Lola27 · 9 mars 2012 à 0:38 4 messages · 4 participants · 1 348 affichages | | | | Bonjour a tous,
Me conseillez-vous de faire cette croisière ? Que puis-je voir ? Je pense qu'il y a deux types de bateaux dont un ou ils prennent moins de personnes.
merci pour votre aide. | | | Tu vas remonter la rivière Loboc sur quelques kilomètres, jusqu'à des petites cascades. Jolis paysages. Probablement une escale pour assister à un spectacle (il y a plusieurs plateformes flottantes sur le bord de la rivière).
C'est un endroit très touristique donc assez organisé et fréquenté. Nous sommes montés sur un bateau-restaurant, sur lequel il y avait une petite dizaine de personnes. | | | ça change des excursions habituelles, évites absolument le we, en particulier le dimanche. là ce n'est pas une dizaine, mais des centaines de visiteurs ! mais c'est un peu " bateau ", et cher. | | | Bonjour, Perso, j'ai adoré la faire, en petite banka pour 3 ou 4, apprêtée par Yannick de Panglao, ce qui nous a permis de la faire à notre rythme, et de se baigner sous les cascades !!!! Par 35° extérieur : Magique !!!!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |