Mon épouse et moi-même sommes inscrits pour la croisière sur le Costa Favolosa, départ de Fort de France le 20 mars prochain et retour à Marseille le 11 avril suivant, soit pour une durée de 23 jours. Ce sera notre 7ème transatlantique. On aime ça...
Asthea · 5 mars 2020 à 4:01 · 5 participants · 1 124 affichages
Plusieurs dates et lieux de départs et d’escales pour cette transat au départ des Caraïbes (Guadeloupe ou Martinique) sur le Costa Magica du 12 ou 19 mars au 4 avril (et Canaries Gibraltar Barcelone Savone Marseille) C’est un peu l’omnibus de l’Atlantique...
Je reviens d une croisière dans les Antilles en famille (6 adultes 3 enfants) c était une 1ere pour nous et franchement à refaire.Nous sommes partis de Fort de France pour ensuite faire escale Pointe à Pitre, Castries, Bridgetown, Port of Spain, Saint...
Carineguyane · 6 février 2020 à 15:42 · 3 participants · 1 732 affichages
Merci à tous les participants du forum. Grâce aux différents messages glanés sur le forum, j'ai pu planifier ma croisière dans les meilleures conditions. Voici un compte-rendu de ma croisière, plutôt destiné aux primo-croisiéristes comme moi, qui recherchent...