|  |  |
 | | | | Didier84 · 25 novembre 2012 à 19:04 · 6 photos 415 messages · 26 participants · 37 181 affichages | | | | Il ya 3 ans, à Rio, on avait pris un taxi avec un autre couple. Il nous avait emmenés au pain de sucre, à Copacabana...etc... A Salvador de Bahia, on va à pied aux ascenseurs qui nous conduisent à la ville haute et à Recife, on était allés en ville par les bus locaux. Aux autres escales non plus, nous n'avions pris aucune excursion avec Costa. Si MSC proposait qq chose de très intéressant, pourquoi pas, mais on verra bien... A bientot MarieMarie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ils doivent prévoir pour Rio un circuit différent de celui des excursions normales car nous arrivons le matin pour embarquer le soir, donc entre les formalités d'embarquement et le transfert aéroport au port, il sera je pense plus prudent de prendre ce qui aura été organisé par la compagnie.
dès que j'aurai les infos je les mettrai ici.
Très bonne soirée à tous | | | Merci pour votre réponse, moi même si j'ai des informations, je ne manquerai pas de vous informer A bientôt | | | À: Tomjerry2 · 4 janvier 2013 à 19:54 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 44 de 415 · Page 3 de 21 · 1 590 affichages · Partager Bonsoir Jocelyne,
Je suis rentrée le 18 décembre d'une transat aller pour le brésil, et pour salvador j'avais pris une excursion privée.. et j'ai rencontré cette guide, qui m'a laissé ses coordonnées. si vous les souhaitez, je vous les envoie par mp. Cordialement joce | | | À: Didier84 · 10 janvier 2013 à 21:36 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 45 de 415 · Page 3 de 21 · 1 552 affichages · Partager Nous arriverons de Toulouse à CDG le 7 mars vers 15h pour prendre l'avion à destination de Rio vers 23h comme vous tous sur ce forum. Ce sera notre 4e croisière. Nous n'avons jamais pris les forfaits boissons, qu'en pensent ceux d'entre-vous qui y sont habitués? Connaissez-vous le prix de la connexion internet? J'ai vu qu'il était possible de l'avoir dans la cabine. Nous serons au pont 10, vers l'arrière, à bâbord...est-ce un bon choix? Nous allons suivre avec attention l'évolution de ce forum, MERCI d'avance pour les "bons tuyaux" ! Bonne année 2013 à tous !!! | | | À: Niniluc · 11 janvier 2013 à 10:17 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 46 de 415 · Page 3 de 21 · 1 528 affichages · Partager Bonjour Niniluc, Eh bien, nous commençons à être un certain nombre, sur ce forum, à partir pour cette croisière... Nous prendrons le TGV à Lyon pour CDG et serons vraisemblablement dans le même vol que vous à destination de Rio. Nous naviguons avec MSC pour la 1ere fois, mais ça m’a l’air de ressembler fortement à Costa ou autres........ Nous n’avons jamais pris de forfait boisson en croisière. Pour internet, il devrait bien y avoir du wi-fi qq part sur ce bateau ou on en trouvera aux escales ? A suivre... A bientôt | | | À: Niniluc · 11 janvier 2013 à 11:23 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 47 de 415 · Page 3 de 21 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, Nous arriverons aussi à Roissy en provenance de Bretagne en début d'aprés midi.Pour nous ce sera la première croisière et je me pose aussi beaucoup de questions.J 'espère qu' il sera possible de visiter Rio.Notre agence nous a informé qu'il y aurait des possibilités avec des taxis privés à partir de 120 euros par personne.Je pense que cela est un peu cher!!Avez vous d'autres informations? Merci | | | Taxis à 120 euros, ça me parait cher... maintenant, tout dépend combien de personnes on tient dedans, pendant combien de temps il nous ballade, et où il nous conduit ( Rio est immense, le Corcovado, c'est pas à coté et ça grimpe, le pain de sucre idem...) Et si c'est un Van où l'on entre à 10 ou 12, c'est déjà mieux que si c'est une voiture 4 places ! Par contre, à Rio, à la sortie du port (comme à la plupart des autres escales) il y a des taxis qui attendent et on peut discuter le prix. On a peut-être intérêt à se débrouiller sans MSC... A voir.... | | | Merci de votre réponse, je pense que nous attendrons de voir à Rio, peut être pourrons nous nous regrouper nous même pour prendre un taxi? | | | Je constate que l'on commence à être un certain nombre du forum à faire cette croisière :
- Vous (Caramelsale) - Desbell83 - Didier84 - Maralpine06 - Niniluc - Tomjerry2 et nous (Mariemarie23)
Si nous sommes tous des couples, ça fait 14 personnes. On devrait tous être au départ du même avion à Roissy le 7/3 à 23 h 20 ? On pourrait donc se donner nos N° de tel portables par messages privés et, une fois à CDG, s'en servir pour se retrouver et causer de la visite de Rio par exemple... | | | Bonjour
Nous espérons toujours que la compagnie organisera des excursions pour Rio mais pour l'instant nous n'avons toujours pas d'infos, dans le cas contraire nous serions disposés à nous regrouper avec d'autres participants pour visiter cette mega ville, À suivre
Cordialement | | | À: Tomjerry2 · 17 janvier 2013 à 18:57 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 52 de 415 · Page 3 de 21 · 1 403 affichages · Partager bonsoir, nous sommes de bordeaux, et nous aussi nous avons réservés pour la croisière transocéanique du 8 mars 2013, ce sera notre première croisière pour nous trois car nous emmenons notre fille de 13 ans avec nous.nous sommes habitués a partir au soleil 15 jours par an durant l hiver et dans des hotels club de qualitée, donc grande découverte et plein de question sur que mettre dans nos valises car nous allons croiser différent climat, combien faut il conter comme budget en plus pour les a cotés sur le bateau boisson etc... PS si quelqu un pouvait nous rensiegner se serai sympa pour nous tous pour pouvoir préparer notre voyage au mieux merci.A bientot tomjerry2 | | | À: Didier84 · 19 janvier 2013 à 12:20 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 53 de 415 · Page 3 de 21 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de valider notre croisière 2013 sur le MSC Ochestra en date du 08 Mars 2013 au départ de Rio avec une arrivée à Toulon. Y-a-t-il des membres du Forum dans notre cas. Merci Didier DANIEL
Bonjour Nous aussi nous avons choisi cette croisière, au départ de Paris le 7, mars, avez vous les horaires de vol au depart de paris ? Merci Paul | | | À: Paul23 · 19 janvier 2013 à 17:01 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 54 de 415 · Page 3 de 21 · 1 349 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de valider notre croisière 2013 sur le MSC Ochestra en date du 08 Mars 2013 au départ de Rio avec une arrivée à Toulon. Y-a-t-il des membres du Forum dans notre cas. Merci Didier DANIEL
Bonjour Nous aussi nous avons choisi cette croisière, au départ de Paris le 7, mars, avez vous les horaires de vol au depart de paris ? Merci Paul | | | À: Paul23 · 19 janvier 2013 à 17:34 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 55 de 415 · Page 3 de 21 · 1 338 affichages · Partager bonjour, nous decolerons de roissy cdg a 23h30 et nous arriverons a rio de janeiro a 6h30, a savoir qu il faut etre 3h avant l embarquement pour les vols internationaux, et nous devons voler avec air france.j ai trouvé les prix et le détail de chaque excursion proposé a chacune de nos escales sur www.mscroisieres.ch car j ai vu que beaucoups de membre du forum etaient dans le vague pour les excursions et je pense que pour le bresil il serai plus sage de prendre les excursions proposé sur le bateau ou les reserver a l agence de voyage, apres pour tenerife, lisbonne, cadix et barcelone nous pouvons nous debrouiller seul.je suis toujour a la recherche des tarifs et des conseils sur les forfaits des boissons a bord car aux echos cela plombe vite le budget!si des membres du forum a des conseils et des renseignements a nous faire partager je pense que nous serons nombreux a en prendre note.BONSOIR A TOUS LES MEMBRES DU FORUM | | | À: Niniluc · 19 janvier 2013 à 17:35 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 56 de 415 · Page 3 de 21 · 1 338 affichages · Partager Mon épouse et moi même, partons depuis Toulouse le 7/03, comme vous, mais je ne savais pas que le vol pour Rio était a 23h, mon agence de voyage ma dit que le vol pour Rio n’était pas directe qu'il fallait prendre l'avion a Roissy a 19,45 pour Francfort et Francfort / Rio, j’espère que mon agence c'est tromper, le vol de Paris a 23h me convient mieux. A+ Paul | | | À: Venter · 19 janvier 2013 à 17:47 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 57 de 415 · Page 3 de 21 · 1 330 affichages · Partager Merci pour tous les précieux renseignements Paul | | | À: Paul23 · 19 janvier 2013 à 17:56 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 58 de 415 · Page 3 de 21 · 1 327 affichages · Partager renseignez vous aupres de votre agence car je suis etonnée car j ai lu plusieur texte de membre du forum qui ont les memes horaires que moi.nous nous partirons de bordeaux en tgv et nous arriverons a roissy en debut d apres midi. quel moyen avez vous trouvez pour le retour car de toulon ce n est pas top car pas de tgv et le train pas direct et l avion que de marignane et le seul vol direct et le soir tard.BONSOIR | | | À: Venter · 19 janvier 2013 à 18:17 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 59 de 415 · Page 3 de 21 · 1 308 affichages · Partager Pour le retour je viens a l’instant de réserver avec la SNCF Toulon/ Toulouse a 15H50 via Marseille Le 23/03 A+ | | | À: Desbell83 · 20 janvier 2013 à 6:48 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 60 de 415 · Page 3 de 21 · 1 296 affichages · Partager bonjour, j ai trouvée sur www.mscroisieres.ch le detail et les prix de toutes les excursions a faire a chacune de nos escales.pour le jour de notre arrivée toutes les excursions proposées a rio comme celle (visite complete de corcovado +plage copacabana et mont du pain de sucre qui dur 6h), qui est pour nous la plus sympa;notre agence nous a confirmés que nous allons avoir le temps pour faire cette excursion car nous prenons le large a 18h.j espere que mes renseignements vous aiderons ainsi que les autres membre du forum.A+ | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 100 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |