Caroline84 · 6 février 2007 à 21:55 7 messages · 5 participants · 1 725 affichages | | | | 6 février 2007 à 21:55 Achat de souvenirs à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 1 de 7 · 1 720 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il y a une boutique souvenir au tryp cayo coco où l'on peut acheter du rhum. Est-ce que c'est cher. Est-ce qu'il y a des vendeurs sur la plage? Quand on fait la visite de Moron est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut acheter des souvenirs? | | | salut caro! oui il ya des petites boutiques a l'hôtel tryp il ya en autres une boutiques seulement de rhum et cigares, il ya deux petits depanneurs, il ya des petits kiosques de souvenirs et en bas face au buffet il ya des kiosques style marché aux puces quelques petits trucs fait a la mains par des cubains! Le rhum et les cigares ne sont pas chèr c surprennant! sur la plage devant le tryp je n'ai vu aucun kiosque et a moron si jme souviens bien on peut acheter quelques souvenirs et des cigares. bref! (en passant le rhum est moins cher a l'aéroport de cayo coco!!!) | | | Salut Caroline,
Si je me souviens bien, le rhum à la boutique de l'hotel en face du check in est environ 2.50$ cuc pas trop dispendieux. Il y a un magasin général a Moron ou tu peut acheter une variété de chose mais nous y avons passé assez vite car l'excursion nous donnait pas trop de temps. Je part pour le trip le 25 mars pour 2 semaines avec ma conjointe et on compte les dodos meme s'il en reste beaucoup. | | | À: Gessbou · 8 février 2007 à 14:29 Re: Achat de souvenirs à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 4 de 7 · 1 661 affichages · Partager Salut Caroline,
Si je me souviens bien, le rhum à la boutique de l'hotel en face du check in est environ 2.50$ cuc pas trop dispendieux. Il y a un magasin général a Moron ou tu peut acheter une variété de chose mais nous y avons passé assez vite car l'excursion nous donnait pas trop de temps. Je part pour le trip le 25 mars pour 2 semaines avec ma conjointe et on compte les dodos meme s'il en reste beaucoup.
Moi aussi je part au Tryp jy vais le 23 mars jusqu'au 30 mars ca va etre mon premier voyage. | | | Si c'est pour rapporter en souvenir, attends à l'aéroport, c'est moins cher pour tout! | | | À: Sirens147 · 11 février 2007 à 2:04 Re: Achat de souvenirs à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 6 de 7 · 1 618 affichages · Partager Salut Sirens,
Ma conjointe et moi sommes convaicu que pour ton premier voyage tu adoreras. C'était la meme chose pour nous l'an passé et y retournons pour 2 semaines cette année car nous n'avons pas d'expérience dans le voyage. C'est pour cette raison que nous y retournons car nous savons que nous allons nous y plaires. Au plaisir de te voir la bas nous devrions etre la vers 13:00 le 25 mars car nous arrivons a l'aéroport a 11L40 | | | À: Gessbou · 11 février 2007 à 14:42 Re: Achat de souvenirs à l'hôtel Tryp Cayo Coco Message 7 de 7 · 1 613 affichages · Partager Moi et ma tante nous allons arrivée a laéroport dans la matiné pour déjeuné car notre avion décole vers 2h30 je crois dans les environs...je sais quon arrive a cuba vers 5h lheure du soupé donc au plaisir de se voir la bas byebye Marie-Eve | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |