Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Alexandrate · 10 octobre 2010 à 15:26 · Une photo 39 messages · 12 participants · 7 363 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 15:26 Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 494 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur ce site et apres bien des recherches.....je vous demande votre aide.... je voudrais faire cette croisiere depart le 3 dec 18jours.je l'offre a mes parents. j'ai besoin de vos avis sur le bateau, les excursions a faire avec costa et a ne pas manquer, les excursions a faire seul et comment ????? pour les boissons et repas j'ai trouvé des reponses. par avance merci pour tout  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandrate · 10 octobre 2010 à 17:43 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 5 480 affichages · Partager bonjour
cliquez sur le lien dans ma signature (calendrier 2010) un membre a réservé sur cette croisière, contactez le et ensuite échangez et communiquez ce que vous voulez
@+ bonne croisière | | | À: Titi77310 · 11 octobre 2010 à 11:00 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 5 436 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info chose faite merci encore | | | À: Alexandrate · 11 octobre 2010 à 13:05 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 5 420 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur ce site et apres bien des recherches.....je vous demande votre aide.... je voudrais faire cette croisiere depart le 3 dec 18jours.je l'offre a mes parents. j'ai besoin de vos avis sur le bateau, les excursions a faire avec costa et a ne pas manquer, les excursions a faire seul et comment ????? pour les boissons et repas j'ai trouvé des reponses. par avance merci pour tout  
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter, avec plaisir je répondrais à vos questions, j'ai un compte rendu ici, vous trouverez le lien dans ma signature. | | | À: Alexandrate · 23 octobre 2010 à 7:44 · Modifié le 23 oct. 2010 à 8:14 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 5 339 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je vient de m'inscrire. Je connais le Costa Mediterranea pour avoir effectué en janvier dernier la croisiére Perle des Antilles 7 jours,7 illes pour notre voyage de noces. J'ai beaucoup aimé cette 1ére croisiére pour nous. Nous avons donc décidé de partir pour une autre + longue. Je viens juste de réserver la transatlantique 18 j départ le 03/12/2010 retour le 20/12/2010 de Nice à Guadeloupe sur le meme bateau le Costa Mediterranea. Si d'autres personnes partent à cette date nous pouvons échanger nos informations et faire connaissance ici et se rencontrer àprès sur le bateau ou se mettre ensemble pour effectuer certaines excursions. à bientot | | | À: Isay · 23 octobre 2010 à 9:22 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 5 330 affichages · Partager Vous allez vous régaler, on a dejà fait ce voyage, mais en sens inverse. | | | À: Isay · 23 octobre 2010 à 14:46 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 5 320 affichages · Partager bonjour, c'est notre première croisière en espérant que cela va bien se passer surtout avec notre fille de 3 ans.Nous avons grapillé quelques infos chez toutes les personnes qui ont déjà fait des croisières afin d'être moins novices, forfait boissons, sorties à éviter etc.....Nous sommes partant pour échanger d'autres informations surtout si vous connaissez déjà le bateau. | | | À: Cooper06 · 23 octobre 2010 à 21:15 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 5 307 affichages · Partager Tu peux aller voir sur mon blog, il y a pas mal de photos du bateau. Si tu as des questions, n'hesites pas. | | | À: Gladfred · 23 octobre 2010 à 21:59 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 5 298 affichages · Partager merci pour le blog, ça à l'air super.En voyant vos commentaires, une question me vient à l'esprit: euros ou dollars pour les escales? | | | À: Cooper06 · 24 octobre 2010 à 10:08 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 5 282 affichages · Partager Bonjour à touts,
Merci à Gladfred pour ton compte rendu et les belles photos, la transatlantique du printemps, celle tu tu a fait comprend une partie de la croisiére Caraibes que j'ai fait en janvier, alors que celle de décembre je suis aller qu' en Guadeloupe le reste non, je l'ai choisi pour cela et parce que c'est super de partir au soleil quand ici il fait mauvais!!!
Cooper06, TU veras tu va aimer le bateau (déco un peu trop barroque), mais on fait abstraction vite fait, mais tu va aimer surtout la croisiére.........pour ta petite fille je pense que cela ne va pas te poser de problème...ce sont des vacances comme les autres, tu changes de lieu tous les jours mais l'avantage c'est que ta chambre d'hotel est tjs avec toi, tu installes tes affaires le 1er jour et àprès tu est tranquille jusqu' au dernier jour ou il faut faire les valises, et cette journée là arrive bien trop vite à mon gout....
Gladfred peux tu nous conseiller sur les excursions à faire avec Costa et celles à faire avec les taxis. Je ne sais pas encore les quelles je vais choisir.....tes conseils et ceux d'autres personnes ayant effectué cette croisière sont les bienvenus.
à bientot et bon dimanche à touts
Isa | | | À: Alexandrate · 27 octobre 2010 à 16:17 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 5 078 affichages · Partager Bonjour à tous les Inscrits de la Transat Caraibes 3 déc 2010Nous venons de nous inscrire pour cette TransatPour tout vous dire nous avons déjà participé à celle d'avril 2010 ds le sens Antilles/Europe comme GladfredVous pourrez lire notre profil à PATandVIVI avec notre photo qu'on vient d'ajouterNous faisons en général nos excursions hors Costa....On serait ravis de prendre contact avec vous; sur le bâteau on loge au Pont 5Sincéres Salutationsvivi | | | À: Viviparis19 · 27 octobre 2010 à 22:04 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 5 068 affichages · Partager Bonsoir à vous 2 ainsi que à tous les autres
Nous sommes un couple, la cinquantaine esprit et psysique jeune, (jeunes mariés depuis 1 an), moi ancienne parisienne, depuis que j'habite la Normandie Paris me manque....mais mon mari est normand, alors je pense que nous allons rester en Normandie jusqu'a l'age de la retraite....après nous verrons...j'aimerais bien partir dans le sud pour le beau temps.... Nous avons fait une croisière sur le Costa Méditerannea en janvier dernier pour notre voyage de noces comme je l'ai déjà dit plus haut. Pour les excursions nous avons fait 2 avec Costa et toutes les autres par des taxis avec d'autres francais rencontrés sur le bateau, je ne sais pas encore quelles excursions nous allons choisir, on va peut-etre attendre les conseils de l'animatrice de chez Costa sur le bateau, et d'ici la je vais essayer de chercher le + interessant à visiter. Nos sommes à la cabine 8204 au 8émé pont. Ce serais sympa de se rencontrer sur le bateau. Bonne soirée à bientot Isa et Alain | | | À: Isay · 1 novembre 2010 à 16:55 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 5 005 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi le 3 décembre pour la transatlantique jusqu'à la Romana le 21 décembre pour notre voyage de noces. Ce sera notre troisième croisière (nous sommes déjà partis avec Croisifrance et MSC). Par expérience, nous ne prendrons surement pas les excursions. Nous serons pont 6.
A très bientôt Carole | | | À: Aleksiel · 1 novembre 2010 à 17:48 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 4 994 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons jusqu'au 21.12 et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, nous prendrons qu'une seule excursion avec costa (parc animalier à santa cruz pour notre fille), le reste on improvisera.Nous serons pont n°5, peut-être à bientôt. | | | À: Isay · 1 novembre 2010 à 18:24 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 4 979 affichages · Partager Pour les excursions, c'est assez personnel, et c'est aussi une question de budget. Nous, nous préférons les excursions costa, je pourrais vous conseiller la dessus, apres si vous préferez partir par vos propres moyens, je ne pourrais pas vous renseigner mais plein d'autres croisieristes pourront vous aider. | | | À: Viviparis19 · 3 novembre 2010 à 20:04 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager Bonsoir à vous deux ainsi qu'à celles & ceux qui se sont inscrits pour cette transat. Nous sommes un couple de "jeunes retraités lotois" !!! (depuis le 01/01/2010) et ce sera notre deuxième croisière chez Costa (Méditerranée sur le Pacifica en mai dernier). Nous avons tellement apprécié cette première croisière que dès notre retour, nous nous sommes inscrits pour le Tour du Monde sur le Costa Delizioza Décembre 2011, mais hélas, tout est complet. Nous sommes donc sur liste d'attente, mais comme les chances sont très très minimes, nous avons décidé de faire plusieurs croisières échelonnées dans le temps ! Nous serons au pont 6 (cabine 6225). En ce qui concerne les excursions, nous n'avons encore rien décidé. Vu le prix de certaines, je pense que si nous sommes plusieurs, nous pourrions effectivement prendre des taxis ou transport en commun. La date approche, puisque dans un mois aujourd'hui, nous y serons !!!! Il faut déjà penser à faire les valises, pas si facile !!! Cordialement. | | | À: Valstefval · 3 novembre 2010 à 22:31 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 4 924 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question...Etes-vous convoqués à la gare de Nice le 3 décembre et si oui connaissez-vous l'heure?
Merci d'avance, | | | À: Isay · 3 novembre 2010 à 22:46 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager Coucou!
Je fais la même croisière mais du 3 au 20 avril 2011!!!!! Encore 5 mois à attendre... c'est trop long 
Vous me raconterez votre voyage??? Je suis curieuse 
merci
Jenny | | | À: Aleksiel · 5 novembre 2010 à 12:36 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous n'avons toujours pas eu connaissance de l'heure ni du lieu de rendez-vous à Nice. Je vais contacter mon agence. A bientôt. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 649 visiteurs en ligne depuis une heure! |