Merci pour tous ces renseignements. Vous me conseillez de rejoindre le groupe, pourriez vous être plus précise car je ne comprends pas de quelle maniére rejoindre ce groupe. Etes vous une habituée des croisières ? J'ai l'impréssion que vous connaissez toutes les bonnes combines sympa.
A propos de l'épidémie de chikungunya qui sévit dans les
antilles qu'en pensez vous.
En fait, il suffit de cliquer sur le lien lancé par Mojacq et de lire les messages (plus de 200) et de vous présenter:
Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna
Regardez juste en bas de la page où s'affiche mon message, vous le verrez parmi la liste des conversations en cours. Répondez au dernier qui a parlé.
Non, je ne suis pas du tout une "habituée" car je n'ai fait qu'une seule croisière (mais j'ai adoré).
Et je ne connais pas de combine particulière. Il faut lire les CR de ceux qui ont déjà fait les escales et s'inspirer de leurs aventures.

Pour l'épidémie de chik, ma foi, je n'en ai pas particulièrement peur.
L'an dernier, en
Guadeloupe, (côté Grande terre), il n'y avait pas de moustiques.
En février prochain, juste avant la croisière, nous séjournerons 4 jours sur Basse-Terre, là, c'est plus risqué mais bon, on verra. Nous ne sommes pas des personnes fragiles.
Sachez de toute façon que sur le bateau, avec la clim, il n'y a pas de moustiques non plus.