Miva · 10 juin 2007 à 15:00 5 messages · 5 participants · 1 795 affichages | | | | 10 juin 2007 à 15:00 Message 1 de 5 · 1 795 affichages · Partager Je magasine un voyage 2 semaines pour 4 fin novembre
Cayo coco me tente beaucoup mais je me demande si il y a des choix d'excurssions.
me semble que 2 semaines sans faire autre chose que la plage ca doit être long. | | | Bonjour Cayo coco c'est comme un autre pays dans le pays, avec un poste frontière pour que les cubains ne puisse pas passer, donc soleil plage disco entre étrangers et basta si tu veux te rendre dans une petite ville ( ciego de avila)t'en a pour 30 a 40 minutes et quand je dis ville c'est vraiment beaucoup dire. perso j'irais pas aux callos deux semaines. quand aux excursions il doit y en avoir (organisé sur place) comme dans tous les endroits touristiques bonne vac | | |  Bonjour, je suis allée 3 fois à Cayo-Coco Cayo-Guillermo et j'ai beaucoup aimé. Si tu vas sur le site de gocuba.ca et tu vas sur jardin del rey, tu auras beaucoup d'information sur cette région et sur ce que l'on peut y faire.
Bon Voyage (nous serons dans cette région fin novembre nous aussi) | | | Tu vas as Cayo Coco pour profiter de ses plages et de sa tranquilité point finale. y a rien ou presque a proximité. Il y a bien une excursion avec le grossiste qui consiste a un tour de 4x4 petit jeep Suzuki (j ai aimé car ca te permet de sortir) ca dur toute la journée et tu conduis si tu veux (4 par jeep). Si tu aimes plongée en apnée et belle plage alors n'hésite pas...si tu aimes Shopping, disco et sorties.....a oublié. | | | Cayo Coco et Cayo Guillermo, les iles jumelles superbe double réserve à touristes, aéroport intégré, un pays à l'intérieur du pays avec poste de douane à l'entrée, séparée du continent par une route à péage sur la mer : de fait peu de visiteurs en sortent... et il n'y a pas grand chose autour
un très bel endroit pour se reposer, je dois le dire ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |