novembre 2009 à 23:28 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 3 026 affichages · Partager  coucou marigot ! mais non mais non tu peux aussi repondre aux questions des internautes !!! tu pourras meme y repondre avant moi !!! dis quand tu dis que tu as noté partout notre rendez vous, tu vas faire jaser sur le forum    bon treve de plaisanteries, quand tu dis que tu fais les valises à la dernière minute, c est pas des blagues ! tu pars samedi !! à moins que ça soit madame qui s'y colle et que comme beaucoup de maris, tu decouvres les vetements emmenés, quand elle t'obligera à l'aider à les ranger dans l'armoire du bateau !!!!  bon et bien moi j'essaye de passer le temps avant la date tant attendue! ça va tous mes week ends sont pris avant le depart ! (enfin quand je dis week end, je parle de dimanche car on travaille 6 jours sur 7) aller à bientot | | | À: Vsylvie · 1 décembre 2009 à 8:44 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 2 998 affichages · Partager Qu'ils jasent, qu'ils jasent.............  Ben oui, en principe on part samedi mais quand je vois que le Mediterranea est toujours bloqué en calle sèche à Palerme je me demande si il sera au rendez-vous de Savone ce prochain samedi. Non non, mes bagages c'est moi qui m'y colle même le repassage c'est tout dire. J'ai déjà repassé quelques chemises le reste on verra plus tard. Je vais te dire comme l'on dit aux enfants avant Noel plus que 19 fois dormir............. | | | À: Marigot · 4 décembre 2009 à 15:51 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 2 940 affichages · Partager  bon voyage marigot tes valises doivent etre enfin prete ! je vais aller voir sur la cam du mediterranea si il a quitte sa cale seche !!! ils en ont peut etre profite pour installer la wiifi dans les parties communes (j'ai lu un article la dessus) bon et bien moi encore 15 dodos  et on y sera !!!!! | | | À: Vsylvie · 4 décembre 2009 à 18:13 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 2 933 affichages · Partager Oui le Costa Mediterranea a quitté Palerme hier en fin de journée et il est arrivé à Savone vers 15h aujourd'hui. Oui les valises sont prêtes, déjà dans la voiture. J'espère qu'ils ont installé le wifi ailleurs que dans une salle internet. Je ferme ce pc jusqu'au retour. Au 19 alors................ Bon voyage à toi, je te promets de mener ton bateau à bon port. | | | À: Vsylvie · 5 décembre 2009 à 19:26 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager SALU SYLVIE
POURRAS TU essayer de voir si pour le catamaran à catalina, il vaut mieux le matin ou l'apres mid... merci
et si à pap, le dernier jour, on peut prendre une excursion quant on a un vol à 1935 | | | À: Friquette07 · 6 décembre 2009 à 2:08 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 2 890 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
je pars en même temps que tes parents. J'aurai souhaité voir un spectacle folklorique et pour le soir il n'y a qu'à la Romana que ce sera possible vue que l'on part vers minuit. Penses-tu que celui proposé par Costa est bien ou peut on en trouver par nous même sur place ? merci de me tenir informé à ton retour.
A bientôt | | | À: JGFrance75 · 7 décembre 2009 à 11:18 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 2 840 affichages · Partager  bonjour jgfrance, dis moi en prenant note dans mon petit calepin de voyage de tes questions, je peux deja repondre à ta première, à propos de saint martin 3 HEURES de cata, oui c'est forcement l'apres midi, car le bateau accoste que vers 13 OU 14 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le matin tu seras sur le pont de ton mastodonte à prendre ton petit dej et à essayer de recuperer de tes 10 heures de trajet!!! | | | À: Natou33 · 7 décembre 2009 à 11:37 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 2 838 affichages · Partager  bonjour friquete et natou j'ai bien noté vos questions, et je ferais mon possible pour y repondre ! friquete j'ai reservé une escursion à point à pitre pour l'instant pas de nouvelles négatives, je te dirais à mon retour !!! sinon pour le cata, je me renseignerai mais au premier abord, d'apres les temoignages deja lu, je dirais l'apres midi, car il parrait qu'il y a musique à fond, et punch donc à part etre matinal, je pense qu'il est preferable une ambiance de la sorte l'apresm! je te dirai< si j'en entend parler, car pour moi, je fuis ce genre d'ambiance (moi c'est plutot plage deserte et bruit de la mer et vent dans les cocotiers) ! natou, j'ai lu un temoignage il y a quelque temps sur ta question, il me semble que la soirée cloture une journée dans un club de vacances !c'est bien ça ? ( bayahibe non?) bon la personne n'avait pas trouvé le club terrible (sans plus, c'est tout) je ne me rappelle plus pour le spectacle, je pense qu'il doit etre difficile de trouver seul car tu seras dans un grand port, et ce genre de festivités, se font dans des clubs de touristes alors à moins d'etre bien renseigné et de trouver un moyen d'y aller et de te faire accepter las bas !!!! mais bon promis je me renseigne voila les questions sont notés dans mon petit agenda et à bientot ! pour la meteo vous pouvez suivre ma croisiere par la webcam du bateau ! vous aurez aussi un apercu des ports (attention au decalage horaire) | | | À: Keketounette · 7 décembre 2009 à 12:26 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 2 834 affichages · Partager  bonjour jgfrance, dis moi en prenant note dans mon petit calepin de voyage de tes questions, je peux deja repondre à ta première, à propos de saint martin 3 HEURES de cata, oui c'est forcement l'apres midi, car le bateau accoste que vers 13 OU 14 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, j'avais hélas bien compris ça, à méditer donc, si nous débookons ou pas, en plus musique à fond, pas trop pour nous. le matin tu seras sur le pont Non, sur notre balcon tribord arrière sillage... de ton mastodonte Pas si gros que ça, le Mediterranea, heureusement d'ailleurs. à prendre ton petit dej Pour sûr ! et à essayer de recuperer de tes 10 heures de trajet!!! Et bien non, 972, c'est juste pas loin, la Martinique, 30 minutes d'avion. | | | À: JGFrance75 · 8 décembre 2009 à 10:42 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 2 797 affichages · Partager  bonjour jgfrance ! escuse moi, je viens de m'apercvoir qu'en me mettant sur la session de ma fille j'aparaissais sous le nom de keketounette ! bon c'est bien moi vsylvie qui vous parle ! petit veinard va ! tu habites à coté !! pas de decalage horaire, et pas d'attente interminable (nous ont doit se lever à 4 heures du mat le 19 avion à 7 h du mat à lyon pour paris, attente, pour redecoller vers 13 h direction pointà pitre!) moi aussi je serais sur mon balcon (à lavant) mais moi je serais semi comateuse car j'aura, i 2nuits blanches (celle de vendredi car etant restauratrice, il faudra attendre la fin du service pour vider les frigos et tout nettoyer, et celle de samedi car dormir dans l'avion dur dur !) bon à + | | | À: Keketounette · 8 décembre 2009 à 13:45 Re: Croisière "Perles des Antilles" mi-décembre Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager petit veinard va ! tu habites à coté !! pas de decalage horaire, et pas d'attente interminable (nous ont doit se lever à 4 heures du mat le 19 avion à 7 h du mat à lyon pour paris, attente, pour redecoller vers 13 h direction pointà pitre!) Nous y vivons et j'y travaille, à côté !A temps complet nous avons l'humidité, la moisissure qui en découle, les moustiques teigneux, les embouteillages et le coût de la vie. Mais bon, ce matin 8 décembre à 04H30 (GMT - 4) heure de mon réveil, afin d'aller bosser pour 06H30 avant les bouchons, un petit 24° C et un alizé sympa, lever de soleil pour une fois pas trop violent à 05H30. Cet après-midi, prévision entre 28 et 30° C, très moite sauf à aller à la plage, mais je bosse.moi aussi je serais sur mon balcon (à lavant) mais moi je serais semi comateuse car j'aura, i 2nuits blanches (celle de vendredi car etant restauratrice, il faudra attendre la fin du service pour vider les frigos et tout nettoyer, et celle de samedi car dormir dans l'avion dur dur !) Pour nous le samedi de l'embarquement ce sera quand même aussi cocooning à bord. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 960 visiteurs en ligne depuis une heure! |