Salut,
Point de plages à
la Havane (à part Miramar mais comme dit Liniaz...)...à moins que tu fasses commes les Cubains, tu sautes le parapet et...
[URL=
...et tu t'installes...mais point de sable blanc...mais idéal pour la pêche !

[URL=
Tout est une question de choix mais, honnêtement, me retrouver dans un petit "all-in" à quelques km de
la Havane pour la nuit, j'en serais malaaade !!!

...car c'est la nuit que l'on ressent le mieux le "pouls" de cette ville, c'est la nuit qu'elle se réveille et qu'elle sort de sa nonchalante létargie.
En d'autres termes, mon avis perso, c'est préfèrable de prendre une casa à
La Havane et, quand tu le désires, te rendre à playa del Este...Maintenant, c'est toi qui vois et dans le cas contraire, l'option de Sunrisa est la bonne...
[URL=
Si tu aimes la photographie, le Vedado est une source inépuisable...de jour...comme de nuit !!!
[URL=
Voici l'adresse de la prochaine casa que je vais tester, j'en ai toujours eu envie mais elle est un peu chère...t'imagines, prendre l'apero sur la terrasse en regardant le soleil se coucher sur le Malecon

www.particuba.net/...ieja/casa_rodriguez/
Nb: en juin, la température était super agréable mais si tu pars en janvier, la nuit, il fait souvent un peu frisquet...et quand il fait 20°, pour les Cubains:"hace frio"...ils sont congelés!

En tous les cas, à cette période, point de "fournaise", çà c'est sur !!!...et pour se baigner à la plage en janvier à Playa del Este...mmmh!...je suis septique...mais bon ça doit pas être un problème pour un Québécois...le froid, ça vous connait !!!

A+ et bonnes vacances !