BONSOIR MARCO
Desole d avoir tarde à vs repondre mais je l avoue je vs avez oublie
donc je disais:
Nous avons fait cette croisiere l ete dernier itineraire super (dommage certaines escale trop courte)
Bateau le CORAL je dirai:
CONVIVIAL (environ 900 passagers)
VIEUX mais bien entretenu mal insonorise on entends ce qui se passe à cote
repas je dis BON
chambre ns int triple pont venus (petite pas beaucoup de rangement une armoire une commode une table de nuit
CONSEIL PREVOIR:
1 seche cheveux
1 multiprise (pour telephone port camera appareil photo...
1 reveil
cintres supplementaires (car tres peu)
produit d hygiene gel douche shampoing... (car pas terrible)
pour les serviettes piscine (elles sont fournies)
ne pas utiliser les boissons etfriandises qui sont sur la commode (payant) par du tout offert
ANIMATIONS
honnetement pas grand chose (cour de danse pliage de serviettes quizz aerobic karaoke...)
pour les ados (rien a part concours de flechette et ping pong) mais ne vs inquieetez pas il s eclatent entre eux ils font rapidement des connaissances
SPECTACLES MOYENS
PERSONNEL adorable
proprete impecable chambre et autres
EXCURSIONS chere ns avons pris seulement
SANTORIN je vs la conseille a na PAS MANQUER MAGNIFIQUE dommage trop court et trop complique vu le temps de l escale à faire soit meme.
ATTENTION clim tres forte on se gele surtout en salle spectacle animation et restaurant prevoir pour tous un pull ou veste meme en plein ete UNE GLACIERE
NS directrice croisiere pas terrible à la limite DESAGREABLE j espere pour vs qu elle aura changer cette annee
J ai oublie SB MINUSCULE (douche avec rideau petit lavabo toilette)
tous les jours vs avez a l acceuil un journal sur l escale du jour et un journal classique nouvelle en
franceDans votre chambre ts les soirs le TODAY (info sur l escale annimations horaires tenue pour la soiree...)VOILA BONNE SOIREE.RCT.