Adresse courriel de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin? Chatita · 17 novembre 2011 à 22:46 4 messages · 3 participants · 1 323 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 22:46 Adresse courriel de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin? Message 1 de 4 · 1 323 affichages · Partager  BONJOUR DEPART POUR LE PPQ DANS 8 DODOS ET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER UNE ADRESSE EMAIL POUR FAIRE UNE RESERVATION DE CHAMBRE.ALORS SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER J APPRECIERAIS MERCI A L AVANCE CHANTAL | | | À: Chatita · 17 novembre 2011 à 22:56 Re: Adresse courriel de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin? Message 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager jefe.ventas@ppesquero.co.cu à l'attention de Eliana Ramos Peña. Tu peux écrire en français et elle te répond dans un français sans faute qui en ferait rougir plusieurs. Elle est très gentille et elle a toujours accèdé à mes demandes (nous y sommes allés 3 fois). Bon voyage | | | À: Chatita · 18 novembre 2011 à 13:41 Re: Adresse courriel de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin? Message 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager bonjour c la même adresse que j ai vue ! dit moi tu pars le 27 nov | | | À: Jacquescuba · 18 novembre 2011 à 20:28 Re: Adresse courriel de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin? Message 4 de 4 · 1 272 affichages · Partager Oui, nous partons de Qc le 27 nov. pour Varadero en amoureux pour fêter nos 35 ans de mariage. Nous logerons au Sandals Royal Hicacos. C'est la dixième fois à Cuba mais la première fois à Varadero, nous espérons que l'on va aimer autant que Holguin et Cayo Ensenachos. À toi, à ton épouse ainsi qu'à ta mère, je vous souhaites bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |