|  |  |
 | | | | | Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Elarrignon · 7 mai 2013 à 21:25 · 2 photos 62 messages · 13 participants · 8 898 affichages | | | | À: Michele073 · 8 août 2013 à 8:57 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager Bonjour, Nouis partons aussi dimanche 11 août, mais je ne trouve pas le calendrier des excursions. Est-il dans une rubrique spécifique ? Merci
bonjour Michèle le voici: voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=20 ; à bientôt sur le bateau | | | À: Michele073 · 8 août 2013 à 10:31 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager Bonjour, C est une excursion privé en dehors de celle propose par le bateau Mais je viens de recevoir un mail et on ne serait pas assez nombreux et il vont devoir l annuler Comme c est un car il faut le remplir pour bénéficier de prix avantageux. Dommage on se débrouillera À dimanche | | | À: Aurna · 8 août 2013 à 11:03 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, C est une excursion privé en dehors de celle propose par le bateau Mais je viens de recevoir un mail et on ne serait pas assez nombreux et il vont devoir l annuler Comme c est un car il faut le remplir pour bénéficier de prix avantageux. Dommage on se débrouillera À dimanche
Bonjour, oui, c'est dommage.... à dimanche | | | À: Aurna · 8 août 2013 à 11:19 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Effectivement, c'est dommage  Merci quand même pour l'info A dimanche | | | À: Aurna · 8 août 2013 à 17:10 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Bonjour Aurna !
Nous serons nous aussi au 2 eme service, et cabine harmonie extérieur pont 4. Nous pouvons nous donner rendez-vous bien sur, reste a trouvé où et quand ! Mdr ! aussi non le site des excursions a l'air intéressant (pourquoi pas pour pompéi !) | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 17:18 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 209 affichages · Partager nous aussi au 2ème service.... ce serait vraiment sympa que l'on se retrouve tous.... | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 17:19 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager oups je viens de lire les messages précédents; j'ai un wagon de retard je crois ! (on rempli pas le bus !) bon tant pis, par contre ça tient toujours pour le point de rendez-vous a trouver et si quelqu'un a déjà bien avancé sur les excursions je suis preneur !
A bientôt ! | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 17:28 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 199 affichages · Partager oui, faudrait que l'on se donne tous rdv à telle heure, sur le bateau après s'être installé
moi, je suis en train de regarder pour les excursions j'ai trouvé ça sur le forum d'un voyagiste sur malte: voyageforum.com/...a-mai-2011-d4450945/
voici aussi, un plan que j'ai trouvé sur le net: Image attachée: Photo postée par le membre Panzo. | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 17:38 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager par contre prévoir des tenues, car il y a 3 soirées à thème: - soirée du commandant - soirée en blanc - soirée tropicale/carnaval | | | À: Panzo · 8 août 2013 à 18:07 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager par contre prévoir des tenues, car il y a 3 soirées à thème: - soirée du commandant - soirée en blanc - soirée tropicale/carnaval
Merci pour les infos, la valise va craquée !!! | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 18:14 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 202 affichages · Partager tu m'étonnes hihihi | | | À: Panzo · 8 août 2013 à 18:26 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bon je vous laisse ! a demain ! J'ai rendez-vous au resto ce soir ! un dernier petit plaisir avant de prendre le large ! A+ | | | À: Bubax · 8 août 2013 à 18:33 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 189 affichages · Partager moi aussi je ne pas tarder à partir....on va voir un spectacle au palais des festival !!! bonne soirée....et bon appétit  à demain | | | À: Panzo · 9 août 2013 à 9:59 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager bonjour, pour TOUS ceux qui veulent que l'on fasse connaissance et que l'on fasse un groupe pour les excursions, on n'a qu'à se donner RDV, après l’embarcation, sur le bateau, à 18h15 devant la bibliothèque, là où il y aura le moins de monde...... (voir photo) qu'est-ce que vous en pensez ? Image attachée: Photo postée par le membre Panzo. | | | À: Panzo · 9 août 2013 à 10:56 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager bonjour, pour TOUS ceux qui veulent que l'on fasse connaissance et que l'on fasse un groupe pour les excursions, on n'a qu'à se donner RDV, après l’embarcation, sur le bateau, à 18h15 devant la bibliothèque, là où il y aura le moins de monde...... (voir photo) qu'est-ce que vous en pensez ? 
Ok pour nous 18h15 devant la bibliothèque ! | | | À: Bubax · 9 août 2013 à 11:04 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 138 affichages · Partager ok bubax j'y serais avec mon mari ! | | | À: Panzo · 9 août 2013 à 15:44 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager bonjour, pour TOUS ceux qui veulent que l'on fasse connaissance et que l'on fasse un groupe pour les excursions, on n'a qu'à se donner RDV, après l’embarcation, sur le bateau, à 18h15 devant la bibliothèque, là où il y aura le moins de monde...... (voir photo) qu'est-ce que vous en pensez ? 
bonjour, pour nous aussi c est ok pour le rdv a dimanche | | | À: Aurna · 9 août 2013 à 15:51 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager bonjour, pour TOUS ceux qui veulent que l'on fasse connaissance et que l'on fasse un groupe pour les excursions, on n'a qu'à se donner RDV, après l’embarcation, sur le bateau, à 18h15 devant la bibliothèque, là où il y aura le moins de monde...... (voir photo) qu'est-ce que vous en pensez ? 
bonjour, pour nous aussi c est ok pour le rdv a dimanche
Bonjour,
Pour ma femme et ma fille c est bon pour nous aussi E Larrignon | | | À: Panzo · 9 août 2013 à 16:15 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 076 affichages · Partager bonjour, pour TOUS ceux qui veulent que l'on fasse connaissance et que l'on fasse un groupe pour les excursions, on n'a qu'à se donner RDV, après l’embarcation, sur le bateau, à 18h15 devant la bibliothèque, là où il y aura le moins de monde...... (voir photo) qu'est-ce que vous en pensez ? 
C est bon pour nous aussi avec ma fille et ma femme. Une petite question : les serviettes pour la piscine sont elles Comprises?
Merci du retour | | | À: Elarrignon · 9 août 2013 à 16:32 Re: Croisière Tosca sur l'Horizon, excursions Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager C est bon pour nous aussi avec ma fille et ma femme. Une petite question : les serviettes pour la piscine sont elles Comprises?
Merci du retour
oui, j'ai pu lire sur le net qu'elles sont dispo près de la piscine.... perso je ne les prends pas, et j'ai prévu aussi des tenues pour les 3 soirées à thème..... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |