Nadu · 13 août 2009 à 8:11 6 messages · 3 participants · 2 651 affichages | | | | 13 août 2009 à 8:11 Croisière transatlantique Miami- Rome: arriver aux États-Unis sans billet de retour? Message 1 de 6 · 2 645 affichages · Partager bonjour nous projetons de faire une transatlantique de miami à romenous aurons donc un billet aller simple paris miami (mais pas de billet retour miami paris) et un billet rome paris. ne risquons nous pas d'avoir des soucis avec la douane à paris ou à l'arrivée à miami d'avoir un aller simple france usa et pas de billet retour usa france ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadu · 13 août 2009 à 18:32 Re: Croisière transatlantique Miami- Rome: arriver aux États-Unis sans billet de retour? Message 2 de 6 · 2 602 affichages · Partager Je suppose que vous aurez avec vous la preuve que vous faites une croisiére vers l'europe au départ de Miami cela fait office de billet de retour a mon sens
Toutefois ne pas oublier de remplir et d'imprimer le formulaire ESTA
Bonne soirée | | | merci de votre réponse j"ais évidamment mon billet de croisiére | | | À: Nadu · 20 août 2009 à 7:45 Re: Croisière transatlantique Miami- Rome: arriver aux États-Unis sans billet de retour? Message 4 de 6 · 2 513 affichages · Partager salut NADU, effectivement je n'ai eu aucun problème en 2008 en faisant pareil au départ de New York: la preuve de l'inscription à la croisière et son programme suffira. Il suffit de leur dire" we come for a transatlantic cruise". Philippe | | | Merci beaucoup Philippe c'est bien ce que je pensais on n'a pas de billet d'avion retour mais un billet de croisiére qui prouve qu'on retourne en europe | | | À: Nadu · 20 août 2009 à 8:39 Re: Croisière transatlantique Miami- Rome: arriver aux États-Unis sans billet de retour? Message 6 de 6 · 2 510 affichages · Partager moi ici j'ai la situation inverse avec les formalités: je vais au Canada mi-septembre (visiter des amis rencontrés en croisière) mais via Washington pour avoir un ticket pas cher via United. Même si en transit de 2 heures j'ai fais les formalités ESTA pour l'aller. Mais je me demande si elles sont valables aussi pour le retour 2 semaines après ou si je dois faire une autre demande pour le transit du retour ? Je vais chercher ou mettre un post dans la rubrique Formalités pour USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |