Croisière de vingt-deux jours vers l'Afrique du Sud sur le MSC Sinfonia Virginou · 25 novembre 2009 à 21:12 4 messages · 4 participants · 1 888 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 21:12 Croisière de vingt-deux jours vers l' Afrique du Sud sur le MSC Sinfonia Message 1 de 4 · 1 887 affichages · Partager coucou nous désirons faire une traversée de 22j avec le Msc Sinfonia vers l' Afrique du sudque pensez vous de ce bateau et de la destination?on hésite car nous sommes habitués à la flotte Costa!!!d'ailleurs si vous avez des questions sur le Séréna, Mediteranéa, Concordia n'hésitez pas!!!! | | | À: Virginou · 25 novembre 2009 à 21:41 Re: Croisière de vingt-deux jours vers l' Afrique du Sud sur le MSC Sinfonia Message 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager Salut  moi je dis qu'il faut essayer, c'est le meilleur moyen de comparer et d'en dire après en + ou -. 
diversifiez vos choix, c'est embellir vos horizons.............. 
faut que je me calme.... 
@+ | | | À: Virginou · 6 août 2010 à 18:40 Re: Croisière de vingt-deux jours vers l' Afrique du Sud sur le MSC Sinfonia Message 3 de 4 · 1 702 affichages · Partager bonjour j'ai l'intention de faire une croisière sur me msc sinfonia en avril 2011, mais en sens contraire je partirai de durban a genes, vous avez sans doute effectué cette croisière, pourriez vous m'en dire un peu plus en particulier sur les excursions et prestations a bord. Nous sommes déjà habitués sur costa car les prestations sont sans failles merci de me renseigner salutations | | | À: Virginou · 9 août 2010 à 8:26 Re: Croisière de vingt-deux jours vers l' Afrique du Sud sur le MSC Sinfonia Message 4 de 4 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, Après avoir fait une 1 ere croisiere en mai 2010 sur MSC le melody, nous étions contents, Nous partons en mars sur le Concordia mars 2011. Nous ne connaissons pas Costa. Comment est le concordia, il est très grand. Nous qui n'aime pas trop la foule, est ce qu'on se rencontre qu'il y a tant de personne. Les repas sont-ils corrects ? notre cabine est sur le pont 1 olanda, est-ce qu'on entend le bruit des machines. Nous serons avec notre fils de 12 ans (notre itinéraire : Nice/Savone, Barcelone, Casablanca, Santa Cruz, Funchal, Malaga et Civitavecchia/ Rome.Merci cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |