Croisière de quinze jours aux îles Fidji avec Princess GhislaineF · 10 avril 2011 à 19:35 3 messages · 1 participant · 1 878 affichages | | | | 10 avril 2011 à 19:35 Croisière de quinze jours aux îles Fidji avec Princess Message 1 de 3 · 1 875 affichages · Partager Nous regardons pour une croisière aux Iles Fidji, départ de Sydney en Australie. J'en ai trouvé une le 1er Nov. pour 15 jours avec Princess. Ceux et celles qui ont déjè fait cette croisière ou dans le genre, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires.
Merci à l'avance pour vos réponses | | | À: GhislaineF · 10 avril 2011 à 22:41 Re: Croisière de quinze jours aux îles Fidji avec Princess Message 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager Personne n'a fait cette croisière, je ne veux pas que ma discussion se perde
S.V.P. répondez-moi | | | À: GhislaineF · 16 avril 2011 à 21:14 Re: Croisière de quinze jours aux îles Fidji avec Princess Message 3 de 3 · 1 799 affichages · Partager Je ne peux pas croire que personne n'a jamais fait cette croisière.
Nous réserverons lundi matin pour cette croisière et j'aimerais bien connaître les commentaires de ceux ou celles qui l'ont faits.
Merci de prendre le temps de me répondre | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |