Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre conversation, je viens de faire cette croisière début septembre, il y faisait très bon.
Pour
Tunis, avons pris un taxi à 8 à la sortie du bateau il nous a montré beaucoup de choses avec des commentaires dont les réserves d'eau, l'entrée du site de Carthage avec sa cathédrale, et son jardin,
et nous a attendus 1 heure à Sidi bou Said pour 10 euros par personne. Au retour lui avons demandé de nous arrêter sur le front de mer de la Goulette, et nous sommes baignés eau chaude et sommes rentrés pour déjeuner ver 13h30
Pour
Salerne, rien à voir sauf son église, sommes allés à
Amalfi en bateau mais l'embarcadaire est à 20 minutes à pied de l'arrêt bus payant superbe et sommes rentrés par un bus local qui longe la cote superbe et 3,80e
Malte se fait à pied, je signale que désormais un ascenseur nous mène en centre ville pour 1euro aller retour cela gagne 15 minutes et nous arrivons devant la plus belle vue de
Malte.
Pour
Rome, j'ai réservé par internet civitatour un tour panoramique pour 28 euros qui s'est très transformé en
Rome classique avec visite guidée en français pour le même prix la guide super. nous avons visité la basilique et tous le restes sans trop se fatiguer, personnellement je ne pas confiance dans le train, mais c'est le plus rapide.
Je reste à votre disposition pour d'autres questions
Cordialement
Mon mari et moi adorons croisière de
France repartons faire la transat dans 1 mois et demi sur ce même bateau tout est parfait
Dominique