| Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Elarrignon · 7 mai 2013 à 21:25 · 2 photos 62 messages · 13 participants · 8 893 affichages | | | | À: Panzo · 3 août 2013 à 21:22 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 1 670 affichages · Partager bonsoir,
j ai lu que vous partez le 11 pour ma part je prépare mes excursions par moi même si cela vous intéresse on pourra se regrouper. on part à 4 mon mari et nos 2 enfants 16 et 13 ans. bonne soirée. | | | À: Aurna · 3 août 2013 à 22:21 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 1 653 affichages · Partager bonsoir aurna, oui cela nous intéresse, mais je vous confirmerais dès réception de disponibilité des places de croisière de France. nous avons réservé hier matin et ils ont 48h pour nous donnez la réponse. actuellement pas encore de mail de leur part....demain soir je les appelle, si...... nous, nous sommes 2.......mon mari et moi même amicalement | | | À: Bubax · 3 août 2013 à 22:53 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 1 649 affichages · Partager Bienvenue Panzo, avez vous eu une réponse ? la date approche.....  Aussi non qu'elles excursions avez vous prévu de faire ? Pour nous je pense toutes les escales par nos propres moyens (il est temps que je les prépares ! Lol) A bientôt !
bonsoir bubax, non, toujours pas de mal de confirmation de croisière de Francefaut attendre 48h et comme il y a le dimanche au milieu à mon avis, pas avant lundi non, on ne sait pas encore quelles excursions faire de toutes façons on va descendre à chaque escales - tunis, on peut le faire en taxi, on l'a déjà fait. Sousse n'étant pas loin non plus.....ils sont là qui attendent au port et pour pas cher du tout....faut juste savoir négocier le tarif.....ils te donnent un tarif sans compteur tu es certain qu'il faut couper le prix qu'ils te demandent en 2 !!! -malte, j'ai vu qu'on pouvait visiter de par soit même. le bateau est direct au port - salerne, pour se rendre au centre ville : navette gratuite à la sortie du bateau, jusqu'à la sortie du port, puis environ 30' de marche. Ou navette payante 7,50 euros A/R, d'après ce que j'ai lu sur le net - rome, soit excursion du bateau "temps libre", soit le train.....à voir....puis on prend le bus ouvert qui est entre 15 et 20€ qui te fait faire le tour de Rome et que l'on descend et remonte dedans à notre guise, toute la journée -ste margherite, je ne sais as encore
à plus tard bonne soirée et bon week | | | À: Aurna · 5 août 2013 à 13:55 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager c'est ok !!!! j'ai reçu la confirmation hier......on part Dimanche 11 Août yesssss | | | À: Bubax · 5 août 2013 à 22:19 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, nous sommes dans le même cas et venons tout juste d'avoir la confirmation pour le 11 août. Ouf !! Ce sera notre première croisière. Je vais regarder toute les infos excursions qui me paraissent super. Par contre, j'ai une petite question, nous sommes un couple et allons arriver de Chambéry par le train. nous recherchons deux personnes pour partager le coût du taxi depuis la gare Saint Charles , qui si je me suis bien renseignée est de 30 euros le dimanche. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter sur ce forum. Merci | | | À: Michele073 · 5 août 2013 à 22:33 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Bonjour, nous sommes dans le même cas et venons tout juste d'avoir la confirmation pour le 11 août. Ouf !! Ce sera notre première croisière. Je vais regarder toute les infos excursions qui me paraissent super. Par contre, j'ai une petite question, nous sommes un couple et allons arriver de Chambéry par le train. nous recherchons deux personnes pour partager le coût du taxi depuis la gare Saint Charles , qui si je me suis bien renseignée est de 30 euros le dimanche. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter sur ce forum. Merci
Bonsoir, cela aurait été très volontiers mais nous venons de Cannes, en voiture. nous avions hésiter de prendre le train mais, l'un dans l'autre, ça coutait pratiquement le même coût et la même durée de temps à 1/2h près avez-vous eu, vos les excursions dans votre convocations ? nous non, donc on ne peut les préparer comme on le souhaiterait, en fonction de leur tarif proposé pour Salerne, sur Google j'ai vu qu'il y avait Pompéi et ça, j'adorerais la faire donc, si elle y est je la prendrais certainement on se rencontrera peut être sur le bateau  cordialement | | | À: Panzo · 5 août 2013 à 23:06 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 563 affichages · Partager Re bonsoir, merci pour votre réponse. Nous n'avons pas encore les convocations car la réponse est arrivée ce soir. Je pense qu'on les aura par mail demain. Je suis comme vous si Pompéï est accessible, j'aimerai beaucoup aussi. A très bientôt peut être sur le bateau. Michèle | | | À: Michele073 · 6 août 2013 à 1:30 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Bonjour!
Je participe à la croisière du 11 avec ma mère et je me demande comment rejoindre Pompéi en partant de Salerne. Il n'y à pas énormément d'infos sur le net. Avez-vous des informations?
Cdt | | | À: Panzo · 6 août 2013 à 10:45 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 543 affichages · Partager c'est ok !!!! j'ai reçu la confirmation hier......on part Dimanche 11 Août yesssss 
Bravo ! y a plus qu'a patienter maintenant ! a bientôt ! | | | À: Angevanes · 6 août 2013 à 10:49 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de regarder les excursions. Je vais m'y mettre dans la soirée, mais j'ai vu que sur ce forum il y a vait beaucoup d'infos.... A plus tard peut être, si j'ai des éléments, je vous les donnerais. | | | À: Aurna · 6 août 2013 à 10:50 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 546 affichages · Partager bonsoir,
j ai lu que vous partez le 11 pour ma part je prépare mes excursions par moi même si cela vous intéresse on pourra se regrouper. on part à 4 mon mari et nos 2 enfants 16 et 13 ans. bonne soirée.
Bonjour Aurna,
Nous aussi nous avons 2 enfants 14 et 13 ans, peut être pourrions nous déjà faire connaissance avant l'embarquement; et si vous voulez partager les excursions pourquoi pas ! A bientôt ! | | | À: Bubax · 6 août 2013 à 16:29 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Comme lors de la première discussion nous partons ma femme et moi avec notre fille de 14 ans pour notre première croisière Nous ferons une seule excursion en organise celle de Rome, le reste par nos propres moyens
Nous avons réservé au pont 11 en 1108!j espère que c est bien placé.
Nous arriverons vers 12h30 a l embarquement | | | À: Elarrignon · 6 août 2013 à 17:01 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 515 affichages · Partager Bonjour
cette cabine est parmi les mieux placées par contre en arrivant à 12h30 vous risquez d'avoir une file d'attente à l'embarquement | | | À: 73coco73 · 6 août 2013 à 17:10 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 512 affichages · Partager A quelle heure conseillez vous d'arriver ? | | | À: Virdu13 · 6 août 2013 à 17:59 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 507 affichages · Partager nous ferons la même croisière en septembre, et pour éviter trop d'attente, nous avons prévu d'arriver vers 15h le bateau part à 17h ça doit suffire, y compris pour profiter un peu du buffet d'arrivée
c'est vrai que nous avons prévu une halte à avignon pour dire bonjour au pape | | | À: Bubax · 6 août 2013 à 18:06 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager bonjour,
En réponse a votre question c est bien volontiers. ce sera pour nous notre deuxième croisière et première sur l'horizon mais nous préférons les petits bateaux et la prestation du "tout compris" nous a bien séduit car sur les autres compagnie le luxe est bien beau mais à quel prix? entre les pourboires et les boissons le chiffre grimpe assez vite... nous serons en cabine harmonie intérieure, et nous avons opté pour un repas au deuxième service. Nous ferons je pense toutes les excursions par nous même avec un peu de préparation c'est tout à fait faisable. Tunis: On va essayer d aller à sidi bou said par le TGM. Malte: prévu de visiter la ville et le sud de l'ile en car. Salerne: on aimerai beaucoup aller à Pompei, j ai plusieurs infos mais à voir en bus car l' arrêt du train est assez loin du site. Rome: visite de la ville tranquille avec le train à la sortie du port arrêt au Vatican. Santa Margharita: probablement nous irons à Portofino en bateau.
voilà, en attendant de vous connaitre un peu plus bonne soirée | | | À: Bubax · 6 août 2013 à 18:34 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 499 affichages · Partager BONJOUR est ce que quelqu' un serait intéressé par une excursion en groupe pour pompeï et naples, je viens de voir une info très intéressante mais il faudrait être plusieurs ci joint le lien excursions-croisieres.com . d'autres personnes y ont participé et en sont très satisfait à voir | | | À: Aurna · 6 août 2013 à 21:59 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager nous, nous serons au pont 9 en catégorie "harmonie externe"
ce serait bien que l'on se rencontre tous avant l'embarquement, ou même, se donner rdv à la réception du bateau (ou autre), à telle ou telle heure, pour que l'on fasse tous connaissance, après s'être installé.... qu'est ce que vous en pensez ?
amicalement à vous tous........ | | | À: Aurna · 7 août 2013 à 12:30 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, Nouis partons aussi dimanche 11 août, mais je ne trouve pas le calendrier des excursions. Est-il dans une rubrique spécifique ? Merci | | | À: Aurna · 7 août 2013 à 13:52 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 430 affichages · Partager Ca pourrait nous intéresser. Mais quel est le prix ? Je ne l'ai pas vu sur le site | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 002 visiteurs en ligne depuis une heure! |