Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Cubajo · 7 septembre 2006 à 1:13 8 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 1:13 Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 1 de 8 · 1 255 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence.
Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais ? aussi j'ai ma mère qui est agée et malade.
Je vous remerci à l'avance.
Cubajo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubajo · 7 septembre 2006 à 18:55 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 2 de 8 · 1 241 affichages · Partager Allo! J'ai trouvé les renseignements suivants sur cubanacan.com :
ADRESSE Playa Guardalavaca Holguín. Telfs: (53 24) 30 121 Fax: (53 24) 30 221 E-mail:booking@hguard.gvc.cyt.cu
J'espère que ça ira... | | | À: Joyeli · 7 septembre 2006 à 23:18 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 3 de 8 · 1 236 affichages · Partager Hola !
Muchas Gracias amigo,
Es Muy Impotante para mi, porqué tengo 2 ninas que me gusto mucho mucho.
Hasta Luego!
Cubajo | | | À: Cubajo · 8 septembre 2006 à 1:22 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 4 de 8 · 1 235 affichages · Partager Dos muchachas, amigo?? Es demasiado, no??  Y Es mucho trabajo... 
Hasta luego | | | À: Joyeli · 8 septembre 2006 à 12:27 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 5 de 8 · 1 227 affichages · Partager Claro que si Pero, estan grande ahora 13 y 15 anos. El padre y madre son cansados esta porqué necesitamos vacacion.
Ciao y gracias por praticar mi espagnol, no soy muy buena pero con practico seré mayor un bueno dia.
Cubajo | | | À: Cubajo · 8 septembre 2006 à 14:28 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 6 de 8 · 1 223 affichages · Partager Por nada!
Buen viaje con tu familia!! | | | À: Cubajo · 8 septembre 2006 à 15:01 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 7 de 8 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien essayé de trouver le numéro de téléphone du Club amigo mais en vain. Je vous suggère d'essayer aux 2 endroits suivants:
1- l'agence de voyages où vous faites vos réservations 2- ToursMont-Royal.
Bonne chance et bon voyage !
Bertrand Lavoie, à Québec: bzl99@hotmail.com | | | À: Bzlquébec · 8 septembre 2006 à 18:31 Re: Adresse courriel et numéro de téléphone de l'hôtel Club Amigo Guardalavaca? Message 8 de 8 · 1 213 affichages · Partager Merci a vous ! Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |