Voilà mes parents vont effectuer leur première croisière d'ici 10 jours. Ils sont novices et aimeraient obtenir des infos quant aux escales pour Valences et Civitavecchia. Ils aimeraient se rendre à Rome (9h00-19h30) et avoir toutes les infos pratiques...
Y a t-il des personnes qui feront cette croisière de 8 jours? départ de Marseille - Barcelone - Valence - Palerme - Civitavecchia - Gênes - Marseille Je prends des infos un peu partout sur ce forum. Des infos sur les escales et les escursions à faire...
Fgrange · 28 janvier 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 243 affichages
Ayant reservé une croisiere sur le splendida du 1 au 8 mai 2011 je voudrais avoir des renseignement sur plusieurs point - acces au parking de genes. - comment s'effectue les escales et les choses importante a faire dans ces villes de Naples, Palerme...
Jessicaung · 9 juillet 2014 à 23:41 · 4 participants · 1 193 affichages
Je vais effectuer une croisière sur Le MSC Splendida le mois prochain pendant une semaine.Les escales: Gênes Naples Messine Tunis Barcelone Marseille. J'ai pas mal de questions. Est ce qu'il faut des tenues spéciales pour aller manger au restaurant le...
Mtedan · 7 août 2013 à 21:20 · 11 participants · 2 995 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Pourriez nous renseigner sur les astuces pour les transports a la descente...