finalement tu devais avoir raison car apparemment personne n'a rien a dire sur la ville d'
holguin 
!!!!
Hey.... j'en ai dit des choses sur "
Holguin ciudad"

j'ai parlé des musées... Ok alors, il y a le musée des sciences naturel, le parc calixto garcia qui ce trouve en plein centre de la ville, un peu plus bas, je ne me souvient plus du reparto peut-être que tu pourras m'aider, il y a des statues de bronze un peu partout dans la rue qui représentent des gens qui ont habiter
holguin dans le passé. Le luma de la cruz comme j'ai dit plus haut avec ses 500 quelque marches.. très bon exercice de cardio.. on peut aussi monter dans la tour en haut pour avoir une meilleure vue... Beaucoup de petit bar super avec des musiciens. La cathédrale de
Holguin. Ce qui peut-être aussi intéressent si vous vous débrouiller un peu en espagnol c'est de prendre un bici-taxi et de demander au chauffeur de vous faire voir un peu la ville...Des choses à faire et à voir dans la ville, il y en a des tonnes... Les énumérées toutes, c'est pas évident. C'est pour ça que si on a pas l'âme trop aventurière, il vaut peut-être mieux prendre le tour guider de la ville et en même temps le guide vous raconte un peu l'histoire...Entk je l'espère.. J'ai jamais pris le tour guider à partir de l'hôtel car j'ai mes amis cubain qui m'ont fait visiter la ville au fils des ans.
Voilà...c'est un peu plus détailler maintenant