Nous allons partir le 28 novembre pour la transatlantique avec Costa. Nous aimerions faire quelques visites sans prendre l'excursion Costa à Antigua, saint martin, cadix. Si quelqu'un a fait cet essai, peut-il nous venir en aide ? Merci d'avance
Alexandrate · 10 octobre 2010 à 15:26 · 12 participants · 7 376 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et apres bien des recherches...je vous demande votre aide... je voudrais faire cette croisiere depart le 3 dec 18jours.je l'offre a mes parents. j'ai besoin de vos avis sur le bateau, les excursions a faire avec costa et...
Mojacq · 11 mai 2013 à 16:09 · 2 participants · 2 205 affichages
Je viens de voir une promotion qui me semble intéréssante pour une croisiere aux caraibes avec le msc musica (vol compris). Avant une confirmation definitive j'aimerais quelques infos sur ce bateau et comparer si possible avec des bateaux de même type...
Et voilà, à J- 8 mois j'ouvre cette discussion pour préparer notre croisière qui aura donc lieu le 27 avril 2012. Ce sera une croisière de 18 jours à bord du Costa Luminosa. Nous prendrons l'avion à Marseille vers Paris puis de Paris vers Pointe à Pitre...
Voilà, nous avons réservé une croisière sur le LUMINOSA COSTA départ le 26 novembre 11 de SAVONE pour les caraïbes. L'itinéraire est: SAVONE - BARCELONE - 2 jours en mer - SANTA CRUZ DE TENERIF - 5 jours en mer - BARBADOS (antilles) - GRENADE (antilles)...