| Croisière transatlantique brésilienne Moultson · 3 octobre 2016 à 7:56 9 messages · 4 participants · 1 022 affichages | | | | 3 octobre 2016 à 7:56 Croisière transatlantique brésilienne Message 1 de 9 · 971 affichages · Partager Bonjour, J'envisage une transatlantique brésilienne au départ de Paris sur le msc Préziosa le 13 avril 2017, mais j'attend une baisse des tarifs car je pense que c'est encore trop tôt pour réserver. Que pensez-vous? | | | À: Moultson · 3 octobre 2016 à 11:29 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 2 de 9 · 866 affichages · Partager Bonjour Les prix peuvent aller à la hausse ou la baisse notamment aussi à cause du vol Il y a une offre j aime la croisière en ce moment de moins 10 pour cent | | | À: Nataly03 · 4 octobre 2016 à 11:32 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 3 de 9 · 833 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu l'offre mais apparemment on ne peux pas cumuler les 5°/° de remise carte + 15°/° remise date privilège + 10°/° remise special. Peut-être est-il plus intéressant d'attendre un tarif de dernière minute ? | | | À: Moultson · 4 octobre 2016 à 11:41 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 4 de 9 · 831 affichages · Partager si vous avez déjà les 5+15..cela ne baissera pas.
En tout cas pour celle que je fais sur le même bateau dans 1,5 mois :les prix sont montés et ne sont jamais descendu et le prix du vol msc à augmenter.
A vous de voir.
ps: effectivement si vous parlez des 10 pour cent j'aime la croisière ils ne sont pas cumulables à celui des dates de sélection..
Si tout était cumulable..bientôt msc nous payerait pour aller sur leur bateau... | | | À: Nataly03 · 4 octobre 2016 à 21:47 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 5 de 9 · 787 affichages · Partager C'est une sal manie de vouloir plein de rabais et après certains ralleront que les prestations baissent...
Tu as bien fait de préciser les tarifs ne diminuent pas | | | À: Alexandre867 · 6 octobre 2016 à 15:56 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 6 de 9 · 739 affichages · Partager Et allez donc!!! continuons à nous faire "bouffer"par ces pauvres compagnies qui ne savent plus quoi augmenter: (tarif journalier de service à 10 euros! (et ou va t il?)) ou de diminuer nos avantages: black et très bientôt :séniors pour MSC qui n'a jamais commandé que 10 nouveaux petits navires et même Costa avec ses baisses de qualité que tout le monde constate et qui est devenu une pompe à fric au dire de pas mal d'usagers (même les fidèles).!!! | | | À: Grandduduche · 6 octobre 2016 à 15:59 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 7 de 9 · 735 affichages · Partager par rapport au sujet est ce que le prix que tu as payé a été moins cher ensuite? moi je n'ai pas vu de baisse de prix à partir du moment ou c'est passé en 5+15 Et là même en dernière minute elle n'a pas baissé me semble t il? | | | À: Nataly03 · 6 octobre 2016 à 16:24 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 8 de 9 · 730 affichages · Partager Tout a fait; ok ;ils ont du succès et de + en + dernièrement: donc ils en profitent et ils ont raison. Il faut donc au moins résister et tenter de faire bloc!!! mais en France c'est très compliquer;car nous ne sommes pas des Anglos-saxons!!! Evidemmment et à la vue des réservations qu'ils reçoivent les prix ne baissent plus!...et même ils augmentent. La part pour les séniors qui est très faible en nombre de cabine doit être prise pratiquement dans le mois qui suit la sortie du dernier catalogue si ce n'est pas avant et pour des croisières qui se réaliseront pratiquement 2 ans + tard!!! voir le Divina de mars 2018:sans commentaire. Je repose la question: doit on le subir ? et surtout dit on à son employeur "je suis trop bien rémunéré"?Non alors je propose de nous défendre ou par le biais du Forum d'essayer de nous regrouper pour réserver des croisières en nombre (au moins 10 je crois) afin d'obtenir au moins un prix de groupe?.... | | | À: Grandduduche · 6 octobre 2016 à 16:29 Re: Croisière transatlantique brésilienne Message 9 de 9 · 727 affichages · Partager en même temps les croisières sont un bizness..s ils vendent assez ils n'ont pas besoin de baisser les prix. mais je trouve que pour 17 jours le prix est plutôt correct je ne vois pas trop comment tu veux résister à part ne plus faire des croisières?
pour en revenir au sujet je déconseillais à l'auteur d'attendre parce que je ne pense pas que le prix va baisser vu qu'il a déjà une date sélection maxi dessus? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |