|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Do50 · 12 avril 2014 à 17:08 139 messages · 23 participants · 13 805 affichages | | | | À: Toscane13 · 19 août 2014 à 15:11 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 41 de 139 · Page 3 de 7 · 1 792 affichages · Partager En fait de joie du voyage je viens d'apprendre que l'agence où j'ai réservé la transat est en cessation de paiement ! Costa maintient la cabine, mais l'acompte est perdu... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maralpine06 · 19 août 2014 à 18:34 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 42 de 139 · Page 3 de 7 · 1 767 affichages · Partager en ce qui me concerne heureusement qu'il n'y avait plus de cabine individuelle sur cette croisière car j'aurai du réservé avec taaj/boutique des croisières... et je me serais retrouvée dans cette mésaventure que vous traversez actuellement ainsi que beaucoup d'autres malheureusement  je compatis donc.... | | | À: Do50 · 10 septembre 2014 à 11:34 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 43 de 139 · Page 3 de 7 · 1 670 affichages · Partager coucou Dominique Enfin du temps pour préparer notre nouvelle croisière (pourtant réservée depuis février) et quelle n'est pas ma surprise en revenant sur ce forum d'y lire que tu la faisais également j'espère que ton voyage à Cuba s'est bien passé, je ne t'ai pas rappelé car j'ai perdu tes coordonnées nous avons fait pas mal de travaux à la maison et impossible de retrouver ton numéro j'espère que vous allez bien nous avons pris cette croisière en début d'année, car nous en voulions une à cette date, elle n'était pas chère, (et nous avions pu bénéficier des réductions costa), nous la voulions sans avion, car nous restons une semaine en Guadeloupeau plaisir de te lire ou de t'entendre si tu a gardé mon numéro (nous en étions resté au moment ou tu repeignais ta cuisine et attendais des amis, et tu m'avais alors dis que vous partiez pour Cuba)
isa | | | À: Toscane13 · 15 septembre 2014 à 14:13 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 44 de 139 · Page 3 de 7 · 1 618 affichages · Partager Kikouuu toscane c'est isalilou pourquoi tu ne regarde pas sur la même croisière mais celle de 2013 pour le temps qu'ils ont eu...tu pars d'où ??? Bisous | | | À: Maralpine06 · 25 septembre 2014 à 17:50 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 45 de 139 · Page 3 de 7 · 1 537 affichages · Partager Bonjour à tous,
Y a-t-il une personne qui serait intéressée par une excursion à Tortola au Dolfin Discovery le mercredi 10 Décembre ? J'ai une offre intéressante, mais il faut fonctionner en binôme....
Me contacter en MP...
Merci,
Delphine | | | À: Do50 · 10 octobre 2014 à 8:22 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 46 de 139 · Page 3 de 7 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi-même partons pour la croisière transatlantique sur le costa magica. Y-a t'il des personnes qui se sont inscrites pour cette croisière qui est déjà bien remplie depuis longtemps; A bientôt de communiquer avec vous. Dominique
bonjour a vous
tres sympa cette initiative pour communiquer voila nous sommes un couple tout juste retraité et nous ferons cette croisière du 28 novembre et comme nous avons beaucoup de temps maintenant nous prévoyons de descendre en Martinique jusqu'a fin janvier puis la guadeloupe pour un retour vers mars avril suivant feeling nous serions enchantes de faire des connaissances sur le bateau
Sylvie et jean claude (lozere 48)
bonne journée | | | À: Toscane13 · 16 octobre 2014 à 17:48 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 47 de 139 · Page 3 de 7 · 1 335 affichages · Partager Hello Toscane, Merci pour les renseignements donnés. Je commence à m'inquiéter car je me suis inscrite à ma première croisière, seule, et ce que je découvre dans les forums me fait un peu peur ! lol J'ai entendu parler de forfaits boissons. De quoi s'agit-il ? ne peut-on pas aller boire un coup de temps en temps sans se ruiner ? et savez-vous qui organise les excursions aux escales ? Peut-être à bientôt donc, et peut-être dans la foule du bateau... marie | | | À: Quisuisje64 · 16 octobre 2014 à 18:45 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 48 de 139 · Page 3 de 7 · 1 324 affichages · Partager Hello, Nous nous avons pris le forfait boisson, c'est vrai que c'est un peux cher, mais on ne compte pas. Il faut savoir que les boissons sont de marque, rien a comparer avec un hôtel All inn, le prix moyen d'une boisson est de 4€ en moyenne cocktail = +/- 6€ Pour les boissons non alcoolisée +/- 3€. Faites votre compte.
A+ | | | À: Duck274 · 16 octobre 2014 à 18:53 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 49 de 139 · Page 3 de 7 · 1 320 affichages · Partager merci Duck ! ça me donne un ordre de grandeur mare | | | À: Quisuisje64 · 20 octobre 2014 à 14:43 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 50 de 139 · Page 3 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour
Les prix des boissons ont un peu augmenter par rapport à ce que dit Duck en plus il faut rajouter 15%de taxe. Pour les escales il faut sortir par soit même ou faire les excursions avec Costa. Barcelone ; un bus de la ville vous emmène au centre des la sortie du terminal environ 3€60 l'aller retour Cadix on arrive dans la ville on peut se promener en ville facilement ; et faire le tour des remparts Funchal c'est un peu plus loin mais ca se fait à pied.Les halles sont magnifiques pleines de fruits de la passion. Pour ces trois ville ca ne coute pas très chers de visiter. Apres tout dépend de ce que l'on veut faire aller à Séville depuis Cadix il faut prendre l'excursion de Costa à cause du timing. Aux Antilles les ports sont proches des villes. Apres on a le choix ou les villes ou les plages tout dépend de chacun. A bientot | | | À: Quisuisje64 · 20 octobre 2014 à 14:54 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 51 de 139 · Page 3 de 7 · 1 246 affichages · Partager Bonjour
Regarder le début de la discussion sur voyage forum il y a l'air d'y avoir d'autre personne seule. Je maintiens ma proposition de rencontre le 1°jour de mer après Barcelone | | | À: Toscane13 · 20 octobre 2014 à 15:33 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 52 de 139 · Page 3 de 7 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, et mille mercis pour toutes ces précieuses informations. J'avais regardé les prix des excursions, ils sont en effet exorbitants ! A très bientôt ! marie | | | À: Quisuisje64 · 21 octobre 2014 à 7:57 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 53 de 139 · Page 3 de 7 · 1 193 affichages · Partager Bonjour
N hésitez pas si vous voulez d'autres infos. A Bientot | | | À: Domfwi972 · 4 novembre 2014 à 18:03 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 54 de 139 · Page 3 de 7 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, La croisière approche je tenais à faire un petit coucou aux personnes que j'ai eu en contact. pour nous, nous resterons à la Guadeloupe 4 jours de plus ; nous avons réservé un studio à Gosier les pieds dans l'eau, nous sommes impatients car pour le mauvais temps est reparti, le chauffage est rallumé A bientôt de vous lire Dominique et Gérard | | | À: Soccorsa · 4 novembre 2014 à 18:07 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 55 de 139 · Page 3 de 7 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, La croisière approche et je voulais faire un petit coucou aux personnes qui seront sur le bateau avec nous. Nous avons décidé de rester 4 jours de plus à la Guadeloupe pour faire un peu de plage et visiter un peu, serons à Gosier en location pied dans l'eau AZbientôt de vous lire Dominique et Gérard | | | À: Do50 · 4 novembre 2014 à 19:35 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 56 de 139 · Page 3 de 7 · 1 039 affichages · Partager Bonjour ! Oui, vivement le départ !!! samedi nous étions encore en short, et aujourd'hui nous avons allumé le chauffage, les premières neiges pyrénéennes arrivent... dommage que je n'ai pas pensé plus tôt à rester quelques jours de plus à la Guadeloupe ! mais je serai à la Réunion en mars prochain ! a bientôt ! marie | | | À: Quisuisje64 · 4 novembre 2014 à 20:05 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 57 de 139 · Page 3 de 7 · 1 034 affichages · Partager Bonsoir, Il n'est peut-être pas trop tard de modifier votre vol, nous ne l'avons modifier que la semaine dernière et encore nous allons peut-être changer d'horaire de vol, nous verrons afin de profiter le plus possible du beau temps, car on ne sait pas ce qui nous attend au retour. Dans notre NormandieCdt Dominique Si vous le désirez nous pourrons se communiquer nos numéros de telephone | | | À: Isalilou · 5 novembre 2014 à 13:51 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 58 de 139 · Page 3 de 7 · 995 affichages · Partager Coucou isa
Ils ne parlent pas du temps. Mais toi quand tu y étais t'as pu te faire bronzer sur les transats pendant la traversée. C'est long d'attendre..... En plus j'ai toujours pas mon numéro de cabine. J'ai réservé les voitures (j'ai fais mon Rcoucou mais en moins bien).C'est mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui fait tout. Bisous | | | À: Toscane13 · 5 novembre 2014 à 20:13 Re: Croisière transatlantique Costa Magica le 28 novembre 2014 Message 60 de 139 · Page 3 de 7 · 962 affichages · Partager Kikouuu à vous ⚁ et oui bientôt le départ  et si pendant notre transat il a fait très chaud 🔥...Déjà à malaga nous étions en petit haut...du vent à tenerif mais soleil ☀ Casablanca aussi très beau.... T'inquiète il va faire très beau et chaud 🔥 dit moi pour les îles que je vais faire ce qu'il y a, à faire et j'en suis sur que tu va bien t'amuser j'ai lu tes ajouts sur forum j'espère que tu fera de bonne rencontré... Amusez vous très très fort 💪 pense à vous gros bisous | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |