|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Clown83 · 7 juillet 2017 à 16:26 · Une photo 47 messages · 9 participants · 2 924 affichages | | | | À: Clown83 · 5 novembre 2017 à 18:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 622 affichages · Partager Je vais poser la question au guide de Salvador de Bahia, à priori ça me semble compromis si vous êtes 4!!Ils n'ont qu'un véhicule. Je vous donne rapidement la réponse. Bonne soirée | | | À: Lilaschat2 · 5 novembre 2017 à 19:23 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager Bonsoir Monique, nous attendons donc la réponse du guide, peut-être qu'il peu avoir un minibus, une grande voiture? ou il a d'autres amis guide qui pourraient nous faire visiter Salvador de Bahia ! Bonne soirée | | | À: Clown83 · 5 novembre 2017 à 21:10 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 605 affichages · Partager J'ai reçu une réponse très rapidement. Ils sont au complet, plus de voiture disponible. Ils ont été pris d'assaut par des croisièristes français et allemands et d'autres clients en ville. Désolée. Je suis arrivée juste à temps. Il y a encore 2 places de libre dans notre voiture. Avis aux amateurs! Cordialement | | | À: Lilaschat2 · 8 novembre 2017 à 17:02 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 571 affichages · Partager J'ai reçu une réponse très rapidement. Ils sont au complet, plus de voiture disponible. Ils ont été pris d'assaut par des croisièristes français et allemands et d'autres clients en ville. Désolée. Je suis arrivée juste à temps. Il y a encore 2 places de libre dans notre voiture. Avis aux amateurs! Cordialement
Bonjour à tous les 2,
Nous participons également à cette croisière avec extension de 3 jours à Rio avec hôtel et excursions prévues par l'agence. Si vous en êtes d'accord et sous réserve de la disponibilité des 2 places libres, nous serions heureux de vous joindre à vous à Salvador de Bahia. Nous avons 65 et 67 ans, assez peu habitués des croisières et n'avons pas prévu d'excursions particulières dans l'immédiat. Quoiqu'il en soit, à bientôt sur le bateau et bons derniers préparatifs. Ghislaine et Michel | | | À: Minidrille · 8 novembre 2017 à 18:32 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 565 affichages · Partager Bonjour Ghislaine et Michel c'est avec plaisir que nous partagerons cette visite de Salvador de Bahia avec vous. je vais en avertir notre guide et lui dire que nous serons donc quatre personnes, vous deux et nous pour cette visite. Au dernières nouvelles il nous a donné RDV à 8h30 le 2 décembre à la sortie du terminal de croisière, notre guide s'appellera "JOAO "il aura surement une pancarte à mon nom "Badiali" ou "Monique". Nous aurons la cabine n° 1301 sur le navire. Vous pourrez ainsi nous joindre dans notre cabine (à partir du tél de votre cabine) si vous le souhaitez. Vous pouvez-aussi me communiquer votre mail, ainsi, je vous communiquerai plus de détails sur la visite. A très bientôt de vous rencontrer. Nous sommes des habitués des croisières, nous avons tous les deux 61 ans. Mon adresse mail : badiali.monique@wanadoo.fr Bien cordialement.Monique | | | À: Clown83 · 12 novembre 2017 à 18:58 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 528 affichages · Partager Bonsoir, avez-vous trouvé un troisième couple pour louer un mini bus pour Santa Cruz le parc du Teid? Que pensez-vous faire? Avez-vous déjà concrétisé votre projet ? Nous serions interessés de nous joindre à vous au cas où. Monique. | | | À: Lilaschat2 · 13 novembre 2017 à 10:53 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 506 affichages · Partager Bonjour Monique, nos amis avec qui nous partons s'occupent seulement aujourd'hui des excursions aux escales (ils étaient très pris) donc à cette heure pas de décision prise pour l'escale de Tenerife! A très bientôt le plaisir de vous rencontrer Bonne journée | | | À: Clown83 · 13 novembre 2017 à 22:36 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 486 affichages · Partager Bonjour Je fais la même croisière que vous et me pose les mêmes questions. J'habite sur Nantes et pars avec 2 amies. Bonne soirée Marylène | | | À: Lilaschat2 · 13 novembre 2017 à 22:44 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 486 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes 3 nantaises et partons faire la même croidière que vous. J'ai l'intention de contacter la tour opérator local pour la visite d'une demi journée. Peut être pourrons nous nous joindre à vous ? Je vous souhaite une bonne soirée. Marylène | | | À: Minnie56 · 14 novembre 2017 à 10:16 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager Bonjour Marylène, vous parlez de l'escale à Santa Cruz de tenerife? Si c'est de cette escale dont vous parlez dites moi ce que vous avez trouvé, ce que le guide local vous propose, nous nous sommes toujours en stand by. Nous avons 2 idées de visite et serions Ok avec un autre couple rencontré sur VF pour la visite du parc duTEID. Cette visite se fait à la journée. C'est trop court sur une demi-journée. Si le guide a un mini bus se serait bien. Cordialement. Monique | | | À: Lilaschat2 · 14 novembre 2017 à 10:22 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 471 affichages · Partager Bonjour Monique, Sommes également preneurs (2 couples) pour cette excursion au par du Teid avec retour par la vallée de l'Orotava, los balconès etc.. Au plaisir | | | À: Clown83 · 14 novembre 2017 à 10:48 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 468 affichages · Partager Ok nous n'avons qu'à nous rejoindre à la sortie du bateau et nous renseigner pour trouver un mini bus. Nous de notre côté nous n'envisageons pas de louer un véhicule. Nous serons sûrement 4 personnes interessées, plus vous 4 c'est déjà pas mal. Bon on attend encore un bon plan. Qui sait? On se tient au courant, même sur le bateau, au cas où. Donnez moi votre adresse mail je vous donnerai le numéro de ma cabine. Cordialement. Monique | | | À: Lilaschat2 · 14 novembre 2017 à 11:06 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 466 affichages · Partager Bonjour je n'ai rien décidé pour Ténérife, car je ne connais pas et je ne sais quoi faire là bas. Nous sommes 3 amies et ouvertes à nous joindre à d'autres personnes. mon téléphone est le 0623737408
Je vous souhaite une bonne journée
Marylène | | | À: Lilaschat2 · 14 novembre 2017 à 11:12 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 464 affichages · Partager Bonjour En fait nous sommes 3. j'ai envoyé un message à Bahia Métisse. Que faites vous à Macéo ? Je connais Récife, et le mieux est de se rendre à Olinda, on peut y aller en bus.
Je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement Marylène | | | À: Clown83 · 14 novembre 2017 à 11:30 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 463 affichages · Partager je viens de consulter le site httpviator.com.fr j'ai trouvé une excursion dont le code est 6399TFSTEIDE_P durée 6heures Jetez un oeil. | | | À: Minnie56 · 14 novembre 2017 à 11:52 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 460 affichages · Partager Bonjour pour Salvador de Bahia, ça y est, nous avons réservé avec un autre couple et nous sommes au complet. Pour Olinda nous comptons y aller en taxi, C'est bien plus agréable car nous lui demanderions aussi de de nous faire la visite panoramique de Récife le belvedre Alto da Sé Mais si vous avez des renseignement sur les bus, (où le prendre) je suis ok aussi. A Macéo nous aimerions voir les piscine naturelles s'il fait beau temps, faut aller jusqu'à la plage de Pajuçara pas très loin du port (nous prendrons un taxi s'il faut marcher plus d'un quart d'heure pour pas perdre de temps) et là il y a des petites embarcations qui nous y emmènent. ou s'il ne fait pas très beau ou compte prendre un taxi pour faire la visite panoramique du quartier de Jaragua voir le bélvédere de la ville et ou le Mirante de Sâo Gonçalo et visiter le quartier de l' artisanat Pontal da Barra. Nous prendrons un taxi à la sortie du port et ils ont l'habitude ils nous proposeront un circuit. Bien sur ils ne parlerons pas le Français. Mais ça nous donnera une idée. Cordialement. Monique | | | À: Lilaschat2 · 14 novembre 2017 à 14:03 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 449 affichages · Partager Rebonjour Monique j;ai négocié un taxi à Casablanca 55 € la demie-journée, mais mes amies ne sont pas intéressées, au moins une. Seriez vous intéressés ? je suis ok pour me joindre à vous sur les autres excursions, bien sur si cela ne vous dérange pas. Mon email jacquet8@gmail.com Bien cordialement Marylène | | | À: Lilaschat2 · 14 novembre 2017 à 15:30 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 439 affichages · Partager Nous partons plus tard faire une croisiere San Diego Rio et passerons par Salvador le 16 et 17 Janvier pouvez vois me communiquer les renseigenements sur votre guide je suis preneuse merci et bonne. Croisiere | | | À: Minnie56 · 14 novembre 2017 à 15:37 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 437 affichages · Partager Pour Casablanca nous avons un projet déjà. Je garde votre adresse mail. Je souhaiterai connaitre le numéro de votre cabine s'il vous plait pour prendre contact avec vous si nos connaissances ne nous accompagnent pas, je vais vérifiercela, pour les autres visites je vous ferai signe. je vous donne mon adresse mail vous pouvez m'envoyer votre numéro de cabine. Ainsi je vous contacte et nous nous donnons RDV à l'extérieur du bateau. badiali.monique@wanadoo.fr Vous serez seule pour nous accompagner? Nous sommes 2 personnes et le maximum de places dans un taxi c'est 4 personnes plus le chauffeur. Cordialement | | | À: Mamiegimer · 14 novembre 2017 à 15:48 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil et escales Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 423 affichages · Partager Nous partons plus tard faire une croisiere San Diego Rio et passerons par Salvador le 16 et 17 Janvier pouvez vois me communiquer les renseigenements sur votre guide je suis preneuse merci et bonne. Croisiere
Bonjour, il s'agit de l'agence Bahia Metisse adresse mail : bahiametisse@hotmail.fr Dites lui que c'est Badiali Monique qui vous a communiqué l'info. Merci. Cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |