|  |  |
 | | | | Bateaumyrte · 2 janvier 2020 à 10:37 62 messages · 10 participants · 4 377 affichages | | | | À: Tchateuse · 3 mars 2020 à 12:59 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 119 affichages · Partager Costa n'a osé rien me demander, ils ne répondaient même plus à mes appels, mais j'ai payé chaque jour à la clinique 230 $ pour un bref passage de médecin Pakistanais qui me prenait la température et la tension. Je comprend qu'il n'y ait pas un véritable hôpital à bord pour 2500 passagers, mais qu'on ne les abandonne pas n'importe où aux mains de n'importe qui, et qu'après on se vante de son organisation médicale !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyerois83 · 3 mars 2020 à 13:21 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Les croisières c’est super lorsque tout se passe « normalement » mais surtout il faut éviter de tomber malade à bord... (même pour une simple valise éventrée lors de l’embarquement, Costa a refusé toute responsabilité) Voyez avec votre assurance... Quant aux malades, ils font ce qu’ils peuvent, c’est à dire souvent pas grand chose... mais pour un prix défiant toute concurrence... | | | À: Mguibentif · 4 mars 2020 à 11:04 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 052 affichages · Partager La réunion est maintenant prévue mi-mars, on s'encourage... | | | Avec la quarantaine mise en place ce jour dans le nord de l' Italie, y compris à Venise, on peut imaginer qu'il sera difficile de faire démarrer une croisière de Venise... | | | C'est Amorevenezia qui va, enfin, être heureux ! | | | À: 4yne · 8 mars 2020 à 10:42 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 924 affichages · Partager Bonjour Catherine Elle va peut-être enfin arrêter de nous « gonfler » avec sa haine des croisiéristes... Les Vénitiens vont pouvoir constater en grandeur réelle, l’impact de l’absence des « horribles paquebots » et des « vilains touristes »... Difficile d’avoir l’argent du beurre... lorsque l’on a plus le beurre... J’espère qu’après avoir râlé après les touristes, ils ne vont pas venir pleurer de leur absence... | | | Bonjour Bon merci pour les infos a vour la reaction de costa mais la je pense qu ils n auront pas d autre choix d annuler la croisière ce qui paraît responsable et logique pour la santé des passagers | | | Le président de la région Vénétie proteste contre la mise en quarantaine de Venise, feuilleton non terminé... | | | C est sur qu' il pense avant tout au tourisme Tchateuse me dit quelle a réussi à faire annuler la croisière sur le Victoria au départ de venise le 31 mars dans frais donc demain nous allons faire pareil | | | À: Mguibentif · 10 mars 2020 à 11:09 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 706 affichages · Partager Oui il parle débarquement mais pas d embarquement En tout cas silence radio de Costa et de webcroisiere aucune réponse à croire qu' il n ont plus de réseaux internet | | | Ils doivent avoir d'autres chats à fouetter ce matin... | | | À: Mguibentif · 10 mars 2020 à 16:31 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 633 affichages · Partager Oui mais par contre ils savent nous envoyez des pubs a longueur de journée avec leurs conditions d annulation sauf pour nous | | | Bonjour à tous, désolé si le message n'est pas à la bonne place, mais j'ai une info concernant la croisière du 31 mars, j'ai reçu un appel ce jour à 11h de mon agence de voyage qui m'informe avoir eu un message de Costa qui annule cette croisère, je m'en doutais vu les évenements de ces derniers jour, on devrait recevoir prochainement un mail ou courrier de Costa officiel, pour les modalités suite à cette annulation, ma conseillère n'avait pas encore d'infos officielles de COSTA (remboursement, avoir sur la prochaine croisière ou report à une autre date) C'est dommage pour ce voyage, mais vu la sitution c'est compréhensible. Bonne reception à tous, on a faillit ce voir à bord........ Cordialement Claude | | | Oui nous auusi webcroisiere vient d appelé pour nous dire la meme chose maintenant il faut attendre la décision de Costa Nous sommes contents d être informé et oui dommage car cette croisiere est unique | | | Rendez-vous compte, ce vieux navire (25 ans, monstre de pollution) que vous allez utiliser arrive le 28 mars de..... Male aux Maldives, oui vous avez bien lu. Combien de miles ou kilomètres depuis l'Asie pour finir au fin fond de l'Adriatique pour en fin de compte continuer à détruire ma maison. Comment peut on? Et bonjour l'empreinte carbone. Chacun a sa conscience mais quand on voit l'état de notre planète. No comment! Ces navires sont pour les Vénitiens le cancer du tourisme de masse et bas de gamme. Le 28 mars est aussi le début de la saison des croisières à Venise. Actuellement un seul navire amarré dans le port, il s'agit du Carson City un immense navire de guerre américain, qui va de temps en temps faire des ronds dans l’Adriatique, on peut se demander ce qu'il fait à Venise? Ville de l'amour et de la paix! .
Bonjour Daniele,
je vois que vous venez maintenant répandre votre bile ici ! En tout cas faites attention et modérez vos propos, vous avez vu le sort quasi immédiat qui a été réservé à votre prose immonde sur une autre file, tout comme sur T.A. que vous avez un temps bien plus pollué que ne l'est votre belle lagune !
Arrivederci !
P.S. j'espère que vous avez pu entre temps nettoyer chez vous | | | À: Fairplay92 · 12 mars 2020 à 15:54 Re: Croisière Victoria au départ de Venise en direction des îles grecques le 31 mars 2020 Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 483 affichages · Partager c'est bien dommage que le modérateur (s'il y en a un et s'il pouvait m'expliquer le souci) n'ait pas compris la gravité de la situation ainsi que vous. Il n'y avait absolument rien d'insultant dans mon message. Que la vérité.
maintenant votre dernière phrase qui elle est immonde, ressemble tellement à un croisiériste, tellement irrespectueuse. J'imagine parfaitement le comportement que vous devez avoir sur votre rafiot et lors de vos escales. | | | Quel langage  vous n êtes pas très respectueuse chacun a le droit de penser et de choisir les vacances qu' il préfère en tout cas vous pouvez être contente vous aurez venise pour vous seule profitez en bien et vous verrez au fil des mois que les croisiéristes vous manquerons surtout pour la manne financière qu' ils procure a venise et a l Italie | | | maintenant votre dernière phrase qui elle est immonde, ressemble tellement à un croisiériste, tellement irrespectueuse. J'imagine parfaitement le comportement que vous devez avoir sur votre rafiot et lors de vos escales.
Je n'ai fait que répondre strictement à votre prose, laquelle était si correcte et respectueuse, qu'elle a été promptement effacée par le modérateur, tout comme votre charabia aussi hargneux que répétitif l'a été sur T.A. et continuera à l'être si vous y remettez votre clavier !! A bon entendeur... | | | Quel langage  vous n êtes pas très respectueuse chacun a le droit de penser et de choisir les vacances qu' il préfère en tout cas vous pouvez être contente vous aurez venise pour vous seule profitez en bien et vous verrez au fil des mois que les croisiéristes vous manquerons surtout pour la manne financière qu' ils procure a venise et a l Italie
Tout à fait Claudine, d'autant que la solution de rechange pour Venise existe depuis des années c'est Marghera mais le dossier n'avance pas en raison des procédures et dissidences locales !! En gros c'est l’hôpital qui se moque de l’infirmerie, mais Daniele refuse de le comprendre car il est un peu (beaucoup...) obsessionnel !! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |