Ophedie · 9 octobre 2013 à 21:48 12 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | Bonsoir,
Voilà mes parents vont effectuer leur première croisière d'ici 10 jours. Ils sont novices et aimeraient obtenir des infos quant aux escales pour Valences et Civitavecchia.
Ils aimeraient se rendre à Rome (9h00-19h30) et avoir toutes les infos pratiques pour s'y rendre
Quant à Valence que conseillez-vous ?
Merci d'avance pour les infos | | | Bonsoir,
Vous pouvez consulter mes comptes rendus sur mon blog MON CARNET D'ESCALES (lien dans ma signature).
Pour Civitavecchia et Rome, vous pouvez également consulter mon nouveau blog en lien avec les préparatifs de croisières, MON DICTIONNAIRE D'ESCALES .
Catherine | | | Merci bcp Catherine, votre blog va être d'une grande utilité !!! | | | Salut Jessica! Pour faire court (le temps presse..............)je peux vous envoyer mes fiches de prépa aux escales, (j'ai à votre disposition: Barcelone, Tunis, Palerme, Rome ( Civitavecchia) et Gênes) mais il me faut votre mail perso (envoyez le moi en M/P), je vous répondrais dans la foulée! Cordialement. Laurence. P.S: A vous de voir si vos parents sont "alertes" car certaines escales nécessitent de plus marcher que d'autres!) | | | Merci Laurence, je prends volontiers vos comptes-rendu, comme vous le dites le temps presse, je vais vous laisser un mp.
Pas de soucis mes parents sont jeune (un peu plus de 50 ans) donc ils peuvent et veulent marcher et visiter à leur manière. | | | PETIT PROBLEME !!!!QUAND JE TAPE VOTRE MAIL, CELUI- CI NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!! LE "J" est bien espacé du nom?????????? Je ne comprends pas  ! Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse vous envoyer les documents§ Cordialement. Laurence. | | | NON, CA NE MARCHE PAS NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Vous pourriez m'envoyez le BON mail??????????????????? Merci d'avance. Laurence. | | | Il y a le j puis _ en bas accollé à mon nom de famille. | | | Ca y est! c'est envoyé vers votre boite mail! le tiret n'était pas visible  !!!!!! Bons préparatifs. Lala. | | | Je vous remercie énormément pour toutes ces infos !!! | | | Pas de soucis, Jessica, et, si vous avez besoin d'infos de dernière minute, n'hésitez pas! Belle croisière à vos parents! A ++++++++++++++ Laurence. | | | Alors nous avons pu finaliser la préparation des escales grace à toutes vos infos et les cartoville achetés ! Maintenant ils y sont et j'espère que tout se passe au mieux pour eux !
Merci encore. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |