Pourvoir · 13 janvier 2018 à 18:14 4 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 18:14 Message 1 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année. J'envisage d'aller en Argentine et d'effectuer une croisière de Ushuaia à Punta Arenas. J'ai vu un reportage à la télévision et les passagers avaient l'ir tous malades sur le bateau. Savez-vous si c'est toujours ainsi ou si cela dépend de la saison et (ou) de la compagnie maritime ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pascal | | | Bonsoir au niveau du cap horn l 'océan "bouge" c'est normal.. | | | Bonsoir et merci. Effectivement, mais est-ce au point d'être malade ? Y a-t-il des compagnies et des périodes plus adaptées ? Merci d'avance. Pascal. | | | Mais si la mer est démontée et que vous avez le mal de mer.. je ne suis pas sujette au mal de mer..j'ai eu un peu mal au ventre sur cette partie avec des grosses vagues..
c'est un bateau, cela bouge 'l océan pacifique" donc oui..mais que dire? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |