Bonjour,
merci pour vos différents retours. Je confirme que la compagnie PRINCESS CRUISE accepte les bébés outre atlantique, (départ
new york me concernant). Certes ce n'est pas une compagnie familiale au même titre que ROYAL CARIBBEAN OU MSC, OU COSTA, mais elle ne jette pas à la mer les enfants de cet âge.... :D. je me suis rapprochée directement de la compagnie qui m'a confirmé que les repas pour bébés était fournis et mis en purée à notre demande et sous réserve de confirmation à l'avance, il n'y a pas de lit parapluie ou spéciale bébé dans les chambres mais un sofa bed, il y a des chaises hautes mais pas de babysitting.
Nos billets sont déjà réservés, et cette une destination que nous souhaitions faire à cette époque de l'année vu que nous vivons sous le soleil des tropiques toute l'année (aux
antilles)
Sans vouloir vexer quiconque je cherchais des retours d'expériences de parents ayant voyagés avec cette compagnie, et non des conseils sur mes choix de destinations. (si c'etait le cas, j'aurais ouvert un autre post)
C'est pas grave, je me ferais ma propre opinion, et viendrais mettre des éventuels commentaires sur notre séjour pour aviser les autres futurs parents.
EN tout cas merci encore de vos retours,
On est pas fâché hein?!
Bien cordialement,
SAboo