Bonjour,
Je pars avec ma femme et ma fille de 1 an et demi pour cette superbe croisière, j'ai déjà fais une transatlantique il y a 6 ans mais à l'époque j'avais 17 ans et l'organisation m'est passé par dessus la tête (idiot que j'étais

), pour ma femme ce sera son premier voyage.
Donc, je m'en remet à votre science pour avoir quelques conseils sur les belles choses à voir lors de ces escales (p198-199 de la brochure costa), je ne voudrais pas trop m'éloigner du bateau pour être sûr de ne pas le louper surtout qu'on aura notre pitchounette avec nous, sauf pour
Tortola où je veux à tout prix leurs faire découvrir
Virgin Gorda, pour les autres je suis ouvert à toutes propositions.
Ensuite, j'aurais quelques questions en ce qui concerne les forfait boisson "BOYS & GIRLS CARD SHORT 2010" (le forfait 10 boissons sans alcool) doit se prendre uniquement à table le soir ou on peut s'en servir à toute heure de la journée ?
Un autre renseignement, pour ceux qui ont voyagé avec des enfants en "bas age" est ce que les : lits, baignoire, chauffe biberon... mis à notre disposition sur demande son correct ou devons nous penser à emmener certaines choses, ainsi que la purée servie le soir est elle correcte avec des yahourt adaptés aux enfants ? Et une dernière petite question pour ma fille, comment avez vous fait pour les couches, les avez vous prise dans les bagages ou acheté sur place et était-ce cher ?
Enfin, une question bourdonne dans la tête de ma femme, si quelqu'un tombe malade (gastro, grippe...) y a t'il un médecin à bord et est-ce que notre carte vitale est valable ou combien paie t'on et combien ?
Désolé pour toutes ces questions si ridicules soit elles mais ca me trotte et je voudrais savoir.
Je vous remercie d'avance.
PS : Bonne année à tous