|  |  |
 | | | | Croisières Celestyal en Grèce Mnathalie · 4 mars 2018 à 1:03 31 messages · 7 participants · 2 332 affichages | | | | À: Vava3431 · 19 mars 2019 à 15:18 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager Bonjour Valérie, Si vous le pouvez restez un jour ou deux à Athènes, c'est une ville très intéressante voir quelques propositions sur escalescroisiere.fr/...a-athenesgoogle.html Pour Mykonos, viste à pied facile, voir escalescroisiere.fr/escale-a-mykonos.html Pour Kusadasi Ephèse est magnifique. Ce qui est dommage, c'est que Celestyal vous colle un passage chez un marchand de cuirs, ou de tapis au lieu de profiter plus du site, voir escalescroisiere.fr/...-kusadasiephese.html Pour Patmos, il y a à voir le monastère de Saint Jean et la grotte de l'Apocalypse. N'importe quel taxi vous y mènera. Pour Rhodes, se balader dans la ville en plus de l'excursion, s'il vous reste du temps, voir escalescroisiere.fr/escale-a-rhodes.html Pour Heraklion, je ne suis pas fana de la visite de Knossos, qui a été massacré lors de sa reconstitution. La vielle ville autour du port est sympa. En 4 h, vous n'avez pas le temps d'aller bien loin. Pour Santorin, voir escalescroisiere.fr/escale-a-santorin.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyerois83 · 19 mars 2019 à 16:10 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager merci pour votre reponse | | | À: Vava3431 · 21 mars 2019 à 0:22 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Bonjour
Avez vous du temps a Athenes?
Mykonos faut aller se promener dans le village, c'est comme un labyrinthe c'est vraiment beau. allez marcher sur le bord de l'eau.
En crète nous avons pris un taxi a la sortie du bateau, il nous a fait faire le tour pour 20euro par la suite, pas grand chose a faire et a voir. peut etre pour vous vous pourrez aller a la plage mais je pense que c'est trop tot dans l'année
Pour Santorini nous y sommes rester 4 jours a la fin, donc pour une journée je dirais prenez le téléphérique et aller marcher dans les ruelles sur le bord de l'océan, beaucoup de resto et boutique mais la vue est excellente. le coucher de soleil est fantastique... Si vous avez le temps d'aller au volcan c'est tres intéressant.
Avec le bateau oui les excursions incluses offrent des tour en francais. | | | À: Mnathalie · 21 mars 2019 à 10:19 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager merci oui nous avons du temps à athenes car nous y arrivons le samedi apres midi et le bateau ne part que le lundi et nous arrivons au pirée le vendredi à 9H et repartons que le samedi. nous avions pensé prendre un jour le bus touristique rouge comme il existe dans beaucoup de villes pour avoir un tour panoramique de la ville puis le deuxième jour visiter ce qui nous aura interessé. pour santorin justement nous avions envie de prendre l'excursion bateau avec le volcan car vu le peu de temps on souhaite l'optimiser et c'est en fonction de la description celle qui nous semblait le mieux. mykonos effectivement je pense que l'essentiel qui est à voir se trouve dans la ville donc à pied ça doit être bien avec peut etre un petit repas typique "myconien" car fin avril on doit pouvoir profiter sans trop avoir de foule. en crète le bateau propose également une excursion avec un tour dans la campagne crétoise, une visite de vin et raki qui nous parait assez interessante.merci encore du coup si les excursions sont en francais c'est plutot bien et du coup ça peut etre pas mal. | | | À: Vava3431 · 23 mars 2019 à 17:15 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager A Athenes nous avons été sur un des monts, malheureusement je me souviens plus du nom, on s'est rendu a pied il a un théléphérique mais on l'a fait a pied, super vue sur Athenes.
Allez manger dans le quartier la plaka.. c'est génial
La 2eme journée nous avons acheter un forfait qui donne accès a 6 sites historiques, le tout se fait a pied dans Athenes ca inclus Acropolis, temple olympia de zeus, ancient agora, et autre, sur cette route vous aurez l'occasion de voir le stadium ou a eu les 1er jeux olympiques, Hadrians library, et autre c, est une belle ville. | | | À: Mnathalie · 23 mars 2019 à 21:56 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder tout ça | | | À: Hyerois83 · 22 novembre 2019 à 8:55 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Pour tes escales : A Kusadasi, il faut bien évidemment aller à Ephèse et, si posssible à la maison de la vierge Marie qui est à coté. Si tu le fais avec Celestyal, t u vas te taper en prime une visite de magasin de vêtements en cuir ou de tapis.
Quoi ??????  C'est vraiment vrai ? C'est n'importe quoi ! C'est la pratique des voyagistes bas de gamme, ça ! | | | À: Lylline · 22 novembre 2019 à 9:02 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Ben oui, c'est vraiment vrai, ou du moins ça l'était quand je suis passé par là avec Celestyal. Holland America nous a aussi fait visiter un magasin de tapis à Kusadasi en mordant sur le temps passé à Ephèse. Cela ne concerne pas que le bas de gamme | | | À: Hyerois83 · 22 novembre 2019 à 10:16 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager Merci pour ton témoignage. Ce sont des pratiques révoltantes. | | | À: Lylline · 22 novembre 2019 à 17:32 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour Nathalie, Pour tes escales : A Kusadasi, il faut bien évidemment aller à Ephèse et, si posssible à la maison de la vierge Marie qui est à coté. Si tu le fais avec Celestyal, t u vas te taper en prime une visite de magasin de vêtements en cuir ou de tapis.
Quoi ??????  C'est vraiment vrai ? C'est n'importe quoi ! C'est la pratique des voyagistes bas de gamme, ça !
Oh non c'est la pratique de pratiquement +/-TOUT le monde, et +/- PARTOUT dans le monde, après y a le "ptit arret" et l'excès... mm en individuel ton taxi pourra te proposer un bon plan chez un ami qui fait... Mais, la, c'est clair étant seul(e) tu dis non et c'est classé, en groupe bah... tu dois suivre ! Voila pourquoi en croisière, entre autre, je zappe les excursions organisées par la Cie. Et hors croisière j'ai vu/eu des visite très bien organisées ou le soit disant "museum" (écrit en gros a l'entrée) s'avérait en fait être une petite exposition et surtout un grand magasin | | | À: Michelzen · 22 novembre 2019 à 20:06 Re: Croisières Celestyal en Grèce Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager J'ai fait des croisières avec 4 compagnies différentes. Personne n'a pratiqué cela ! Celestyal réduit-il de beaucoup le temps des excursions pour "ces pratique de ventes forcées" ? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |