bonjour,
nous avons réservé une excursion pour
ste Lucie chez Cosol Tour, voici leur réponse à mon mail avec le programme :
Oui, je serai disponible. Tour coûte 65 $ US par personne.
Nous seront réunis à 08:20 et laissant à 08:30. Dès que vous descendez le navire, vous entrez dans le bâtiment juste en face de vous, où j'ai tiendra un signe "COSOL TOURS".
La tour est de 5 à 6 heures. Vous ne payez en espèces à la fin du tour. Nous va être arrêter toutes les 10 minutes pour vos moments de photo « wow ». Droits d'entrée pour le taxi de cascade, de volcan et de l'eau est inclus dans le prix.
Nous visiterons la bananeraie où vous apprendront à sa croissance et déguster des villages de pêcheurs (Anse La Raye et
Canaries), également la baie de Marigot où le Dr Doolittle de film a été tourné.
Puis nous va être arrêter pour le petit déjeuner où vous pourrez déguster les gâteaux de poisson locales, johnny gâteaux, gâteaux de noix de coco et une variété de fruits locaux de l'île. Nous allons avoir un bar mobile avec punch rhum, eau, bière locale et sodas. Vous obtiendrez également de modèle fait localement rhum aux épices. Tous les mange et les boissons sont proposés gratuitement.
Puis nous nous dirigeons vers le bas pour Soufrière où vous aurez une vue sur les pitons. Puis le volcan seulement "Drive-in" dans le monde, vous obtiendrez un guide d'information pour vous montrer autour et vous donner un bref historique du lieu. Du volcan, vous pouvez aussi faire le prendre un bain de boue de trempette et se sentir détendu et rajeuni.
Le volcan nous irons jusqu'à la cascade de Toraille il que vous ne supportez pas sous l'eau en cascade.
Puis à la plage de Jalousie entre le piton pour la baignade et la plongée en apnée, où nous prendrons l'eau taxi et vous apprécierez une vue incroyable sur la côte. Veuillez apporter vos engins de plongée en apnée. Il est également disponible pour location.
Sur le chemin du retour vers le Nord nous va être arrêter pour le meilleur pain chaud et le fromage. Notre dernier arrêt sera de 5 minutes. route de
Castries où vous pouvez faire tous vos achats de souvenirs locaux à prendre à la maison.
Apportez votre appareil photo un serviettes. En raison de la petit vestiaire à la plage, vous pouvez porter votre maillot de bain sous vos vêtements pour gagner du temps. Si vous avez des questions plus m'appellent sur mon appel 1 (758) 7196697 ou visitez mon site Web à httpcosol-tours.com
En vous remerciant à l'avance car j'attends votre réponse de confirmation.
Politique d'annulation est de 24 heures avant l'excursion.
Nereus FrancisManagerCosol ToursTel: 1 (758) 719-6697