|  |  |
 | | | | Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Mnathalie · 11 novembre 2009 à 20:58 21 messages · 9 participants · 5 077 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 20:58 Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager Il a t il quelqu'un qui a déja fait une croisiere en Hawaii?
Je pars en janvier 2010 pour 1 semaine, départ de Montréal... Avez vous des suggestions a me faire....
Merci
Nath | | | À: Mnathalie · 13 novembre 2009 à 18:30 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager Bonjour Nath J'ai fait Hawaii 7 jours avec NCL en juillet 2007. La meilleur facon de visiter au moindre cout est de louer une voiture a chaque iles et aller ou vous voulez! Resever a l'avance.Les locations nous attendaient sur les quai pour nous remettre notre voiture. Pour savoir quoi faire =étudier les excursions que les croisière offre sur leur site internet, puit faite les mêmes choses.
bon voyage a plus si vous avez + de questions
christ | | | À: Christcruise · 15 novembre 2009 à 17:39 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager Merci
C'est juste inquietant de louer une voiture quand tu sais pas vraiment ou tu veux aller.... Est ce que les iles c'est grand? | | | À: Mnathalie · 15 novembre 2009 à 21:03 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 176 affichages · Partager regardez sur le site internet de la compagnie les détails des excursions proposées et vous vérrez les endroits qui vous intéréssent | | | À: Mnathalie · 16 novembre 2009 à 11:11 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 152 affichages · Partager j'ai fais cette croisière en 2004. Je confirme la bonne idée de location de voiture, surtout à 4. Vous pouvez voir mes photos titrées et commentées sur: picasaweb.google.be/camphi
Le plus facile à atteindre (bien flèché) est le volcan Haleakala sur Maui, ainsi que l'Ocean Center. Sur Kona il y a une agence de voyages pas loin du port qui fait les excursions à moitié prix par rapport à la compagnie (rechercher par internet). Voir aussi httphawaii.com
Si c'est votre première croisière: Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque...
Ayant 5 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document d'information et de conseils généraux. Il décrit en 20 points sur 50 pages tous les aspects de ce mode de vacances si particulier: de la réservation au débarquement final en passant par les toilettes à prendre et les excursions à prévoir (et celles que j'ai faites, par ordre alphabétique). J'y joint un Excel pour estimer votre budget et un autre avec des sites internet intéressant pour les réservations, les infos sur les lieux à visiter, les prévisions météo,... Attention: ceci ne s'adresse pas à des croisières sur le Nil ou sur de petits bateaux mais uniquement pour les paquebots !
Si vous voulez le recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous le forwaderai en direct. Cliquez sur Camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'OUBLIEZ PAS D'Y INDIQUER VOTRE EMAIL car je dois sans cesse le réclamer ! Votre email ne sera pas utilisé à d'autres fins.
Si vous voulez voir auparavant les photos commentées et titrées de mes 5 croisières avec NCL cliquez sur: picasaweb.google.be/camphi =Philippe | | | À: Mnathalie · 20 novembre 2009 à 20:31 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 120 affichages · Partager Bonjour voulez vous que j'inscrive votre croisière à mon post débuté il y a 3 jours, c'est un succès, 1640 lecture et 133 réponses      Vous me répondez si d'accord avec date de départ et nom du paquebots FACILE, je demande autorisation avant même si dans votre titre ou message, ces informations figurent déjà.
LE BUT: cela permet d'échanger avec d'autres membres, impressions, itinéraires, envies dans les escales, en fait d'échanger un maximum de choses avec d'autres membres sur la même croisière. Dans ma discussion, regardez le msg N°126 (=mise à jour N°2) Voici le lien voyageforum.com/...croisieres_D3021955/
@+ merci | | | À: Mnathalie · 13 janvier 2010 à 5:04 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Êtes-vous revenus de votre croisière??? J'aimerais avoir vos commentaires lors de votre retour, car nous ferons également une croisière au début de mai... nous sommes anxieux de partir! Avez-vous aimé???? | | | À: Leoc1157 · 24 janvier 2010 à 17:28 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes revenus de notre voyage..
Super!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!! Il a fait très beau, les paysages sont super... C, est le paradis combinaison terre et mer des montagnes a perte de vue. wow.....
Je sais pas si vous allez en croisière... Mais le service sur le bateau était super. Nous avons dèja fait 2 autres croisieres dans les caraibes et c'est tres comparable pour le service et la bouffe... Nous avons super bien mangé trop même...
2 soirs le bateau a pas mal brassés.... En tout cas on sait qu'on a pas le mal de mer....
Les ports c'est bien, les gens sont acceuillants pas harcelant. Par contre tout est tres cher sur les iles il n'a pas de bon achat a faire a moins d'y mettre le prix...
On a fait plusieurs excurssions et toutes valaient la peine...
Le trajet en avion est un peu long, mais sérieusement ca vaut le temps... Si tu veux des commentaires ou info sur nos excurssions r'écris moi..
BOn voyage... | | | À: Mnathalie · 24 janvier 2010 à 18:06 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 874 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Cela nous donne encore plus le goût de partir.. nous ferons une croisière sur le Prida of America. Nous partons le 1er mai prochain. Est-ce le même bateau que vous? Vous dites que vous avez fait des excursions, est-ce que vous les avez achetées sur le bateau??? avez-vous loué une voiture??? passé quelques jours à Honolulu avant ou après votre croisière?? Voilà, j'avais quelques questions... merci à l'avance! | | | À: Leoc1157 · 26 janvier 2010 à 1:50 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager OUi S, était le meme bateau... Vous aurez du plaisir garantie et vous allez bien mangé...
Les excurssions nous les avons prisent avec le bateau.... quelques fois nous avons pris un shuttle pour aller se promener ou aller magasiner c'est souvent gratuit...
Nous avons souvent vue des baleines qui suivent le bateau....
Les excurssions avec le bateau sont bien organisés et le temps prévu et correct. Souvent en avant midi alors ca nous donne le temps libre en apres midi.... Selon le commentaire de d'autres passagers si vous voulez aller faire un tour d'Élicoptere il parait que sur l'ile ca peut etre a moitié prix. Pour le reste les prix sont comparable...
Comme excurssions nous avons fait
visite cratère Plage Visite du volcan Plongée sous marine visite foret tropicale et chute et kayak visite guidé honolulu et visite pearl Harbor.
A Honolulu nous sommes allé un jour avant et un jour après....
J'espere que vous avez une journée avant pour voyager, car nous nous avons manqué notre connexion au New Jersey a cause du retard de l'avion et sommes arrivés plus tard que prévue.. alors une chance qu'on avait une journée de répis avant le départ du bateau sinon on aurait manqué le bateau....
Si vous voulez d'autres info sur les excurssions n'hésitez pas... | | | À: Mnathalie · 26 janvier 2010 à 4:31 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Merci mnathalie! Nous prenons note de vos renseignements. Nous serons à Honolulu 5 jours avant et 5 jours après notre croisière... On nous a dit qu'il était possible d'acheter des forfaits pour le vin. Est-ce exact? Encore merci! | | | À: Leoc1157 · 27 janvier 2010 à 0:09 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager Oui pour le vin, il est possible d'acheter des forfaits et meme des forfaits pour les drinks..... Le vin par exemple il note votre numéro de chambre et n'importe quel restaurant vous pouvez aller et ils prendront une bouteille pour vous.....
Donc vous partez plus de 2 semaines alors vous aurez du temps pour vous promener a Honolulu et meme visiter certaine plage a Honolulu....
profitez en!!!!!!!!!!! | | | À: Mnathalie · 27 janvier 2010 à 14:20 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager  Merci pour tous vos renseignements. Oui, nous avons bien l'intention d'en profiter au maximum.... une dernière question, sur quelle île avez-vous visité les volcans et le cratère? Merci! | | | À: Leoc1157 · 28 janvier 2010 à 10:09 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager  Bonjour,
Lors de la croisière que j'ai effectuée à Hawaïi, j'ai survolé en Hélicoptère un volcan avec son cratère en fusion sur l'Ile de HILO, la ou il y a le parc national des Volcans, ca reste un execellent souvenir. | | | À: Vinthi · 28 janvier 2010 à 14:52 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager Bonjour Vinthi et merci pour votre message. Nous prenons note de tous les conseils et excursions de ceux qui ont fait la croisière à Hawaii, car nous voulons en profiter au maximum! | | | À: Leoc1157 · 28 janvier 2010 à 15:02 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager  Bonjour,
Vous passerez d'excellents moments, les panoramas sont très très beaux. En excursions, avec NCL nous avions pris KAYAK et SNORKEL à MAUI c'est génial et Maui est une des îles qu'on avait préféré.
Sur KAUAI on avait pris une excursuion WAIMA CANYON et FERN GROTTO, un truc dans le genre, c'était pas mal mais on perd du temps en bus et en arrêt pour touristes.
Enfin à HONOLULU, et comme on prenait l'avion en fin de journée, on avit pris la visite de ville et Pearl Harbor, on a beaucoup aimé.
Et aux iles fanning nous avions profités de la plage... N'hésitez pas | | | À: Vinthi · 8 mars 2010 à 6:00 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 571 affichages · Partager Bonjours, j'aimerais avoir vos commentaire a votre retour car cet automne j'aimerais bien faire croisiere hawaii entre
j'en voie 2 qui semble bien NCL pride of America 7 nuits,23 oct. et aussi Carnival Spirit 12 nuits,14 sept depart vancouver ?? je suis indécis quel hotel a honolulu ?? voici un lien pour excursion qui a de meilleure prix que sur le bateau www.gorabbitgo.com/index.php
questions- quel est le nom du volcan qui est encore actif, et peut-ont s'approchez assez pres ?? quel chambre de preference ? int. ocean view ou balcon, doit pas souvent etre dans la chambre ocean view est-il correct ?
merci pour info | | | À: Roger59 · 8 mars 2010 à 23:30 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 547 affichages · Partager up | | | À: Mnathalie · 21 août 2010 à 11:53 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Décembre le 19, 2010, on quittera pour une croisière à Hawaii sur le Zaandam de la compagnie Holland America. J'aimerais bien connaître des impressions de gens qui ont fait cette croisière sur ce bateau. Que dire aussi des excursions? Quelles sont celles que vous avez le plus aimés? C'est toujours plaisant de connaître les opinions de gens qui n'ont rien à gagner, à partager leur coups de coeur. MERCI d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre. Marie-Pier. | | | À: Pierg · 21 août 2010 à 16:41 Re: Croisière d'une semaine à Hawaï pour janvier 2010? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager Pour ma part c'est pas le même bateau. Mais je suis convaicu que le service ca se ressemble... »Est ce que vous partez de Honolulu?<<
Les excursions j ai choisi avec le bateau avant de partir tu peux deja allé reservé tes activités alors en vacances il te reste seulement a profiter... Nous avons fait de tres belle excurssions.... Dit moi ce qui t Interesse ou ce que tu aimerais faire et je pourrais te guider sur ce que j ai entendu ou bien sur ce que j ai fait.... il faut aller voir le volcan et le cratere, a Honolulu le tour de ville avec pear harbor ca on a fait ca avant de se rendre a l'aéroport le dernier jour c est vraiment interessant... | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |