Je continue de profiter de ce fil "éteint" pour être plus explicite.
Alors, cela va encore entaché votre crédibilité sur le forum car je publie des photos de croisieres pour partager.j'en ai des centaines depuis toutes ces années !
Alors quand je parle de smoking, c'est ainsi (pardon il est démodé celui là), je suis avec le capitaine Garcia (compagnie du ponant)
Là c'est le dress code (casual chic) qui prévaut désormais en premium et de luxe au détriment des tenues sophistiquées (robe longue) qui ne sont plus portées (les tenues élégantes) que par des personnes d'un certain âge. Mais comme on peut le voir, on peut porter un veston malgré tout en journée, même par 35 degrés.
La troisième photo, on devine les rideaux électriques qui se déploient sur Millenium des la nuit tombante avec le commandant à sa table, une des plus belles salles de restaurant en mer.
Les deux dernières photos sont une cabine de la HAL
Alors, comme je suis mauvais en informatique, je ne publie pas (vu le résultat), de plus étant aisé je ne vante pas. Je ne publierai jamais cela si ce fil n'était pas " éteint ". Par contre, j'essaye de participer au forum et de donner des avis pour que l'on " se serre les coudes ", je n'hésite pas à question en doute Celebrity en ce moment et je vais essayer le YC plutôt que celebrity en novembre GRÂCE aux commentaires de ce forum !
Si vous avez l'impression que je me justifie à vos yeux, il n'en ai rien. Le forum est un lieu de partage, et alors dites moi pourquoi franchement personne ne publie sur le tour du monde dernier. La manière où des forumeurs ont été traitées des qu'ils parlent en mal de Costa dissuade ces derniers à écrire.
Alors oui, je fais preuve d'empathie vis à vis des croisiéristes que je rencontre et je les aide du mieux que je peux (aide à la traduction par exemple) et aussi lorsque des personnes sont malades et démunies
Vraiment c'est sans rancune ni amertume Christian.
Bonne journée bien sur
Michel
Images attachées: