Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Marilyne820 · 29 janvier 2010 à 20:42 5 messages · 3 participants · 2 765 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 20:42 Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Message 1 de 5 · 2 765 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour cuba le 5 février et j'aimerais avoir des idées d'activités a faire avec des enfants a Varadero.Est-ce compliquer d'apporter la poussette en voyage? | | | À: Marilyne820 · 31 janvier 2010 à 16:18 Re: Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Message 2 de 5 · 2 708 affichages · Partager Je n'ai pas d'enfants mais je sais que les parents apportent des poussettes sans problème dans les avions.
Tu la laisses avant d'embarquer.
Pour les activités, je n'en sais rien. Sûrement qu'à l'hôtel que vous avez choisi, il y a un mini-club avec des activités proposées.
Dans la ville même, il y a le Parc Josone qui est joli à visiter.
Bon voyage. | | | À: Marilyne820 · 3 mars 2010 à 4:45 Re: Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Message 3 de 5 · 2 546 affichages · Partager Votre voyage est probablement complété, puis-je avoir vos conseils? Je pars en avril avec un enfant de 19 mois et 3 ans? Avez-vous aimé votre hôtel? Je pense au Tryp ou Iberostar, votre endroit était-il bien familial? Une maman qui ne veut pas manquer son coup Merci | | | À: Rheaultam · 3 mars 2010 à 4:55 Re: Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Message 4 de 5 · 2 544 affichages · Partager Oui mon hotel le Varadero 1920 était assez familiale mais c'étais pas un très beau 4 étoiles mais l'avantage est que tous les parents auquels nous avons parler ont comme nous recu une suite (2 chambres dans 1) avec vue sur mer gratuitement.Les basinette sont fournies gratuitement.Et les enfants paie seulement l'avion.Mais pour un enfant de 19 mois c'est gratuit si tu l'assoie sur toi.Il y a beaucoup de francophone.L'inconvénient est que pour aller au centre ville de varadero c'est assez loin et en taxi ca coute environ 8$ a chaque aller simple.La nourriture a Varadero n'est pas très bonne alors nous avions apporter des petits pots Heinz et une chance.Tu peux acheter des couches a un endroit a Varadero mais ca pas l'air tde qualité.Pour les activités il y avait seulement le catamaran de suggérer avec un jeune enfant mais on est pas allé parce que c'est toute la journée.L'iberostar est très apprécié je crois.Pour faire laver les vetements c'est très dispendieux alors je te conseil de t'apporter du savon a linge et de faire ton lavage toi meme.Le lait a l'hotel était tres sucré mais les enfants l'aimaient :)Les enfants ont adorés. | | | À: Marilyne820 · 3 mars 2010 à 4:57 Re: Activité à Varadero pour des enfants de 5 ans et 16 mois? Message 5 de 5 · 2 542 affichages · Partager Le varadero 1920 s'appele maintenant le allegro et en février nous avons payé 700$ par adulte et 300$ pour le billet d'avion de notre plus grand et ce taxes incluses c'est la raison pour laquelle nous l'avons apprécié hihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |