Adresses d'appartements pas chers à Guanabo? (Cuba) Elnom · 12 novembre 2011 à 17:02 4 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 17:02 Adresses d'appartements pas chers à Guanabo? ( Cuba) Message 1 de 4 · 1 784 affichages · Partager Guanabo est un petit village à environ 45 minutes de marche de Playa del Este (à l'Est de la Havane). En marchant sur la rue principale (5ie avenue je crois), j'avais vu des québecois qui avaient loué des appartements pas chers le long de cette rue. Quelqu'un sait où s'adresser pour louer ces appartements? Merci d'avance
Elnom | | | À: Elnom · 12 novembre 2011 à 22:08 Re: Adresses d'appartements pas chers à Guanabo? ( Cuba) Message 2 de 4 · 1 750 affichages · Partager sur un certain nombre de sites il y a des adresses de casas particulares à Guanabo, playas del Este
regardes sur le site français jacques sdf a cuba entre autres | | | À: Quintavenida · 13 novembre 2011 à 2:23 Re: Adresses d'appartements pas chers à Guanabo? ( Cuba) Message 3 de 4 · 1 734 affichages · Partager Je sais qu'il existe des références précises en quelque part.
C'est ce que je m'attendais de toi!....mais hélas tu ne veux pas me dire.....!
Merci quand même de l'intérêt
elnom | | | À: Elnom · 13 novembre 2011 à 10:20 Re: Adresses d'appartements pas chers à Guanabo? ( Cuba) Message 4 de 4 · 1 722 affichages · Partager les citations en clair de ce site sont souvent censurées sur le forum..... je t'envoie les coordonnées en mp cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |