|  |  |
 | | | | Elocin · 22 octobre 2009 à 12:58 6 messages · 4 participants · 3 600 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 12:58 Adresses pour faire la fête à La Havane? Message 1 de 6 · 3 592 affichages · Partager bonjour,
on part à cuba dans 1 mois avec 1 petit groupe d'amis. Nous restons 3 nuits à la havane et je voudrais feter mon anniversaire là-bas dans 1 ambiance de folie, si possible. Quelqu'un a-t-il des adresses ou une expérience à me donner. Je cherche un endroit authentique. il semble qu'à la havane, les fêtes s'improvisent dans la rue, est-ce vraiment la réalité ?? Je suis preneuse de toutes les bonnes idées
Merci d'avance | | | À: Elocin · 22 octobre 2009 à 17:24 Re: Adresses pour faire la fête à La Havane? Message 2 de 6 · 3 540 affichages · Partager Les fêtes dans la rue, ça existe mais il faut qu'il y ait une occasion (Jour de L'an, carnaval,...) et encore faut-il savoir où aller... ce n'est pas évident pour un touriste. J'irais plutôt à la Casa de la musica ou une autre salle de spectacle pour voir un show de musiciens endiablé. | | | À: Elocin · 22 octobre 2009 à 18:03 Re: Adresses pour faire la fête à La Havane? Message 3 de 6 · 3 518 affichages · Partager Bonjour Elocin,
Pour assister à un spectacle, si vous ne voulez pas vous fier seulement au hasard, vous pouvez consulter le site www.cubaabsolutely.com/events qui vous donne la liste des événements culturels.
Bonne préparation! | | | À: Elocin · 25 octobre 2009 à 20:25 Re: Adresses pour faire la fête à La Havane? Message 4 de 6 · 3 397 affichages · Partager Si tu as beaucoup de sous, tu vas au Tropicana, sinon tu peux aller au Cabaret Nacional, a la Disco en plein air "El Chevere"...Dans ces endroits, pas ou peu de touristes... | | | merci pour vos réponses 
le tropicana, on m'en a parlé, mais bon, je crains que se soit du "special touristes ", je ne connais pas les autres, notamment "el chevere" : tu y es allé, ou bien tu penses qu'il n'y a pas trop de touristes ?? | | | À: Elocin · 31 octobre 2009 à 15:03 Re: Adresses pour faire la fête à La Havane? Message 6 de 6 · 3 242 affichages · Partager le tropicana a tjrs ete un endroit pour touristes, meme au temps des americains...Le probleme c'est le prix....Tu dois comparer cela avec les cabarets de Paris p.ex. ou les spectacles sont tres bons mais pas donnés....Quand au "Chevere", j'y vais souvent avec mes amis cubains. Il n'y a peu de touristes sauf le jour ou les ecoles de danses de "Salsa" y amenent leurs eleves. Si je devrais feter mon anniversaire quelque part, ce serait au "Cabaret Nacional". Il y a un show du mercredi a dimanche vers 23hrs. Entree 5Cuc... (Si ca n'a pas change depuis Mai) Et la biere "boucanero" a 2Cuc. Et la, pas beaucoup de touristes mais des cubains un peu plus "aises" | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |