bonjour
comme vous avez déjà fait une partie des escales, je vous soumets mes réflexions à ce jour afin d'avoir vos commentaires :
-
SAINT DOMINGUE : excursion Costa (peut-être la même que vous)
-
CATALINA : journée Costa sur l'île
-
SAINT KITTS : taxi collectif pour faire le tour de l'île (inconvénient en anglais !) puis taxi pour faire un peu de plage à "frigate bay"
-
SAINT-MARTIN : nous avons déjà passé 1 semaine sur cette île donc on prendra la navette maritime (taxi bateau) qui emmène au centre ville pour shopping & plage
- ANTIGUA : taxi collectif ou pas pour faire un tour de l'île & arrêt plage de "church valley" qui est paraît-il très belle
-
POINTE A PITRE : taxi pour la plage de Sainte-Anne car cela fait plusieurs années que nous
séjournons en
Guadeloupe
-
SAINTE-LUCIE : excursion Costa
- LA
BARBADE : taxi pour la plage de "carlisle bay" au Boatyard puis peut-être un tour dans le centre historique de
Bridgetown
- TENERIFE : excursion Costa
-
GIBRALTAR : après réflexion je verrai sur place car à cette période de l'année il risque de pleuvoir ou d'y avoir du brouillard. J'ai vu qu'il y avait des taxis qui emmènent en haut du rocher et montrent les principales curiosités.
puis shopping dans main street.
je m'y prends à l'avance puisque je serai en
Guadeloupe le 15/02 et que les connexions wi-fi dans le gîte sont très lentes !
je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre et vos suggestions sont les bienvenues !
aujourd'hui quelques flocons de neige qui n'ont pas tenus, vivement le départ !!
nous ne connaitrons le n° de notre cabine qu'une dizaine de jours avant le départ, ce sera une avec balcon.
cordialement