|  |  |
 | | | | Didier84 · 25 novembre 2012 à 19:04 · 6 photos 415 messages · 26 participants · 37 177 affichages | | | | À: Paul23 · 20 janvier 2013 à 10:34 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 61 de 415 · Page 4 de 21 · 1 363 affichages · Partager Nous avons réservé le même train. Quant à l'heure de départ de l'avion à CDG, vérifiez... Pour ceux qui font un Paris- Rio avec un départ à 23h, savez-vous si le vol est direct? Avons hâte d'être au mois de mars...surtout qu'il neige en ce moment sur la région toulousaine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Niniluc · 20 janvier 2013 à 10:46 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 62 de 415 · Page 4 de 21 · 1 360 affichages · Partager Nous avons réservé le même train. Quant à l'heure de départ de l'avion à CDG, vérifiez... Pour ceux qui font un Paris- Rio avec un départ à 23h, savez-vous si le vol est direct? Avons hâte d'être au mois de mars...surtout qu'il neige en ce moment sur la région toulousaine 
bonjour, oui l agence de voyage nous a precisé que le vol etait direct et nous avons 11h de vol.bonne journée a vous | | | À: Niniluc · 20 janvier 2013 à 12:14 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 63 de 415 · Page 4 de 21 · 1 347 affichages · Partager Bonjour Si nous partons avec Air France il y a effectivement un vol a 23h30 qui est directe, et qui arrive a 6h30, ce vol directe me semble idéal, mais il faut attendre le carnet de voyage de MSC, pour plus de précision A+ | | | À: Paul23 · 20 janvier 2013 à 12:41 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 64 de 415 · Page 4 de 21 · 1 341 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cette semaine nous soldons cette croisière ensuite nous recevrons tous les renseignements concernant le vol et carnet de voyage.
le vol est prèvu aux environs de 23 H30 et direct avec Air France.
Nous pourrons ensuite également recevoir je pense les visites prèvues pour Rio à notre arrivée car il est bien prèvu par la compagnie une visite pour tous ceux qui embarquent le jour même.
Pour l'instant il est également impossible de pouvoir réserver les forfaits boissons en ligne. | | | À: Desbell83 · 20 janvier 2013 à 14:25 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 65 de 415 · Page 4 de 21 · 1 333 affichages · Partager Nous n'avons pas l'habitude de prendre les forfaits boisson...qu'en pensez-vous? Cela fait "monter" le budget et je ne sais pas si c'est justifié... | | | À: Niniluc · 20 janvier 2013 à 14:38 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 66 de 415 · Page 4 de 21 · 1 328 affichages · Partager Hello
Nous achetons les packs vins, eau, bières en ligne et à bord les packs café, pour nous pas question d'aller au snack prendre les repas. | | | À: Desbell83 · 20 janvier 2013 à 15:04 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 67 de 415 · Page 4 de 21 · 1 317 affichages · Partager Hello
Nous achetons les packs vins, eau, bières en ligne et à bord les packs café, pour nous pas question d'aller au snack prendre les repas.
bonjour, je voudrais savoir combien vous coute les packs vins, eau, bieres en ligne et si les packs ces le prix pour la journée, car j avais prevu de prendre des packs ado car j ai ma fille et a cet age ils ont souvent faim et soif.autre question pourquoi vous ne voulez pas aller au self?car nous le midi ont pensaient grignoter un petit bout car le midi nous ne sommes pas habitués a manger.MERCI | | | À: Venter · 20 janvier 2013 à 15:15 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 68 de 415 · Page 4 de 21 · 1 311 affichages · Partager Les packs ne sont pas des prix journaliers, mais des carnets de tickets que l'on donne au fur et à mesure de nos besoins on les trouve sur le site MSC en ligne il y en a pour tous les goûts avec ou sans alcool, pour les enfants et adultes.
Il suffit d'entrer votre N° de réservation de croisière MSC et vous pouvez les mettre dans votre panier, vous recevez la confirmation par mail il suffit d'imprimer la liste et de la remettre lors de votre embarquement on vous remettra les packs correspondants. (ils sont modifiables jusqu'a 4 jours avant l'embarquement selon les croisières)
Le montant sera rajouté à vos achats à bord et aux frais de séjour et vous sera débité à votre retour environ une semaine après sur votre compte bancaire. | | | À: Venter · 21 janvier 2013 à 13:31 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 69 de 415 · Page 4 de 21 · 1 255 affichages · Partager Hello Venter,
Nous venons juste de rentre de croisière des Canaries et je reprends les préparatifs pour ce départ à Rio.
Pouvons nous réserver sur le site en Suisse ?, car je viens d'appeler MSC à Paris ils disent ne pas prévoir d'excursion le jour de l'embarquement contrairement à ce que m'avait annoncé mon agence de croisières.
Si je compte bien nous sommes actuellement 17 (8 couples + 1 ado)
nous souhaitons tous visiter Rio avant le départ aussi si MSC ne prevoit rien il serait peut être interessant de nous regrouper afin de louer un grand Van avec chauffeur)
Nous nous retrouverons à Roissy arrivant tous en début d'aprem ce sera facile de se donner RV.
Impossible également pour l'instant de réserver les boissons en ligne, les agences peuvent le faire mais on perd les points pour les cartes Club MSC et on paye 15% de taxes supplémentaires.
cordialement | | | À: Desbell83 · 21 janvier 2013 à 13:46 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 71 de 415 · Page 4 de 21 · 1 244 affichages · Partager Hello
voila ce que je viens de trouver sur le lien MSC Suisse :
www.msccroisieres.ch/...cTab=4&year=2013
il y a bien possibilité de réserver un Van avec chauffeur
pour un prix de 350Frs CH pour 6 à 8 personnes
Je ne sais pas si on peut réserver les forfaits boissons par ce biais la également | | | À: Desbell83 · 21 janvier 2013 à 15:44 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 72 de 415 · Page 4 de 21 · 1 218 affichages · Partager Hello
Il y a différents prix
je vous mets la liste qui se trouve sur le site de mon agence de croisières :
www.azur-croisieres.com/...its_boissons_msc.pdf
à ce jour il est impossible de commander sur le site MSC
bonjour, merci pour vos renseignements, j ai reglé le solde de notre croisiere mais je doit recontacter l agence de voyage pour leurs comuniqués le numero de nos nouveaux passeports, je pense les recevoirs cette semaine en meme temps je leurs demanderai pour les excursions de rio de janeiro et je vous tiendrais au courant.A bientot et vivement le 7 mars | | | À: Venter · 21 janvier 2013 à 16:34 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 73 de 415 · Page 4 de 21 · 1 208 affichages · Partager Ok Venter dès que nous avons du nouveau en ce qui concerne les excursions pour Rio et les réservations des boissons nous communiquerons les infos sur ce lien.
bonne soirée | | | À: Desbell83 · 21 janvier 2013 à 19:39 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 74 de 415 · Page 4 de 21 · 1 191 affichages · Partager Ok Venter dès que nous avons du nouveau en ce qui concerne les excursions pour Rio et les réservations des boissons nous communiquerons les infos sur ce lien.
bonne soirée
bon soir, je vous remerci.autre question, je croix que vous avez deja fait plusieur croisiere, pouvez vous me renseignerpour le cotés vestimentaire car nous allons rencontrer diferent climat et comme ces notre premiere croisiere ! nous sommes habitués aux hotels club au soleil donc les valises sont faites de tenue legere et de maillot de bain, merci pour ces renseignements peut etre superflu mais pour une femme tres utile car j ai 3 valises a preparer (monsieur et mademoiselle et la mienne).bonne soirée | | | À: Venter · 21 janvier 2013 à 20:04 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 75 de 415 · Page 4 de 21 · 1 187 affichages · Partager Bonjour Pour les tenus, il y a tenu décontractée - de ville - et de gala, notamment pour la soirée du commandant.Tout les soirs il y aura le programme détaillé dans nos cabine qui faudra lire avec attention.Pour les forfaits boisson on peut les réserver en ligne, quelques jours avant le départ, et on peut prendre les forfaits boisson aussi sur le bateau et quelques fois même a l'enregistrement au port d'embarquement ; A+ | | | À: Paul23 · 22 janvier 2013 à 8:10 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 76 de 415 · Page 4 de 21 · 1 169 affichages · Partager Bonjour à tous,
En ce qui concerne les forfaits boissons si nous les prenons en ligne sur le site MSC, non seulement ceux ci comptent pour les points cartes club, mais en plus au niveau prix coûtent 15% de moins que lorqu'on les achete à bord (taxes)
Il est agréable de prévoir des tenues pour 3 soirées habillées (cocktail, repas du commandant) dans les restaurant tenue de ville les autres soirs (tailleurs, robes, costume pour les messieurs (les shorts, tong sont bien entendu interdits, sauf au snack)
Bonne journée à tous | | | À: Desbell83 · 22 janvier 2013 à 10:46 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 77 de 415 · Page 4 de 21 · 1 165 affichages · Partager merci, pour vos renseignements je vais pouvoir gerer au mieux les valises et puis pour les forfaits boissons, je les reserverais en meme temps que je leurs comuniquerai nos numeros de passeport et en meme temps je leurs demanderai pour les visites de rio, je vous ferai part de leurs reponses.A bientot bonne journée | | | À: Venter · 22 janvier 2013 à 11:50 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 78 de 415 · Page 4 de 21 · 1 155 affichages · Partager Hello Venter
Le problème est que si vous commandez les forfaits boissons via une agence les points pour les cartes club ne comptent pas - 1 point pour 200€ d'achat mais uniquement sur la facture totale en fin de croisière, si l'on réserve auprès d'une agence la somme est débitée de suite avec votre réservation croisière donc pas comptabilisée dans le calcul des points. | | | À: Desbell83 · 22 janvier 2013 à 14:40 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 79 de 415 · Page 4 de 21 · 1 135 affichages · Partager ok merci pour le renseignement.bonne journée | | | À: Venter · 24 janvier 2013 à 11:09 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 80 de 415 · Page 4 de 21 · 1 092 affichages · Partager Hello
Je viens d'avoir mon agence en ligne, il n'y a aucune excursion prévue le jour de l'embarquement par contre, MSC peut organiser une excusion privative pour aller au seul corcovado pour un prix exhorbitant de 231€ par personne, par contre il y a des taxis officiels jaunes avec 2 bandes bleues des 2 côtés beaucoup plus abordable (20 $ pour visite de la ville)
Par ailleurs le site MSC présente bien un problème informatique pour réserver les forfaits boissons en ligne, mon agence les contacte afin que cela soit réparé.
Très bonne journée à tous. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |