|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Elfuego73 · 24 octobre 2010 à 19:57 17 messages · 7 participants · 3 521 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 19:57 Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 1 de 17 · 3 468 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons réservé la transatlantique Brésil du 26/11/2010 sur le Costa Serena, Qui parmi vous est également inscrit pour cette croisière ? Pour nous, le Brésil sera une première. Nous nous interrogeons sur les excursions et serions éventuellement ravis de pouvoir réaliser des sorties à plusieurs (hors excursions costa qui sont onéreuses). Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elfuego73 · 25 octobre 2010 à 1:06 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 2 de 17 · 3 439 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes inscrit pour cette croisière transatlantique Brésil en catégorie B1, nous connaisons une partie des escales du Brésil (et même d'europe) puisqu'en 2005 nous avons fait cette transat dans l'autre sens avec le MSC Armonia, de Rio jusqu'à Gènes, avec des escales un peu différentes, se sera notre 15ème croisères. Nous allons aussi faire la croisière précédente à celle-ci sur le Séréna "vision d' Italie" du 21 au 26/11 au départ de Venise jusqu'à Savone (en catégorie I1, se sera une 1ère, juste pour voir l'effet que cela fait!) soit au total 23 nuits sur ce paquebot. Nous ne prenons que très rarement les excursions Costa, déjà parce que trop chers, puis bien souvent on attends les retardataires, de plus à chaque fois ils vous emmènent, inutilement, dans les boutiques de leurs choix, nous préférons être libre de nos mouvements plutot que de suivre un guide comme des moutons et quelquefois au pas de charge.
Cordialement | | | À: Elfuego73 · 26 octobre 2010 à 12:44 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 3 de 17 · 3 379 affichages · Partager bonjour, moi et ma soeur sommes du voyage. nous allons embarquer a savone en italie.nous sommes d.origine bresilienne. nous voulons visiter les villes qui sont dans l.escale du bateau. j.ai entendu que celles organises sont tres cheres. j.essaie de trouver sur internet, mais je n.ai pas beaucoup de temps. j.habite en annemasse, France et je travaillea geneve. ma soeur habite en suisse. j.attend de vos nouvelles. | | | À: Leonnorg · 27 octobre 2010 à 13:53 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 4 de 17 · 3 333 affichages · Partager Merci pour votre réponse Effectivement, réserver deux croisières à la suite sur le même bateau, cela semble une bonne idée ! 
Cordialement | | | À: Melanciahohe · 27 octobre 2010 à 13:54 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 5 de 17 · 3 331 affichages · Partager Merci pour votre réponse Effectivement, nous recherchons des croisiéristes souhaitant réaliser des excursions en individuel (hors Costa) au Brésil afin de limiter le budget.  De plus, être à 4 ou 6, cela peut être sympathique et rassurant (au vu des problèmes de sécurité qui sont évoqués sur internet...) Nous ne parlons pas portugais et notre anglais est sommaire.  Par contre, nous prendrons un guide touristique (type Michelin, Routard) afin d'étudier à l'avance les visites et les sites à ne pas manquer en fonction des escales et de leur durée.
Cordialement | | | À: Elfuego73 · 27 octobre 2010 à 15:56 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 6 de 17 · 3 323 affichages · Partager bonjour, je suis d.accord pour faire les visites em prive.c.est vraie que les sorties faites par le bateau sont cheres. nous sommes partant pour aller ensemble. je suis de sao paulo.pour la lanmgue pas de probleme.je connait le sud du bresil, pas le nord.c.est une ocasion pour visiter ces quatre villes.je fais de recherche sur les points touristiques qu.on pourrait partager dans le bateau.a bientot. | | | À: Melanciahohe · 28 octobre 2010 à 14:00 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 7 de 17 · 3 297 affichages · Partager Bonjour Melanciahohe,
Nous sommes ravis de votre accord de principe pour réaliser des excursions individuelles au Brésil. Nous vous contacterons prochainement en "message privé" afin de de finaliser le projet. 
Cordialement | | | À: Melanciahohe · 1 novembre 2010 à 19:38 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 8 de 17 · 3 213 affichages · Partager Bonjour Melanciahohe, Pour information, nous vous avons envoyé une message privé.
Si suite à une mauvaise manipulation de notre part  , vous ne pouvez pas y accéder, merci de nous faire retour sur ce post.
Bien amicalement | | | À: Elfuego73 · 8 novembre 2010 à 8:14 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 9 de 17 · 3 165 affichages · Partager Bonjour, Je pars également sur cette croisière au départ de Nice. Je pars seule avec un couple d'amis. Y aurait-il d'autres personnes seules ? Comment les approcher ? A bientôt sur le Costa Séréna | | | À: Elfuego73 · 21 novembre 2010 à 19:08 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 10 de 17 · 3 066 affichages · Partager bonjour Monsieur,
un peu retardataire je vous contacte car mes parents âgés de 60 et 58 ans seront également du voyage et seraient également intéressés par des excursions hors costa qu'ils ne font par ainsi dure jamais (c'est leur 5 ou 6 ième croisières). Je leur ai quand même réservé celle du dernier jour sur Sao paulo car cela permettait de combiner le retour sur vol le soir.
Si vous n'êtes intéressés pour vous regrouper avec eux je pourrai vous donner leur n° de cabine afin que vous puissiez les contacter.
je joue l'intermédiaire car j'ai déjà un compte sur voyage forum et que ma mère m'a demandé de leur organiser leur planning...
voilà voilà espérant pouvoir confronter nos recherches, bien cordialement
Kristelle A. | | | À: Melanciahohe · 21 novembre 2010 à 20:24 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 11 de 17 · 2 986 affichages · Partager Bonjour Madame,
je me permet de vous contacter quelques jours avant votre embarquement car mes parents seront aussi du voyage (58 ans et 60 ans) ma mère est francaise et mon père belge et ils ne sont pas non plus adeptes des excursions costa entre arrêts pipi et arrêt diverses aussi si ils pouvaient se regrouper avec vous pour les excursions cela serait pour eux un grand plaisir
en vous souhaitant d'ores et déjà un excellent voyage,
bien cordialement
Kristelle A. | | | À: Alyanis · 22 novembre 2010 à 8:17 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 12 de 17 · 2 967 affichages · Partager Bonjour à tous les heureux passagers de cette croisère, Votre idée est intéressante et j'espère que vous allez nous faire bénéficier de votre expérience car nous faisons, mon épouse et moi même, la même croisière sur le même bateau, mais en sens inverse, à partir du 15 Mars. J'ai, en effet, fait quelques croisières Costa et je trouve que les excursions sont très chères et souvent peu intéressantes. Par exemple, à Dubaï, nous avions choisi la visite de Dubaï et nous pensions avoir un aperçu de l'extravagance de cette ville. Eh bien non, cette visite consistait à visiter le vieux Dubaï et le musée de Dubaï (qui n'a pas beaucoup d'intérêt). Ah si! nous nous sommes approchés à près de 500m du Burj el Arab, l'hôtel en forme de voile. Et bien sûr, nous avons terminé dans un magasin. Alors, après votre croisière, n'oubliez pas de nous décrire les visites des escales et votre sentiment sur le bateau: c'est un des plus gros bateaux de Costa avec 3700 passagers et je me pose la question de l'effet de foule. A l'avance merci | | | À: Avionsol · 22 novembre 2010 à 15:31 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 13 de 17 · 2 957 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
et bien puisque ce n'est pas moi qui prendrait le costa serena mais mes parents je demanderai à mam mère de faire un compte rendu sur le site à son retour !
je ne suis pas une adepte des gros bateaux et eux non plus d'ailleurs on verra bien
cordialement
Kristelle | | | À: Alyanis · 22 novembre 2010 à 19:20 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 14 de 17 · 2 940 affichages · Partager BONSOIR A TOUS
JE ME PERMETS D ENTRER DANS VOTRE CONVERSATION CARNOUS AUSSI, SERONS SUR CETTE CROISIERE...NOUS AVONS 44 ET 48 ANS, C EST NOTRE PREMIERE CROISIEREET POUR FINIR NOTRE VOYAGE DE NOCE.
NOTRE BUDGET N EST PAS EXTENSIBLE DONC NOUS FERONS TOUTES LES EXCURSIONS PAR NOUS MEME. PEUT ETRE POURIONS NOUS, NOUS RENCONTRER ? POUR UN EVENTUEL ACCORD POUR LES VISITES ?A BIENTOT J ESPERE. | | | À: Alyanis · 24 novembre 2010 à 10:13 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 15 de 17 · 2 903 affichages · Partager bonjhour alyanis. vos parents peuvent nous chercher dans notre cabine. numero6258, pont centaurus. a bientot. inez | | | À: Melanciahohe · 24 novembre 2010 à 10:53 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 16 de 17 · 2 885 affichages · Partager Merci Madame pour votre extrême gentillesse !
je transmet donc votre n° de cabine à mes parents avec grand plaisir.
leur cabine sera la N°7235 et ils embarquent à Savone.
ils s'appellent Josseline et Philippe ARNOLD
en ce qui me concerne je suis plus rassurée car je sais que vous serez à même de les conseiller sur votre pays et je l'espère vous regrouper pour les excursions.
je vous souhaite en tout cas un excellent voyage à vous et à votre soeur.
bien à vous
Kristelle | | | À: Eveyves · 24 novembre 2010 à 11:11 Re: Croisière transatlantique brésilienne sur le Costa Serena du 26 novembre 2010 Message 17 de 17 · 2 885 affichages · Partager Madame,
mes parents en provenance de Belgique (58 et 60 ans) feront normallement les excursions en solo. Si vous souhaitez les contacter pour échanger conseils sur les excursions ou vous regrouper, vous pouvez les contacter N°cabine 7235
cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |