|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Do50 · 12 avril 2014 à 17:08 139 messages · 23 participants · 13 797 affichages | | | | 12 avril 2014 à 17:08 Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 1 de 139 · Page 1 de 7 · 4 908 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi-même partons pour la croisière transatlantique sur le costa magica. Y-a t'il des personnes qui se sont inscrites pour cette croisière qui est déjà bien remplie depuis longtemps; A bientôt de communiquer avec vous. Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Do50 · 20 avril 2014 à 14:19 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 2 de 139 · Page 1 de 7 · 4 850 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons également cette croisiere mais n avons rien finalisé s il reste peu de places il va falloir se décider rapidement Avez vous pris les vols ? Nous voulions prolonger notre sejour aux Caraïbes aussi il nous faut trouver un vol à tarif correct Avez vous bénéficiez de la promo a 1195 euros il semble qu a ce tarif ce soit complet A vous lire | | | À: Ghrenassia · 20 avril 2014 à 14:37 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 3 de 139 · Page 1 de 7 · 4 847 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas s'il reste encore des cabines, je viens de vérifier sur web croisière, il vende cette croisière au prix de 524 euros en extérieur, mais, je ne suis pas certaine que les cabines soient bien placées, nous sommes sur le pont 11 en extérieur mais il n'en restait plus beaucoup il y a 1 mois et demi. Nous avons pris les vols à part, car nous avons des prix chez Air France, sinon cee n'est pas trop cher avec les vols 1024 euros, je cherche aussi à prolonger le séjour mais pour l'instant rien. A bientôt de vous lire Dominique | | | À: Do50 · 23 avril 2014 à 18:51 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 4 de 139 · Page 1 de 7 · 4 815 affichages · Partager Bonjour nous serons également sur cette croisière avec notre petite de deux ans et un couple d amis nous n avons pas prit le retour car nous resterons une semaine en Guadeloupe nous nous offrons le luxe dune villa avec piscine prive   je commence a chercher des billets d'avion a prix interessant Je suis très impatiente | | | À: Do50 · 26 mai 2014 à 9:18 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 5 de 139 · Page 1 de 7 · 4 733 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi-même partons pour la croisière transatlantique sur le costa magica. Mes parents se joignent à nous aussi. On avait lors d'une précédente transat crée un groupe voyage forum.C était super sympa. Ca nous a permis d'avoir pleins de connaissance des le début de la croisière. A bientot | | | À: Toscane13 · 28 mai 2014 à 1:12 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 6 de 139 · Page 1 de 7 · 4 691 affichages · Partager bonsoir, j'envisage de participer avec mon épouse à cette croisière du Magica. Ce serait une première pour moi, excepté les liaisons Marseille- Dakar dans les années... 1960 ! Aussi, je souhaiterais avoir quelques renseignements de la part de croisiéristes chevronnés : - avez-vous réservé vos billets directement sur le site de Costa, sur un autre site ou dans une agence de voyages classique ? - l'agrément d'une cabine avec balcon par rapport à une cabine extérieure justifie t-il la différence de prix ? - le bateau est-il équipé en wifi ? payant ? - et dernière question, mais d'importance, quel est votre ressenti devant le gigantisme du bateau et de sa population ? Merci d'avance pour vos réponses et tuyaux de tous ordres.
JPB | | | À: MékongKing · 28 mai 2014 à 8:16 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 7 de 139 · Page 1 de 7 · 4 678 affichages · Partager Bonjour
Effectivement la différence de prix est justifiée, avec un balcon vous pouvez aéré votre cabine ce qui fait du bien par rapport au circuit d'air climatisé. Nous on a pris une cabine intérieure pour des pbs financiers. Le choix réels et entre intérieur et balcon ;les cabines extérieurs n'ont aucune plus value. Moi j'achète chez Costa ou Logitravel le seul site qui a les bons prix et qui dispose des cabines qu'il vend.Vous pouvez aussi attendre la dernière minute pour des tarifs flash. Le wifi est payant sur le bateau, mais a terre il suffit de trouver un mac do ou dans certain port le wifi est gratuit. Mais les vacances c'est fait pour déconnecter. La dernière transat que l'on a fait le bateau n'était pas plein, et c'était agréable. Ce bateau est bien agencé on croise du monde surtout entre les 2 services de repas, après c'est assez diffus, tous dépend de la météo. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | À: Toscane13 · 28 mai 2014 à 9:33 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 8 de 139 · Page 1 de 7 · 4 668 affichages · Partager Bonjour, Sympa de savoir que nous connaîtrons quelques personnes, nous allons pouvoir échanger nos projets, pour nous, nous ne prenons pas d'excursion mais sommes partant pour les faire avec des personnes avec qui nous aurons sympathises. Sommes en cabine extérieure car je suis un peu claustrophobe.balcon c'est mieux mais elles étaient trop chères. A bientôt de vous lire Cordialement Dominique Ps : nous connaissons ce parcours mais je ne m'en fatigue pas l'hiver dans la manche est trop long pas comme vous qui êtes de Marseille | | | À: Do50 · 28 mai 2014 à 9:56 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 9 de 139 · Page 1 de 7 · 4 659 affichages · Partager Bonjour
Moi je me demande si le temps est agréable en cette saison. J 'aimerai pouvoir être dehors pendant la traversée.Je voulais la faire dans l'autre sens pour avoir chaud au retour aussi. Nous les excursions se sera plage et plage. Pour Cadix musée d'art contemporain, Funchal surement location de voiture pour visiter l'ile et achat de fruit de la passion pour la traversée. On a pas encore pris les billets d'avion les prix sont super cher en aller simple. A bientot | | | À: Toscane13 · 29 mai 2014 à 0:08 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 10 de 139 · Page 1 de 7 · 4 634 affichages · Partager bonsoir, merci pour ces réponses instructives. je suis bien tenté... avez-vous déjà une idée du prix du billet d'avion pour le retour ?
JPB | | | À: Do50 · 11 juin 2014 à 0:39 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 11 de 139 · Page 1 de 7 · 4 522 affichages · Partager Bonsoir,
Présente également pour cette croisière (21 jours). Je commence à préparer les escales car je veux éviter celles de Costa. Suis preneuse de toutes infos. | | | À: Maralpine06 · 11 juin 2014 à 9:43 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 12 de 139 · Page 1 de 7 · 4 511 affichages · Partager Bonjour
Vous faites la transat plus la croisière qui suit apparemment; vous aurez deux fois plus de temps pour visiter. Moi je connais très bien les escales en Europe, mais vous aussi vu que vous l'avez fait l'année dernière. Par contre est ce qu'en cette saison on peut bronzer sur le pont ;pendant la traversée? Merci de votre reponse | | | À: Toscane13 · 11 juin 2014 à 9:53 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 13 de 139 · Page 1 de 7 · 4 510 affichages · Partager Je ne connais pas les Caraïbes ; c'est Do qui a déjà effectué cette croisière d'après ce que j'ai compris - Je connais déjà les escales en Europe ; j'aimerais faire l'excursion avec tropical Paradise à Saona dont on parle beaucoup sur le forum. | | | À: Maralpine06 · 11 juin 2014 à 11:04 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 14 de 139 · Page 1 de 7 · 4 501 affichages · Partager C'est ou SAOUNA? | | | À: Toscane13 · 12 juin 2014 à 9:56 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 15 de 139 · Page 1 de 7 · 4 462 affichages · Partager En fait c'est une escale qui a lieu la 3e semaine ; ce qui m'inquiète un peu c'est la météo aux Caraïbes en décembre ; j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie. | | | À: Maralpine06 · 24 juin 2014 à 15:36 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 16 de 139 · Page 1 de 7 · 4 360 affichages · Partager Bonjour,
Je fais également cette croisière ! Ce sera une première pour moi et je serai toute seule, je serais donc ravie si je peux faire connaissance avec plusieurs d'entres vous via ce forum avant le départ ! Concernant les excursions, je suis plutôt dans l'optique de les faire par moi même, cela me semble assez cher via Costa. J'hésite encore à prendre le forfait All in pour les boissons...
Je descendrai pour ma part en Martinique, où je resterai une semaine, j'ai prévu d'y louer un studio chez Pierre et Vacances, puis retour pour Paris, snif : (
Au plaisir de vous lire !!! :)
Delphine | | | À: Cybelia59 · 25 juin 2014 à 18:11 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 17 de 139 · Page 1 de 7 · 4 328 affichages · Partager Bienvenue sur le forum
Tu as pu avoir la croisière sans le vol de retour ? On m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait acheter tout le pack croisière + vol.
Je devais partir seule, finalement mon ami m'accompagne et il y a également une autre amie qui s'est inscrite pour la croisière de 2 semaines. On pourra se donner RV à bord. Je préfère également les visites en individuel et le forum est utile pour cette préparation.
Pas de forfait boisson en ce qui me concerne car je ne l'amortis pas ! Je carbure à l'eau et au thé ; il y a du thé en libre service quand le self est ouvert, ainsi que des distributeurs d'eau ; mon ami prend du vin à la carte au restaurant ; il y a possibilité de prendre le vin au verre ; je prends le forfait "eau" qui donne droit à un certain nombre de bouteilles ; le all inclusive ne sert que des boissons au verre et il me semble qu'à table, la qualité des vins servis est assez aléatoire d'après ce que j'ai vu lors de mes précédentes croisières. | | | À: Maralpine06 · 25 juin 2014 à 19:16 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 18 de 139 · Page 1 de 7 · 4 316 affichages · Partager Bonsoir Nicole,
Merci pour ta réponse et tes conseils ! Oui, je te confirme que j'ai pu acheter la croisière sans le vol retour... Je suis passée par l'agence THomas Cook (comme je voulais payer en chèques vacances et que Costa ne prenait pas ce moyen de paiement).
Super pour se retrouver à bord et voir pour les excursions !!
Delphine | | | À: Cybelia59 · 25 juin 2014 à 19:29 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 19 de 139 · Page 1 de 7 · 4 315 affichages · Partager je me laisserai bien tentée par cette croisière, mais je suis également en solo  je crois que je vais demander une cotation ! et peut être me décider  si la croisière n'est pas complète | | | À: Musica · 25 juin 2014 à 19:32 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 20 de 139 · Page 1 de 7 · 4 310 affichages · Partager Personnellement, en cabine individuelle, j'ai payé un supplément de 150€. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |