|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Mojacq · 3 avril 2014 à 16:07 · 3 photos 410 messages · 33 participants · 35 931 affichages | | | | 3 avril 2014 à 16:07 Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 1 de 410 · Page 1 de 21 · 8 225 affichages · Partager Nous avons aimé, on y reviens. Avec le costa fortuna cette fois 24 jours, du 26 novembre au 19 Décembre 2014. Avis aux croisiéristes qui souhaiteraient échanger sur cette croisiére et fournir des infos sur les escales cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mojacq · 4 avril 2014 à 11:01 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 2 de 410 · Page 1 de 21 · 8 140 affichages · Partager Bonjour Jacques et Monique,
Bien évidemment qu'on on aime on y revient !!!!! (cela fera la 7ème fois pour nous) Alors le pas a été fait, nous nous sommes inscrits sur cette croisière. En espérant lire d'autres participants et aussi ex-croisiéristes du MUSICA 15/11/13. cordialement | | | À: Gisou1 · 4 avril 2014 à 12:24 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 3 de 410 · Page 1 de 21 · 8 125 affichages · Partager Bonjour gisou
Ce n'est qu'un début et déjà des retrouvailles avec les croisiéristes du musica, ca s'annonce plutôt bien. C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose a découvrir aux antilles. Comme toi, j'espère que cette croisière intéressera du monde et aussi les ex du musica cordialement | | | À: Mojacq · 4 avril 2014 à 12:45 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 4 de 410 · Page 1 de 21 · 8 119 affichages · Partager Nous avons aimé, on y reviens. Avec le costa fortuna cette fois 24 jours, du 26 novembre au 19 Décembre 2014. Avis aux croisiéristes qui souhaiteraient échanger sur cette croisiére et fournir des infos sur les escales cordialement
Salut Mojacq, c'est une bonne nouvelle et une option possible car nous avions discuté sur la croisière transatlantique Brésil sur les dernières pages du post du musica. Nous n'avions pas encore vu ce parcours, comme c'est loin dans le temps, nous ne regardons souvent qu'à deux mois maxi. Mais si le Brésil ne se fait pas, cela nous plaît également de la refaire ! | | | À: HDP · 4 avril 2014 à 13:57 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 5 de 410 · Page 1 de 21 · 8 095 affichages · Partager Bonjour
C'est vrai que l'idée première était de refaire le brésil,. mais les caraibes nous ont également beaucoup plus. Le choix a été déterminé comme pour beaucoup par le prix, l'itinéraire avec quelques changements par rapport au musica et la durée (24 jours)........ et toujours des découvertes a faire. Pour être plus précis, très peu de pub pour l'instant sur cette croisiere, actuellement tu la trouvera sur web croisières. Cordialement | | | À: Mojacq · 4 avril 2014 à 18:26 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 6 de 410 · Page 1 de 21 · 8 050 affichages · Partager Merci, car j'ai regardé de suite sur le site de Costa mais cette croisière est proposé sans le vol retour et pour une durée de 15 jours seulement. les prix sont cependant très attractifs mais il faut pour le moment y rajouter le vol de retour. | | | À: HDP · 4 avril 2014 à 18:48 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 7 de 410 · Page 1 de 21 · 8 041 affichages · Partager Bonsoir à tous les deux,
Comme l'a dit Jacques, cette croisière de 23 jours ne figure pas sur le site WEB de Costa. On peut la voir sur WEBCROISIERES ou sur ABCROISIERES il me semble !
cordialement | | | À: HDP · 4 avril 2014 à 19:19 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 8 de 410 · Page 1 de 21 · 8 033 affichages · Partager Je crois que tu as fait une erreur, ce que tu as vu ça doit être celle du magica Concernant le fortuna, je me suis renseigné chez costa le vol est a 580€00 J'ai donc pris un vol individuel bien moins cher Cordialement | | | À: Gisou1 · 5 avril 2014 à 11:25 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 9 de 410 · Page 1 de 21 · 7 988 affichages · Partager Bonjour gisou,
un petit rectificatif car je vois que tu n'est pas a un jour prés (mais ça m'étonnerais), la croisière fait 24 jours. Je suis allé sur le site costa afin de regarder les excursions. Avec les renseignements suivants: nom, prénom et N° de reservation que tu dois avoir de ton agence. J'ai vu la confirmation de ma chambre mais rien encore n'est sorti pour les excursions Amicalement | | | À: Mojacq · 5 avril 2014 à 11:29 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 10 de 410 · Page 1 de 21 · 7 985 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Exact 24 jours et 23 nuits mon cher époux me l'a fait remarquer aussi !!! je vais aller voir chez costa ma réservation bises | | | À: Mojacq · 5 avril 2014 à 16:33 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 11 de 410 · Page 1 de 21 · 7 959 affichages · Partager Bonjour Jacques, Monique et Gisou......et les autres
Nous sommes revenus hier au soir de la croisière de retour des Antilles du MSC MUSICA.J'ai refait avec joie l'excursion à SAONA avec Cathy et je me suis encore une fois de plus régalée ; toujours aussi parfait. Nous avons fait d'autres escales entre autre les iles de ST MARTIN et TENERIFFE que nous ne connaissions pas et que nous avons découvert avec plaisir.
Je vous comprends de vouloir refaire cette croisière au mois de novembre et je vous souhaite à tous autant de plaisir que nous en avons eu.
Bien amicalement et peut être à bientôt sur une autre croisière.
Hélène et Phiphi | | | À: Helenephiphi · 5 avril 2014 à 18:42 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 12 de 410 · Page 1 de 21 · 7 939 affichages · Partager Bonjour a vous,
Beaucoup de plaisir a vous lire. Je vois que vous avez été beaucoup moins patients que nous pour refaire cette croisière aux antilles. Le principal c'est que vous vous soyez régalé à nouveau, et nous espérons qu'il en sera de même pour nous avec quelques escales différentes toutefois. Bien amicalement
Jacques, Monique | | | À: Helenephiphi · 5 avril 2014 à 18:55 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 13 de 410 · Page 1 de 21 · 7 935 affichages · Partager Bonjour les landais !
avez-vous fait votre cure de soleil ? vous n'avez pas été gâtés cet hiver c'est vrai ! Heureux de vous lire à nouveau et contents que tout se soit bien passé. Peut être que d'ici le mois de novembre, vous changerez d'avis et que vous vous déciderez de refaire cette croisière ! pourquoi pas ? il y a des îles que l'on n'a pas vues. à bientôt de vous lire bien cordialement Gisèle et René | | | À: Mojacq · 5 avril 2014 à 21:23 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 14 de 410 · Page 1 de 21 · 7 914 affichages · Partager Bonsoir Mojacq Pourriez vous svp m indiquer ou avez vous réservé votre croisière j ai visité plusieurs sites de croisière impossible de la trouver Merci d avance Nous aussi on a adoré la croisière du 15/11 avec le musica A bientôt Marcel 8 | | | À: Marcel8 · 6 avril 2014 à 10:18 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 15 de 410 · Page 1 de 21 · 7 880 affichages · Partager Bonjour,
Si vous souhaitez des infos sur cette croisière qui ne parait pas encore sur les sites d'agences, il vous faut téléphoner directement a costa. A vous ensuite d'effectuer votre réservation si vous le souhaitez avec l'agence de votre choix. Me concernant, j'ai réservé avec mon agence habituelle (cote et croisières) qui m'a toujours donné satisfaction et j'ai pris un vol individuel pour le retour qui me fait économiser 170€0 par personne Cordialement | | | À: Mojacq · 6 avril 2014 à 10:57 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 16 de 410 · Page 1 de 21 · 7 867 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé cette croisière chez WEB CROISIERES interlocutrice SABINE qui nous a gentiment effectué une remise commerciale. cordialement | | | À: Mojacq · 6 avril 2014 à 10:58 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 17 de 410 · Page 1 de 21 · 7 866 affichages · Partager bonjour à tous les deux
je suis ravi de vous retrouver sur le site, je constate également que vous aller refaire les caraibes au mois de novembre 2014 pour nous deux, nous avions envi de visiter le brésilquelles sont les nouvelles escales dans les caraibes? que sont devenu jean-louis et florence qui étaient à votre table? je vous embrasse tous les deux et plus particulièrement ton adorable épouse Monique
très bonne journée à tous les deux
MARIE | | | À: Mgetjl · 6 avril 2014 à 11:21 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 18 de 410 · Page 1 de 21 · 7 858 affichages · Partager Bonjour a vous, A chacun ses envies, le Brésil est a faire si vous n'y êtes jamais allé. Nous avons fait les deux, et la mémoire est encore fraiche de ce que nous avons vécu sur le musica, alors.............................. on remet ça. Pour les escales: Malaga- Casablanca- Santa cruz de tenerife- La Barbade- Grenade- Castries- Martinique- Guadeloupe - Tortola- St Martin- St Kitt- St John- La Dominique (roseau) et pointe a pitre. Jean-Louis et Florence, malheureusement on a complétement oublié d'échanger nos adresses et je sais qu'il ne s'était pas inscrit sur le forum. Voila les nouvelles du jour Bien amicalement Jacques | | | À: Mojacq · 6 avril 2014 à 11:37 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 19 de 410 · Page 1 de 21 · 7 852 affichages · Partager merci beaucoup jacques pour ces renseignements j'ai vu sur le forum que pour le brésil les avis n'étaient pas très bon, pas assez d'escales dommage. il est vrai que sur le fortuna il y'a des endroits que l'on ne connait pas, alors pourquoi pas on a encore du temps pour réflechir
par contre sur le site costa on ne trouve pas encore cette croisière pas plus sur ab croisière j'appellerai cette semaine car je n'ai aucune idée du prix demandé
bisous marie | | | À: Mojacq · 6 avril 2014 à 14:08 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 20 de 410 · Page 1 de 21 · 7 830 affichages · Partager Bonjour Jacques, Bonjour Monique, je suis René le mari de Gisèle, jusqu'à maintenant je suis resté muet, mais je décide de prendre la plume pour ce nouveau forum qui se dessine pour les caraïbes avec le Costa Fortuna. Nous avons ma femme et moi déjà fait cette croisières sept fois, (nous aimons le soleil l'hiver aux caraïbes, et retourner en métropole avant Noel pour nous occuper de nos enfants et petits enfants) deux fois avec MSC et cinq fois avec Costa, aussi même si à chaque fois nous n'avons pas fait les mêmes iles à ce jour, nous avons déjà fait plusieurs fois les escales de la croisière, aussi nous nous tenons à la disposition des membres du forum pour donner quelques tuyaux sur les itinéraires que nous allons parcourir. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |