Nous sommes exactement dans le même cas que vous à savoir :
retenu la croisière sur AB croisière via internet et ce au mois de mai
C'est grâce au forum, que j'ai compris que beaucoup descendait à
Pointe à Pitre (ce qui laisse une grande journée à
Fort de France) mais je n'ai pas réclamé car je n'avais pas de référence puisque je ne savais pas ce que les autres avaient payés.
Ceci dit nous pensions aller à Basse Terre (
Guadeloupe) comme cela était indiqué sur le site, c'est grâce à Pascaleyves que j'ai compris mon erreur, j'ai donc téléphone chez AB croisières pour demander des précisions, mais ils n'ont pas corrigé pour autant leur programme (bon ce n'était pas absolument le but de notre voyage..... alors) mais une journée de plus ce n'était pas un inconvénient, je pense qu'ils voulaient diluer les retours par avion.
En ce qui concerne les taxis nous pensons en prendre :
Antigua (il y en aura pour 6 p.) direction Parc naturel Nelson's - fortifications Shirley Heigts....
La
Barbade (il y aurait des minibus de 10 places) direc. grotte Harisson's cave à compléter peut-être par bateau de verre ou jardin des orchidées.
Tortola la ville de Road town à pied, peut-être un petit tour en taxi (plage ou autre) ms le temps n'est pas très long.
St Domingue, la ville est importante mais l'arrêt est long donc taxi pour Sabana grande de Boya (panorama +++ Eglise
cascade salto de socoa....
La Romana San Pedro de Macoris (grottes et peintures rupestres) puis plage ou village de Chevon
Ste Lucie visite en taxi 3 ou 4heures 160$ la journée... Soufrière baies source souterraine du volcan diamond botanical gardens etc.... La ville a peu d'interêt excepté le quartier près de la cathédrale.
Voilà en gros les projets, les prix et grands taxis je les ai lu sur le forum ds d'autres discussions.
Bonsoir.