Bonjour,
lorsque je suis partie pour
holguin en octobre dernier, de
montréal, on pouvait avoir des liquides acheter au duty free, de toute facon, la douane est déja passé, mais pt garder les emballages intacts. En partence de
cuba, je crois qu'aucune regle nest encore aplicable en passant la douane labas meme avec un 2 litre d'eau ouvert et 2 grosses bouteille de champoing

, tu pourras passer sans probleme.
J'espere que mes info sont encore a jour

si non, merci de me faire savoir si ya des changements!

alors je te souhaite un merveilleux voyage dans cette belle région de
Cuba
Tanya