bonjour, je suis partie avec les voyages le vacon le titre du sejour c'est "nil bleu mer rouge" prise en charge dans mon secteur (22) jusqu'a
paris et retour compris, le bateau c'est le m/s
nile story 5* normes locales bon acceuil chambres tout a fait correct bonnes prestations, il y a 75 cabines on est pas les uns sur les autres des notre premier soir nous avons eu droit au son et lumiere a karnac, nous avons visite la vallée des rois le temple d'hatshepsout, d'horus a
edfou, kom ombo, philae, le
barrage d'assouan,
louxor, en supplement abou symbel, un village nubien (c'est tres beau car on va en felouque et le paysage est magnifique!)le rytme pour la semaine n'est pas un rytme d'enfer !ensuite depart pour
hurghada la route est un peu longue l'hotel c'est le sonesta pharaoh beach resort vous etes au bord de la mer rouge l'hotel est luxueux mais c'est l'usine a touristes puis depart pour
le caire en car toujours climatise (long quand meme!) au
caire c'est le triumph hotel, chambres spacieuses salle de bains tres propre, visite des pyramides, du sphinx, le musee est une merveille! un aller retour sur
alexandrie pour voir la bibliotheque (la c'est ma seule deception du voyage beaucoup de route pour voir peu de chose), j'en oublie certainement mais n'hesitez a me redemander si besoin, notre date du voyage etait du 25 avril au 9 mai et il faisait deja tres chaud et nous etions 24 dans le groupe, bonne ambiance