Je compte me rendre au Vietnam prochainement, j'ai toujours rêve de me rendre dans la Baie D'along, j'avais juste quelques petites questions.
- Je compte prendre une excursion 2 jours 1 nuit, les excursions peuvent elles ce prendre au départ de Hanoi (transfert au depart de hanoi jusqu'a La baie d'along compris) ?
Et auriez vous des bonnes agences à me conseiller ?
Oui, pour les croisieres Halong, les tranferts aller - retour Hanoi - Halong seront compris selon votre demande: soit emn voiture privatisee, soit en minibus (shutle bus).
Vous pouvez contacter l'agence Discovery Indochina par exemple pour realiser votre sejour.
Je vais travailler sur des croisieres sur la baie d'ha long à partir du mois de janvier pouvez vous me donner des conseils sur quoi emporter? que faire avant de partir? et les choses à voir absolument au vietnam et aux environs, MERCI Sarah
Jeanyvesbesa · 28 février 2017 à 6:34 · 5 participants · 1 384 affichages
Pour un premier grand voyage, j' ai choisi une croisière sur le Mékong avec une compagnie française bien connue sur les fleuves. J'ai acheté sur leur catalogue en Novembre 2016 pour un départ en Décembre 2017. Ils n'étaient pas les moins cher, mais a...
Nous arrivons au Vietnam et voulons passer 1semaine à 10 jours à la plage question de relaxer avant notre long voyage de trois mois! Nous regardons trois destinations plage: Phu Quoc, ou l’ile De Con Dao et aussi l’ile De Cham? Que pensez vous de c’est...
Asia7 · 21 octobre 2019 à 19:44 · 2 participants · 690 affichages
Visas Exemption de visa 15 jours sans frais Les ressortissants français sont exemptés des visas d'entrée au Vietnam pour le séjour ne dépassant pas 15 jours - 14 nuits. L’exemption de visa n’est pas renouvelable. Vous ne pouvez pas cumuler les exemptions...