Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Micka2210 · 6 juillet 2015 à 18:22 39 messages · 7 participants · 3 046 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 18:22 Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur le Lirica du 5 au 25 novembre. Ce sera notre 7 ème croisière, mais la 2 ème avec MSC. Habituellement nous faisons une grande majorité des excursions par nous mêmes. Nous pouvons partager sur cette discussion, nos idées, nos expériences, nos envies, et pourquoi pas nous retrouver entre francophones sur le bateau. Je précise que nous sommes un couple de 30 et 35 ans, avec 2 enfants de 5 ans et demi et 1 an, qui ont l habitude de voyager avec nous  En attendant de voir si d autres personnes partageront avec nous cette croisière, nous vous souhaitons de bons preparatifs ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micka2210 · 20 juillet 2015 à 9:38 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur le Lirica du 5 au 25 novembre. Ce sera notre 7 ème croisière, mais la 2 ème avec MSC. Habituellement nous faisons une grande majorité des excursions par nous mêmes. Nous pouvons partager sur cette discussion, nos idées, nos expériences, nos envies, et pourquoi pas nous retrouver entre francophones sur le bateau. Je précise que nous sommes un couple de 30 et 35 ans, avec 2 enfants de 5 ans et demi et 1 an, qui ont l habitude de voyager avec nous  En attendant de voir si d autres personnes partageront avec nous cette croisière, nous vous souhaitons de bons preparatifs !
bonjour nous nous connaissons déjà, nous nous sommes rencontré sur le musica pendant la croisière pour les caraibes en décembre 2013 je vois que les enfants ont bien grandi. donc c'est reparti pour une autre croisière c'est la première fois que nous irons au brésilet donc nous cherchons des infos sur les escales au brésil en particulier pour rio nous nous débrouillons pour les visites et évitons les excursions avec msc qui sont très cher j'espère que la discussion sur ce forum va prendre avec d'autres personnes de cette croisières, c'était tellement sympa la dernière fois. je vous dis a plus marie | | | À: Mgetjl · 20 juillet 2015 à 14:52 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour Pas de photo sur votre profil, donc difficile pour moi de mettre un visage, mais votre pseudo me dit effectivement quelque chose. Nous aussi nous ferons une bonne partie des excursions par nous mêmes, mais il est vrai que c est un peu difficile pour l instant de collecter les informations. J espère également que cette discussion prendra un peu d ampleur afin d organiser au mieux cette croisière. ;-) Bon après midi. Olivia
Bonjour, Nous serons sur le Lirica du 5 au 25 novembre. Ce sera notre 7 ème croisière, mais la 2 ème avec MSC. Habituellement nous faisons une grande majorité des excursions par nous mêmes. Nous pouvons partager sur cette discussion, nos idées, nos expériences, nos envies, et pourquoi pas nous retrouver entre francophones sur le bateau. Je précise que nous sommes un couple de 30 et 35 ans, avec 2 enfants de 5 ans et demi et 1 an, qui ont l habitude de voyager avec nous  En attendant de voir si d autres personnes partageront avec nous cette croisière, nous vous souhaitons de bons preparatifs !
bonjour nous nous connaissons déjà, nous nous sommes rencontré sur le musica pendant la croisière pour les caraibes en décembre 2013 je vois que les enfants ont bien grandi. donc c'est reparti pour une autre croisière c'est la première fois que nous irons au brésilet donc nous cherchons des infos sur les escales au brésil en particulier pour rio nous nous débrouillons pour les visites et évitons les excursions avec msc qui sont très cher j'espère que la discussion sur ce forum va prendre avec d'autres personnes de cette croisières, c'était tellement sympa la dernière fois. je vous dis a plus marie | | | À: Micka2210 · 20 juillet 2015 à 15:06 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager bonjour savez-vous ci a carthagène et à malaga on est près du centre ville je me renseigne actuellement avec une agence au brésil, (le patron parle très bien le francais il est breton) pour visiter rio et peut être bahia avec lui j'ai eu l'info sur un forum
si vous voulez des infos je vous les transmettrai
a plus marie | | | À: Mgetjl · 20 juillet 2015 à 15:27 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Non je ne sais pas si on arrive vers le centre ville nous venons juste de réserver et commençons seulement a la préparer je collecte en vrac les infos, et récapitule ensuite, comme d'habitude si vous avez des infos, nous sommes preneurs, et pourquoi pas partager ensemble des exvursions via un tour operateur local Dès que j aurai un peu avancé dans mes recherches, je vous redis tout ca (rappelez vous, mon carnet des caraibes faisait 130 pages, beaucoupe monde sur le bateau y avait glané des infos ;-)) | | | À: Micka2210 · 20 juillet 2015 à 16:08 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager re nous rentrons juste de vacances alors j'ai bloqué pour 3 jours chez msc la croisière avec cabine hublot pont 8 a tribord et à l'avant du bâteau avez-vous bénéficié d'un tarif intéressant pour la croisière ailleurs que chez msc merci pour votre gentillesse | | | À: Mgetjl · 20 juillet 2015 à 20:34 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager Nous avons eu les vols retour offerts pour 2 adultes Nous sommes pont 8 en cabine quatruple interieure (il n y a plus de cabine hublot pour 4 à un tarif intéressant) nous avons réservé chez azur croisières | | | À: Micka2210 · 21 juillet 2015 à 16:36 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager merci pour l'info j'ai donc réservé chez azur croisière moins cher que msc pont 9 je me suis renseigné également pour carthagène et pour malaga nous sommes près du centre ville, comme pour cadixpour casablanca il faut prendre un taxi on est loin de tout j'ai appellé également le breton de chez alternativ au brésil pour les visites de rio il va m'envoyé un mail pour les prix, il fonctionne avec un guide francophone par groupe de 4 ou 6 personnes voilà je continu mes recherches a plus | | | À: Mgetjl · 21 juillet 2015 à 17:01 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Non attention à Malaga, assez loin du centre-ville, navette payante normalement en place (2 kms) Pour Casablanca suivant les compagnies, navette gratuite jusqu'en centre-ville (place des Etats-Unis) et ensuite tramway parfait.... | | | À: Mgetjl · 21 juillet 2015 à 17:49 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager "pour casablanca il faut prendre un taxi on est loin de tout"
vous pouvez rejoindre le centre e malaga à pied mai environ 2 km c'est idem casablanca | | | À: Nataly03 · 21 juillet 2015 à 17:54 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Oui à Casablanca, cela dépend des compagnies.... | | | À: Nataly03 · 22 juillet 2015 à 8:39 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager bonjour nataly
merci pour les renseignements vous faites la même croisière sur le lirica ?
car je cherche des personnes pour faire les visites au brésil avec des compagnies locales évidemment plus nous serons nombreux moins les prix seront élevés | | | À: Mgetjl · 22 juillet 2015 à 13:56 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager je fais le bresil mais en 2016..sur le preziosa.. | | | À: Mgetjl · 26 juillet 2015 à 10:08 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager bonjour a tous
pour visiter rio avec l'agence alternativ (très sérieuse) pour 6 personnes avec un guide francophone et pour 8 heures de visites il faut 80 EUROS par personne, pour 4 personnes 100 euros par personne vous pouvez voir son site et demander un devis a plus et bonne journée a tous marie | | | À: Mgetjl · 26 juillet 2015 à 21:18 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Bonjour Nous serions intéressés pour faire la visite avec vous et l agence alternativ. Pouvez vous m envoyer le programme de la journée svp, et ce pour le lundi 23 je pense que nous prendrons l excursion avec msc le jour du debarquement afin de bénéficier du transfert a l aéroport attention toutefois, dans la brochure msc, le z3 nous sommes a santos, pas tres loin apparemment !? Savez vous également si l agence fait payer l excursions aux enfants? Bonne soirée
bonjour a tous
pour visiter rio avec l'agence alternativ (très sérieuse) pour 6 personnes avec un guide francophone et pour 8 heures de visites il faut 80 EUROS par personne, pour 4 personnes 100 euros par personne vous pouvez voir son site et demander un devis a plus et bonne journée a tous marie | | | À: Micka2210 · 30 juillet 2015 à 9:16 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager BONJOUR 
j'attends toujours le programme détaillé pour la visite de rio par contre le 23 nous sommes a rio et non pas a santos ce qui nous laisse du temps pour visiter rio le responsable de l'agence me demande l'age des enfants il pense que la journée va être fatigante pour des petits, près de 8heures de visites pour la formule la plus complète (la ville, les plages copacabana, ipanema le pain de sucre, et des endroits sympa...) et bien sur le déjeuné assez rapide
dès que j'ai des nouvelles je reviens vers vous a plus marie | | | À: Mgetjl · 30 juillet 2015 à 9:59 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 1 637 affichages · Partager Bonjour, Les enfants auront 5 ans et demi et un an, mais pas de souci, ils ont l habitude, et nous aussi d ailleurs, de partir a la decouverte pour la journée. Le grand a déjà visité plus d une quarantaine de pays, à 5 ans ;-) Vous regarderez par rapport a l itineraire, car l itineraire proposé sur la brochure papier msc diffère de celle d azur croisiere... que l on soit sur de notre coup... je vous confirme que nous sommes intéressés pour faire l excursion avec l agence locale, en + c est parfait si nous ne trainons pas pour déjeuner, nous aimons profiter au maximum des excursions et profiter de la table et du farniente à bord ! J ai un peu avancé sur les excursions avant la traversée, nous partons quelques jours en ardeche et auvergne, je vous mettrai ça a notre retour. Bonne journée
BONJOUR 
j'attends toujours le programme détaillé pour la visite de rio par contre le 23 nous sommes a rio et non pas a santos ce qui nous laisse du temps pour visiter rio le responsable de l'agence me demande l'age des enfants il pense que la journée va être fatigante pour des petits, près de 8heures de visites pour la formule la plus complète (la ville, les plages copacabana, ipanema le pain de sucre, et des endroits sympa...) et bien sur le déjeuné assez rapide
dès que j'ai des nouvelles je reviens vers vous a plus marie | | | À: Mgetjl · 11 août 2015 à 13:25 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager je recherche 2 adultes pour la visite de rio avec une agence locale (agence alternative) le visite dure 8 h merci marie | | | À: Mgetjl · 11 août 2015 à 15:15 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Marie, Vous nous avez compté? Avez vous reçu le programme de la journee? Merci
je recherche 2 adultes pour la visite de rio avec une agence locale (agence alternative) le visite dure 8 h merci marie | | | À: Micka2210 · 13 août 2015 à 9:40 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager bonjour micka et olivia
oui je vous ai compté, mais je crois que je n'avais pas compris le prix, car yannick de chez alternative demande 200 euros par personne (gratuit pour le petit et demi tarif pour l'ainé) donc au total 800 euros, enfants compris pour la visite de 8 heures pour la visite de 4 heures 105 euros par personne enfants compris perso je trouve que c'est très cher donc c'est pour ça que je cherche d'autres personnes pour réduire le coût évidemment la visite est complète visite du christ, du pain de sucre, des plages, de la ville qui est immense, le déjeuner jusqu'au couché du soleil à 18 h et bien sur le prix de toutes les entrées des sites maintenant je pense qu'il va valoir comparer avec msc même si c'est moins sympa ou alors trouvé une autre agence au brésila plus marie | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 387 visiteurs en ligne depuis une heure! |