Qui a fait cette croisière? Ns partons fin Août, et ns aimerions avoir des avis sur ceux qui ont fait cette croisière (12 jours) et si le bateau était le M/S ARABELLA, cela serait parfait. Merci à tous
Je vais entreprendre une croisière moscou -st pétersbourg de 12 jours en juin.Qui a fait déja ce genre de croisière et peut-il me donner son opinion, les intérets, les inconvénients, les risques, ce qu'il faut faire, ne pas faire...Merçi